Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
23
25
679
Merci pour tes conseils @Nameo ! Je pense qu'il a flippé... et ça me fait flipper... j'ai vraiment peur de pas réussir à faire comme si de rien n'était demain... mais franchement, je comprends paaaas !!!!
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Nameo : Oui, c'est ça. Et merci pour le soutien.

@Ooppss : Essaye de ne pas trop y penser, tu verras bien demain. Je suis d'accord avec Nameo, sois comme d'habitude, dis-toi que c'était juste un mail de remerciement, que tu ne lui as pas fait une déclaration d'amour enflammée non plus donc que tu n'as pas à te sentir mal. :)

@RoyalPotatoes : Je plussoie complètement ce que les filles ont dit.
J'espère vraiment que c'est pas une blague, le mec qui t'a ajouté, ce serait de mauvais goût. Tu nous tiens au courant.

@MockingB : Moi j'trouve que le coup de la cuisse, c'est déjà pas mal. ^^
Pour Target n°2, tu peux lui dire que vous seriez mieux pour bosser chez toi. J'espère que ça va le faire.
Et pour Target n°1, il est p'tet en hésitation. ^^ Ou il te trouve juste chouette.

@Nameo : Trop dur d'effacer. :/ Mais t'as été super courageuse ! :hugs:
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
23
25
679
Merci @Myaou, en effet, je n'ai pas fait de déclaration d'amour... et du coup, je me demande si je devrais pas faire une blague là-dessus lundi... mais ça va être encore pire !!
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
ooppss;4480235 a dit :
Merci @Myaou, en effet, je n'ai pas fait de déclaration d'amour... et du coup, je me demande si je devrais pas faire une blague là-dessus lundi... mais ça va être encore pire !!
Moi j'essayerais peut-être juste de parler de la soirée. En mode "C'était cool, on se refait ça un de ces jours?"
Mais psychotique que je suis, j'oserais pas du tout parler du mail par contre^^
ps: des fois je déteste donner des conseils ou comme ça, parce que j'ai peur que les gens pensent que je leur dit "fais comme ci! Fais comme ça! Mais noooooooooooon pas ça!!!!" :facepalm:
 
18 Août 2013
113
70
194
myaou;4480232 a dit :
@MockingB : Moi j'trouve que le coup de la cuisse, c'est déjà pas mal. ^^
Pour Target n°2, tu peux lui dire que vous serez mieux pour bosser chez toi. J'espère que ça va le faire.
Et pour Target n°1, il est p'tet en hésitation. ^^ Ou il te trouve juste chouette.

Oui mais je sais pas, de sa part j'ai l'impression que c'est juste amical et que ça dépasse jamais ce stade là.. :stare:
C'est pareil pour Target n°1, il fait des trucs qui ne me laissent absolument pas indifférente, mais j'ai l'impression que ça veut rien dire pour lui. :halp:
Et tu as raison, il faut que je tente ça pour Target n°2 ! :supermad:

En tout cas merci de m'avoir répondu :fleur:, et bonne chance avec l'inconnu de facebook (oui j'ai suivi l'histoire en sous-marin :ninja:). J'espère que la rencontre se passera bien! :happy:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai vu le pote de B. hier à une soirée et je lui ai dit en rigolant qu'il m'avait snobé en n'acceptant pas mon invitation d'amitié sur FB.

Du coup, tout à l'heure, il l'a fait, youpi :gnih:

J'espère -je prie, oui - pour que ça amène B. à me répondre ou tout du moins à repenser un peu à moi.

Il y a un tout petit espoir je crois bien :stare:
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
23
25
679
@Nameo et @Myaou Merci ! Ça fait du bien d'en parler ! J'arrête pas d'y penser et je trouve ça trop bizarre en fait... c'est quand même lui qui m'a proposé la soirée... donc son silence est étrange selon moi !!
 
18 Août 2013
113
70
194
@Myaou, promis je vous tiens au courant pour lui !:happy: (Pour tous en fait mais je pense pas que ça avance beaucoup :shifty:).
Petit topic magique fait que ça avance au moins avec un :pray: (Oui je suis pas compliquée, les trois me vont :yawn:).

Roooh faudrait lui trouver un nouveau surnom à ? :cretin:
C'est parfait alors ! Tu nous raconteras la rencontre aussi :caprice:.
Et essaie de ne pas trop te méfier avant de l'avoir rencontré, ça fait du mal pour rien, et puis tu verras bien ! :fleur:
 
7 Septembre 2011
23
25
679
@RoyalPotatoes oui, ça se pourrait... mais j'ai de gros doutes !!

Je comprends paaas, j'ai l'impression que je me suis fait des films... argh !
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes Je connais ça aussi, depuis que je suis dans mon école c'est pareil :yawn:, les gens sont tous beaux ici c'est fou !
Ouais je vois, mais le fait qu'il ait un plan cul ne l'empêche pas de sekser avec toi :lunette:, enfin je suppose !

Courage pour R :attaque:(moi j'aurai jamais je courage de faire tout ça :ninja:).

Oui peut-être, mais j'ai pas senti de "tension", j'avais l'impression que c'était juste pour que j'arrête de bouger mes jambes parce que je faisais tout trembler :cretin:. Donc j'arrive toujours pas à saisir ses intentions.. En même temps on est toujours avec nos potes quand on se voit donc ça aide pas.. :stare:

Pour Target n°2, j'y travaille, j'y travaille ! J'ai déjà réussi à faire en sorte qu'il n'y ait que nous deux qui nous occupions de ce truc alors qu'on est un groupe de 5 :winky:.

Pour Target n°1 je sais bien, mais j'ai peur de me faire plein de films et qu'a final il ne se passe rien. Je sais même pas si je veux être "en couple" avec lui mais je veux juste qu'il se passe quelque chose. Du coup j'ai peur d'être déçue genre, il y a trop un truc mais il se passera jamais rien. :halp:
Et je suis totalement d'accord, c'est pas à moi de m'occuper de ça, mais j'ai déjà vécu une situation comme ça l'année dernière et ça a été un peu l'horreur : j'en pouvais plus de cette situation mais je pouvais pas résister à ce mec. Il me disait qu'il voulait plus (rapport à sa copine) et finalement revenait et moi je disais oui à chaque fois alors que ma fierté me disait de dire non :goth:. j'ai fini par arrêter tout ça et il est toujours avec sa copine. :erf:
 
7 Septembre 2011
23
25
679
Bon, ça y est, je suis passée en mode "Je relis le courriel que j'ai envoyé et essaye de voir s'il a pu l'interpréter comme "Oh mon dieu, elle me court après, courage, fuyons !!"

Achevez-moi, quelqu'un...
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Pseudo Déjà Pris Mais pire trop cool!!!!!! Réjouis toi de ça. :) J'espère qu'il te répondra.

@RoyalPotatoes oui c'est dans un dossier sur mon disc dur externe. Donc pas à portée de main direct^^ Je garde juste sous la main un message (enfin une capture d'écran) où il me disait de pas regretter le passé parce qu'on ne peut pas influer dessus. De vivre le présent à fond et demi et d'attendre que le futur arrive. :supermad:
Ce mec était fantastique. Et j'arrive à penser à lui en souriant de temps en temps. J'avance gentiment!! Et c'est aussi grace à vous! :jv:

@MockingB j'appuie gentiment sur la jambe/cuisse de la personne qui la bouge, mais je la lui caresse pas perso... :P

@Ooppss Alors foi d'une fille qui panique à la moindre attache, s'il a un degré de flippage comparable au mien, rien que le fait que tu lui ai écrit pour le remercier peut le faire flipper à mort!^^
Enfin c'est pas rassurant ce que je dis... Le fait est qu'en général quand tu passe une soirée vraiment bonne, c'est rare que ce soit à sens unique. (A moins que l'autre soit très bon acteur)

Ce topic va beaucoup trop viiiiiiiiiiite! Surtout le dimanche!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes