Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
J'ai tout gaché :tears:





edit : Et Esnada, c'est un peu la même chose pour moi et la seule chose que j'ai réussi à répondre à ça a été "carpe diem" - mais encore, une fois, j'ai ensuite tout foutu en l'air par la suite...
Si en plus tu sais qu'il est pas vraiment contre fonce et profite, tant pis si tu te barre ça peut juste etre une belle histoire et ça ne sera même pas un ex a detester apres ;)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je sais pas, la soirée etait géniale pourtant, c'étais un peu irréel moi qui suis très timide avec lui je prends vachement les devant.

Après le gala on est sorti et au moment de partir on s'est embrassé mais il m'a dessuite dit que c'était une mauvaise idée mais que je ne m'etais pas fait de film dans ma tête que je lui plaisait et tout... Sauf que en m'expliqant tout ça il continuait de m'embrasser enfin c'etait pas claire et en plus avec la fatigue je ne comprennais pas tout quand il me parlait en italien...
Après comme il habite chez sa grand mere et qu'on a pas mal trainé dehors il voulait attendre le matin avant de rentrer donc je lui ai dit de venir chez moi juste pour dormir vu qu'on savait pas bien ce qu'on était en train de faire (Ineffable rationnelle 0-1 Ineffable naive) forcement on a comencé à allez un peu plus loin et là je ne sais pas il m'a demandé si ça allait et toute cette "confiance en moi" c'est envolé, c'est devenu bizarre, j'ai pas pu allez plus loin.

Il a été adorable, on a juste dormi ensemble un peu et quand il est parti je sais pas c'étais toujours bizarre. C'est allez trop vite, j'aurai du rester dehors avec lui et ne pas monter, je ne sais pas quoi penser maintenant.



pascitersvp
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Premier rendez-vous au restau avec lui, c'était trop chouette.
J'espère qu'il ne me fera pas souffrir et qu'on va enfin passer au statut de couple "officiel". Ce serait top :jv:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Esnada oui plus la journée avance plus je prends du recul je me dit que tout n'est pas perdu. JE le connais depuis octobre, il était dans mon groupe de TD et c'est un des meilleurs potes de mes ex-binomes mais je le voyais surtout à la fac.

De toute facon même si je laisse passer le weekend on va forcement se voir à la fac, j'hésite entre joie et peur :sad:

Courage toi avec ton coloc', il faudrai aussi que tu lui parles (tellement plus facile à dire :P)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
C'est sûr qu'en restant chez moi je ne risque pas de rencontrer quelqu'un...Mais, l'autre me "hante" et il faudrait que j'arrête parce que ça fait looongtemps, que lui est passé à autre chose...et je me prends en gros la tête toute seule (et je n'ai pas cherché à la retenir donc forcément, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même).
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Depuis j'ai revu le type de hasard en pleine journée, il avait l'air d'avoir envie de me revoir le soir même, j'ai essayé de ne pas avoir l'air trop okay trop vite. Finalement j'ai passé deux soirées consécutives avec des potes à lui, rencontrés par hasard les deux fois. Et il n'était pas là. Le premier soir avec une fille. Je me fais tellement enfler dans cette histoire, et ça me putain de plait tellement. J'ai vraiment de l'attraction pour lui. Surtout en sachant qu'il n'y a pas eu de début d'histoire, et que c'est déjà fini. Amatrice de cause perdue. Merci vacances d'été.
Dans le même temps j'ai revu le type adorable, on est de plus en plus proche. Même qu'hier je lui ai fait le genre de compliments drague super ringard quand j'y repense. J'avais envie de poser ma tête sur son épaule. Le probleme c'est qu'il y a une tension sexuelle bien réelle avec le premier et qu'avec le deuxième je sais pas vraiment. Et qu'avec de l'alcool dans le sang, je pense plus volontier à la cause perdue.
Je m'énerve un peu, pour le coup.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
pffff cette journée devait etre consacrée entièrement à travailler et cette histoire prends toute la place dans ma tête...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon bah voila je n'aurais plus rien à raconter ici. Hier j'ai vu le crush, le début de soirée commencait bien, puis un moment il m'a dit un truc que je n'ai pas compris..donc je suis allée rejoindre ma copine pour lui demander ce que ça voulait la phrase qu'il m'avait dite, et là des filles ont entendues notre conversation, ont su que je parlais du crush et m'ont sorti plein de choses sur lui..
Je suis une parmi d'en d'autre, une de plus à son palmares...il m'a baratiné, menti, il a une copine...fin j'en suis degouttée de lui..
La soirée a été affreuse, j'ai pleuré quand j'ai su la nvlle, j'ai seché mes larmes et je me suis dit qu'il fallait pas qu'il voit que ça me touchait, j'ai essayé de m'amuser t'en bien que mal. J'ai fait comme ci je ne le connaissais plus, j'ai refusé ses propositions de danses...
En sortant, j'ai vu qu'il avait essayé de m'appeller 3 fois et m'avait envoyé 3 msg pour savoir pourquoi j'etais faché, qu'est ce qu'il n'allait pas... maintenant je ne sais pas quoi faire..lui dire ou pas que je sais tout!!
Je suis franchement degouttée car je vais pas dire que je m'imaginais le grand amour avec lui, mais je pensais qu'il etait un peu serieux avec moi mais non..c'etait juste une disquette de loveur!!!
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
hbiba :calin:

c'est vraiment pas cool ce genre de chose, après peut etre accepte de le revoir, essaye d'en discuter avec lui, ces filles tu les connais bien, tu peux vraiment avoir confiance en ce qu'elles t'ont dit ?
Peut etre a-t-il changé... C'est peut etre véritablement un lover à 2 balles et c'est claire que ce genre de révélation aurai stoppé n'importe qui comme toi.

courage
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
hbiba : je ne veux pas te donner de faux espoirs mais est ce que tu peux croire ce que ces filles se disent ? (une fois une fille m'a dit ce genre de trucs et s'est mis avec le mec un mois après... bon une autre fois on m'avait dit ça, je n'y avais pas cru et je me suis fait avoir, certes.)
Donc discutes en plutôt avec lui ! Mais reste sur tes gardes :)

Courage !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
citi & Ineffable : je pense que c'est vrai ce qu'on m'a raconté, aprés oui peut etre qu'il y a eu de l'exageration mais c'est un playboy. Le pire c'est que je le savais au fond de moi, mais je me le cachais en esperant qu'il change mais non ...
Je pense que je vais lui dire ce qu'il n'a pas été hier soir d'ici qq jours ou si je recois des nouvelles dans la journée..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes