@RoyalPotatoes Je connais ça aussi, depuis que je suis dans mon école c'est pareil
, les gens sont tous beaux ici c'est fou !
Ouais je vois, mais le fait qu'il ait un plan cul ne l'empêche pas de sekser avec toi
, enfin je suppose !
Courage pour R
(moi j'aurai jamais je courage de faire tout ça
).
Oui peut-être, mais j'ai pas senti de "tension", j'avais l'impression que c'était juste pour que j'arrête de bouger mes jambes parce que je faisais tout trembler
. Donc j'arrive toujours pas à saisir ses intentions.. En même temps on est toujours avec nos potes quand on se voit donc ça aide pas..
Pour Target n°2, j'y travaille, j'y travaille ! J'ai déjà réussi à faire en sorte qu'il n'y ait que nous deux qui nous occupions de ce truc alors qu'on est un groupe de 5
.
Pour Target n°1 je sais bien, mais j'ai peur de me faire plein de films et qu'a final il ne se passe rien. Je sais même pas si je veux être "en couple" avec lui mais je veux juste qu'il se passe quelque chose. Du coup j'ai peur d'être déçue genre, il y a trop un truc mais il se passera jamais rien.
Et je suis totalement d'accord, c'est pas à moi de m'occuper de ça, mais j'ai déjà vécu une situation comme ça l'année dernière et ça a été un peu l'horreur : j'en pouvais plus de cette situation mais je pouvais pas résister à ce mec. Il me disait qu'il voulait plus (rapport à sa copine) et finalement revenait et moi je disais oui à chaque fois alors que ma fierté me disait de dire non
. j'ai fini par arrêter tout ça et il est toujours avec sa copine.