Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2013
113
70
194
@Nameo, c'était pas vraiment caresser, c'était plus frotter, mais de manière assez agréable, pour me réchauffer :cretin:. Enfin moi je l'ai pas perçu comme une caresse, mais pas comme un truc totalement normal aussi (oui je sais je suis reloue :yawn:).

@RoyalPotatoes haha dans ce cas là ce n'est qu'une question de temps, il ne va pas te résister encore longtemps. :lunette:

Sage décision, je serai là pour te le rappeler :fouet:
Et tu as intérêt à nous raconter du coup :ordi:.

Je me vois pas du tout faire ça.. Déjà je suis timide donc j'ose pas vraiment faire le premier pas (je suis plus du genre à envoyer des signes en espérant que l'autre les capte mais ça marche pas toujours :shifty:). Et puis si lui est pas du tout dans cette optique là je sais que je vais me sentir trop mal (genre je vais y penser tout le temps et regretter :slap:) et super gênée chaque fois que je le verrai (et je le vois souvent), ça risque de mettre un froid dans notre groupe de pote... :stare:

J'avoue que je suis plutôt fière de moi mais tout reste encore à faire ! :supermad:

Je vais essayer pour Target n°1 mais il me cherche aussi! Aujourd'hui il m'a envoyé des snaps toute la journée :bave:
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes il était peut-être vraiment trop bourré :cretin:.
Et puis il y avait quand même plein de points positifs dans ce que tu as raconté de ta soirée :happy:.

Ce plan me paraît parfait :lunette:. Et moi aussi j'ai intérêt à activer le mode bonnasse cette semaine car je vais beaucoup côtoyer Target n°1 (ça ça change pas) mis aussi beaucoup n°2 comme on doit bosser ensemble. :winky:

Je vais y réfléchir mais très franchement je pense que je ne franchirai pas le cap.. Mais on a une soirée ensemble dans 2 semaines où il connaitra pas grand monde, donc j'espère un rapprochement :lunette: (d'habitude on est juste posés dans un bar avec nos potes).

Même pas des snaps cochons (même si j'aimerai bien :winky:) mais c'est juste que je le trouve beaucoup trop beau. :hot:

J'espère vraiment qu'il va se passer un truc avec un de ceux-là sous peu, parce que je commence à en avoir marre! J'ai besoin de plus d'action dans ma vie (et de :sexe: ).

C'est ce qu'on disait avec @poseidon, c'est trop bien d'avoir plusieurs crushs à la fois! C'est pas très sympa mais au moins on en a toujours un sous le coude, au cas où un s'avère foireux ! :yawn: Et puis ça donne l'impression qu'il se passe plein de trucs ! :shifty:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Nameo merci ! Tout va bien de mon côté,  je suis contente et si je retourne dans la ville où je suis actuellement, je tenterais de revoir T si je pense toujours à lui. Au pire, si je suis de retour et que je veux le le revoir, à part me dire non je risque pas grand chose.
Pour le moment donc ca va, j'ai d'autres choses sur lesquelles m'inquiéter donc j'evite  de trop penser à lui et à ce qu'on aurait pu avoir si on avait été moins bête !

Des bisous a vous toutes !!! (J'ai pas trop le temps de répondre mais je vous lis !!)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je me répète, mais je vis très mal le fait qu'il me donne peu de nouvelles ... il m'a juste appelé 5min hier parce que je lui ai écrit que j'avais besoin de lui (j'ai eu une grosse baisse de tension) ... mais c'est tout (et tout ça en 3 jours)

Je pourrais lui écrire aussi, mais je n'ose plus ... j'ai peur de déranger ... enfin voilà je ne me sens pas en couple, je suis encore plus triste que si j'étais célibataire :sad:
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes


Oui j'avoue que c'est bizarre mais bon il t'a quand même proposé de dormir chez lui est dans son lit, après peut-être qu'il était dans un état second et qu'il a même pas remarqué que tu essayais de te coller à lui.. (ce ne sont que des suppositions :lunette:).

Mais oui, stay positive ! :hugs:

Non mais c'est clair ça devient plus possible là ! :sexe:

Sinon je viens d'envoyer les facebook de mes targets à ma meilleure amis (qui n'est pas dans le même ville que moi) et celui qu'elle approuve le plus c'est... n°1 ! Celui qui est en couple évidemment ! :stare:
Je vais jamais réussir à me le sortir de la tête, surtout s'il est toujours comme ça avec moi.. Mais j'ai pas envie d'être frustrée ! :gonk:

Info inutile : n°2 a liké toutes mes publications et mes commentaires sur le groupe facebook de mon groupe de projet. :puppyeyes: (c'est le seul qui réagit à ce que je met et donc le fait que ce soit lui ça me fait trop plaisir :happy: même si ça veut rien dire).

Edit : j'ai un énorme bouton qui est en train de pousser je le sens, ça fait hyper longtemps que j'en ai pas eu des comme ça, pourquoi il arrive maintenant ? Pas cette semaine bordeeeeeel ! :halp: (C'était le point glamour :lunette: )
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'ai craqué... J'ai écrit à J. à l'instant. En effaçant directement pour pas voir s'il l'a lu. Parce que je suis sûre que demain en me réveillant j'aurai pas de réponse. Comme d'habitude. Et j'aurai l'impression qu'on me balance un direct du droit dans le bide...

Je vais essayer de pas manger le chocolat de Myaou!
Et sur ce je vous annonce que je crois malheureusement que je dois vous quitter. Je m'en vais retourner chez les célibattue. :sad:
(Je un peu une drama parfois oui^^)
 
B

boreale-2

Guest
Ouf je me rends compte qu'il est de plus en plus humain, et je l'idéalise moins et du coup je me prends moins la tête ça fait du bien :cretin:

J'ai tout de même passé une super soirée avec lui hier soir, on est allé boire un verre et on est rentré chez lui.
C'était vraiment bien, on s'amuse toujours autant et on papote beaucoup. Je me rends compte qu'on a pas mal de goûts différents quand même. Par exemple je regarde énormément de films, j'aime beaucoup beaucoup le cinéma et les séries, et lui pas du tout, c'est pas du tout son truc :yawn: Ça me fait bizarre quand même de me dire qu'on a pas du tout le même "référentiel culturel". J'ose pas encore être totalement totalement naturelle avec lui, pas sur ma façon d'agir ou sur mon comportement ça je me cache pas heureusement, mais plutôt sur mes goûts honteux :ninja:
Bon il y a encore des petites choses qui me font douter sur ce qu'on est ou sur ce qu'on sera. Par exemple on parlait de quand j'allais revenir à Paris pour Noël etc et il dit "Ah Paris, city of love, city of romance (tu parles :cretin:)" alors je dis oui oui bien sûr city of romance ahah, et il me dit un truc du genre "may be you will have some romance in paris".  Comprends pas et vous ?  :dunno:

Bon le matin il m'a fait des crêpes (des vrais cette fois) pour le petit déjeuner, ce qui est quand même très choupinou :jv:

Ah oui et sur le chemin du retour en voiture, il a croisé son ex girl friend et il lui a fait un signe pour lui dire bonjour, et il était méga embarrassé qu'elle nous ai vu, je ne comprends pas trop :eh: Du coup je sais juste que ça s'est fini en mai mais je sais pas si c'était sérieux ou pas. Il m'a dit qu'en général ça le mettait mal à l'aise les ex et leurs petits amis blabla. Mouai. Moi si je savais que mon ex avait une copine je serais tellement contente :yawn:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Artpop. Je comprendss ton besoin d'avoir des nouvelles et si tu tu veux lui écrire,  écrits ! Fais ce que tu sens que tu as besoin ou envie de faire !  Je sais que ça ne s'applique pas à tout le monde et que je suis loin d'être un modèle mais je voulais écrire à T et j'avais peur de l'embêter et au final c'est le fait de n'avoir rien fait qui m'a "coûté" une relation avec lui ! Donc si siu veux ecrire, fais le !

@Nameo :calin:
 
18 Août 2013
113
70
194
royalpotatoes;4481218 a dit :
mockingb;4480941 a dit :
@RoyalPotatoes


Oui j'avoue que c'est bizarre mais bon il t'a quand même proposé de dormir chez lui est dans son lit, après peut-être qu'il était dans un état second et qu'il a même pas remarqué que tu essayais de te coller à lui.. (ce ne sont que des suppositions :lunette:).

Mais oui, stay positive ! :hugs:

Non mais c'est clair ça devient plus possible là ! :sexe:

Sinon je viens d'envoyer les facebook de mes targets à ma meilleure amis (qui n'est pas dans le même ville que moi) et celui qu'elle approuve le plus c'est... n°1 ! Celui qui est en couple évidemment ! :stare:
Je vais jamais réussir à me le sortir de la tête, surtout s'il est toujours comme ça avec moi.. Mais j'ai pas envie d'être frustrée ! :gonk:

Info inutile : n°2 a liké toutes mes publications et mes commentaires sur le groupe facebook de mon groupe de projet. :puppyeyes: (c'est le seul qui réagit à ce que je met et donc le fait que ce soit lui ça me fait trop plaisir :happy: même si ça veut rien dire).

Edit : j'ai un énorme bouton qui est en train de pousser je le sens, ça fait hyper longtemps que j'en ai pas eu des comme ça, pourquoi il arrive maintenant ? Pas cette semaine bordeeeeeel ! :halp: (C'était le point glamour :lunette: )
Alors en effet il m' a demandé de dormir chez lui, mais après c' est moi qui me suis incrustée dans son lit et me suis coller à lui, mais légitimement, et en plus à chaque fois j' ai demandé :lunette: Après, il aurait pu refuser, sauf qu' il ne la pas fait :winky:

Tu peux tous les avoir si tu veux, et on s' en fout du bouton :winky:

Il faut donc retenter l'expérience, je ne vois que cette solution :lunette: :winky:.

Haha j'aimerai bien ! J'ai activé le mode bonnasse aujourd'hui en plus. :winky:
C'est quasi sûr que je vois n°1 par contre n°2 faut que j'arrive à le repérer en amphi pour aller lui parler de notre projet (C'est vraiment une excuse géniale pour aller le voir :yawn:)
 
M

minna

Guest
@Artpop. c'est vraiment vraiment super pour toi ! Rendre un mec ne serait-ce qu'un peu démonstratif c'est une grosse victoire ! En plus, j'ai remarqué que la plupart des mecs ne savent pas mentir sur ce qu'il ressentent  pour nous faire plaisir donc si il te dit qu'il est épanoui... ;)

Moi je revois mon BB (beau blond) demain... j'ai hâte mais en même temps j'ai pris beaucoup de recul depuis la semaine dernière et j'ai l'impression que tout ce que j'ai perçu comme des signes de sa part jusqu'à présent sont peut être tout simplement insignifiants pour lui.
Ou alors : ça l'amuse de me draguer pour "rire" parce que je suis plus jeune que lui.
Vreaiment pas réjouissant. J'ai plus qu'à voir de moi-même ce qu'il en est demain soir.
Va-t il continuer à m'envoyer des signaux ? La suite dans le prochain épisode :/
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Comme je m'y attendais, J. n'a pas répondu... Ça m'emmerde mais ça me plombe pas tant que ça.

Sinon ce soir j'ai reparlé avec Y. Mon flirt de cet été, avec qui j'ai dormi et tenu la main (waaaa truc de foufou) mais avec qui il s'est jamais rien passé (même pas embrassé). J'ai fini par lui dire que ça irait pas plus loin, pour diverses raison (trop calme, tourne presque tout en dérision, et pas une super grande expérience de vie. Le genre à qui la vie a tjs souris quoi...). Seulement de lui reparler ce soir, et de voir ses photos sur fb, je me suis dit que finalement il était pas si moche.

Mais je crois que je commence à m'intéresser à lui juste par solitude trop énorme...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes