Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hello !

Finalement, la nana de Meetic a pas tort dans sa théorie, on peut "rencontrer quelqu'un", sur son lieu de travail.

Le mec, pas du tout mon style a la base, je l'avais vu à l'agence en début de semaine je l'avais trouvé trop mignon. Et je ne l'ai pas reconnu jusqu'à hier, il s'est coupé les cheveux entre temps, et avec les fringues différentes, c'était un autre ! (Tout aussi canonique) ... Alors qu'on discutait bien ensemble depuis le premier jour de notre mission. Et nous étions rentré ensemble, il habite 10min de chez moi à pied en ce moment, on a discuté 1h30 sur le trajet, on aurait pu continuer longtemps.

Aujourd'hui, ils ont tous été super taquin avec moi et lui, " L " on va l'appeler, a vraiment été à fond sur les blagounettes à mon égar, déjà par rapport à mon jeune âge. Apparemment je suis la seule à avoir 19 et ils ont tous entre 22 et 26. Ca donnait du " Eden au pays des bisounours " (ça même mes amis me le disent, eux ils leur a fallu une journée pour me cerner x) )
Je ne trouvais pas ça très positif car ça accentuait mon côté jeunette..

Puis on s'ennuyait sur nos bureaux, personne, pas de client, j'ai joué avec de la pâte à fixe, j'ai fais une tour, puis une bague, et là il arrive et me dit " nan, franchement, t'es la nana fleur bleue tout droit issue du monde des bisounours, surtout si même machinalement tu fais des trucs qui se référent à l'amour blabla" Ouais, bon, super analyse, ils doivent croire que je crois aux princesses et fairy tales alors que non, plutôt terre à terre quand je suis dans une relation u_u

Il a pris ma bague pâte à fixe et a posé le genoux à terre et a essayé de me la glisser au (petit) doigt.On a bien rit.. Après il me propose de partir en pause avec lui. J'ai refusé, il a insisté, j'ai re-refusé. (Pause non autorisée, c'était mon premier job là, j'allais pas bouger, hein.. En plus d'être bisounours je suis soumise à l'autorité, même non présente r_r)

On est encore rentrée ensemble, on a blablaté 2h, et il était assez tactile. Il me parlait qu'il me touchait le genoux, m’attrapait le poignet, me tapotait le bras... Rien à voir avec le jour d'avant et il n'agit pas comme ça avec les autres pour ce que j'ai pu en voir.

Au moment de sortir du métro, j'étais un peu deçue, je voulais qu'on échange nos FB ou numéros.. Je ne dis rien. Car lors d'une conversation avec les autres gus, il a dit catégoriquement " Qu'avec ne nana de moins de 20 ans, il ne pourrait franchement pas sortir. Blabla.
Donc pour moi ce serait mort ? Je ne dis pas que je voulais sortir avec lui de si tôt mais me dire que l'avoir comme crush ne mènerait nulle part, ne serait pas une perte de temps suprême...

Et bien, alors que j'étais sur le quai et que je lui faisais signe "aurevoir", il m'interpelle, "Hey Eden, tu me rajoutes sur FB ok ? Cool"
ll
Bref, je l'aime bien..

Et là j'attend... Qu'il me joigne d'une façon ou d'une autre..
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Broken Wings;3240258 a dit :
J'ai besoin de conseils les filles : mon crush (à qui j'ai parlé une fois et pas longtemps :cretin:) m'a envoyé une invitation sur Facebook pour une aprèm avec des gens de sa fac et sa fanfarre et tout le tralala... (ma réaction : :cheer:) Le truc c'est que je sais pas du tout si il a invité tous ses amis Facebook ou que moi... enfin j'ai vu qu'il y'avait environ 260 personnes invitées à l'évènement, donc ça me rassure un peu mais bon.
Mais le plus gros problème c'est que je suis hypeeer timide, à part liker de temps en temps des trucs/photos qu'il publie j'ose pas lui parler, (il m'intimide) donc là je sais pas quoi faire. D'autant plus que je connais aucune personne qui y va, et je me vois mal débarquer là-bas toute seule :yawn:
Que faire ? :fleur: (n'empêche, moi qui croyait qu'il en avait rien à faire de moi... C'est bon signe non ?)

Pourquoi tu n'emmènes pas une amie avec toi? Pour aborder plus facilement les gens, t'aider (subtilement) à te lancer avec Lui en cas de crise de timidité, te consoler au cas où ça ne marcherait pas,
Je veux dire, je ne sais pas quel genre d'évènement c'est, mais avec 260 invités, il n'est pas à une personne près, j'imagine.


En plus, ça te donne une bonne excuse pour engager la conversation :winky:
Tu peux lui demander si ça ne le dérange pas que tu amènes une amie.
Après, il vaut mieux présenter le truc comme "J'avais-déjà-prévu-un-truc-avec-elle-mais-j'aimerais-énormément-venir-à-ta-petite-sauterie" que comme "Je-flippe-trop-pour-venir-seule", mais c'est un détail :yawn:
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Cette semaine, je ne savais plus où c'en était. Après ce qu'il s'est passé samedi dernier, ce qu'il m'a dit, je pensais qu'il allait se passer quelque chose, mais rien ne venait. Je l'ai vu tous les jours, mais on a jamais été que tous les deux, il y avait toujours nos amis, et il ne me parlait quasiment pas, il ne me regardait même pas ! Moi je comprenais plus rien.
Et puis hier soir on est allés au cinéma (mais encore avec nos amis). Je me suis mise à côté de lui et j'ai rapproché ma main tout doucement (je mourrais intérieurement, je fais jamais ça, j'avais peur et j'avais l'impression qu'il comprenais pas). Et puis mon petit doigt à touché son petit doigt. Et là encore ça s'est fait super doucement, et au bout d'un certain temps, il me serrait fort la main.
On s'est toujours pas embrassés, il y avait encore tous les autres. Il faut que je trouve un moment seule avec lui lundi.

Je n'en reviens pas d'écrire ça ! Je suis en train de faire (et de devenir) tout ce que je reniais. Mais bon, il me fait les papillons dans le ventre, alors ... :red:
 
L

lualdi

Guest
On a fait l'amour vendredi soir <3 Même que je l'ai géré comme une reine et qu'il en redemande.

(Oui il s'est passé dix mille choses depuis mon dernier post ici, quand j'aurai le temps je viendrai vous raconter :d)
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Broken Wings;3241807 a dit :
Oui j'ai pensé proposer à ma meilleure amie, mais là je vais sortir un truc ultra craignos.... elle est super canon quoi :sweatdrop: Elle comme il lui plaît pas elle sera beaucoup plus à l'aise que moi, et donc ça me met encore moins en confiance :shifty:
(je sais, je crains :erf:) En plus (désolée pour le petit racontage de vie) mais j'ai jamais eu de copain (enfin les mecs à qui je plais ben c'est jamais réciproque) donc je sais pas du tout comment m'y prendre tout ça...

Haha, c'est vrai que ce n'est pas le mieux pour se lancer sereinement. Testé et approuvé, une fois (ça remonte au lycée), j'étais seule avec un mec dont j'étais dingue, c'était le cliché parfait : un champ, une nuit étoilée, lui qui chante avec sa guitare (il ne manquait plus que le feu de camp). Je prends mon courage à deux mains, j'ouvre la bouche pour déclarer mes sentiments, et plaf, le voilà qui m'annonce qu'il est fou amoureux de ma magnifique meilleure amie et qui me demande de l'aider à la conquérir :facepalm:
Ego --> - 10 000
Mais je divague, tu n'as pas une autre amie moins jolie qui n'est pas ta meilleure amie mais à qui tu peux faire confiance?

Sinon, je sais d'avance que ce que je vais te dire ne t'avancera pas énormément, parce que dans ces cas là, la difficulté c'est plus de se lancer, pas de trouver les bonnes raison pour le faire.

En l'occurrence, tu as de la chance, tu n'as pas grand chose à perdre, dans le sens où ce n'est pas vraiment un ami proche, où il ne fait pas partie de ton entourage direct, même si ça devait ne pas marcher ça n'aurait pas un grand impact sur ta vie quotidienne.

Et n'aie pas peur de ne pas savoir comment t'y prendre, il n'y a pas de technique, personne n'a appris (à part ces cas soc' qui s'auto-proclament pick-up artists)

En résumé, essaie de relativiser, en te disant que ce n'est pas grand chose, ne te fixe pas d'objectif précis
(Oui, je sais, c'est facile à dire).
Oh, et mets des fringues qui te font te sentir ultra bonnasse, c'est tout con, mais niveau confiance, ça aide pas mal.
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Broken Wings;3242349 a dit :
Oooh le seum ! :erf: Il est sorti avec ta meilleure amie finalement ?
Si j'ai d'autres amies moins jolies, mais pas en qui je peux avoir confiance pour le coup....Enfin je vais trouver quelqu'un !
Effectivement c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est dans une semaine et je flippe déjà :yawn:
C'est vrai que je perdrais pas d'ami proche si ça se passe mal, mais quand même, ça doit faire 2 ans que je suis sur lui donc bon :jv:
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils, je penserai bien aux fringues héhé :fleur: (même si quand je suis en short/jupe/robe à Paris je me sens pas tellement à l'aise.... je sais je suis relou XD)

Au pire t'es pas obligée de dire à ton amie-moche-et-indigne-de-confiance ce que le mec représente à tes yeux, c'est juste histoire de pas te retrouver seule face à l'adversité.


Et non, le mec en question n'est pas sorti avec elle, il a loupé le coche :yawn: (ma meilleure pote ne reste jamais célibataire bien longtemps).
Mais je l'ai plutôt bien vécu, le soulagement d'être fixée tempère la... déception, disons.
Et ça a eu le mérite de me libérer en partie de ma peur du râteau, ça m'a montré ce n'était pas si terrible, même s'il a fallu un râteau plus explicite (mais tout en délicatesse, je lui accorde ça) venant d'un autre qui lui savait ce que je ressentais à son égard pour me décomplexer complètement à ce niveau là :happy:

Courage en tout cas, que la Force des Célibattantes soit avec toi :supermad:
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Moi moi moi moi je suis des vôtres!!!! ohh tellement des vôtres depuis plus de 4 ans :eek:
Je sais pas si c'est bien ou si c'est mal
 
Oh DAMN, j'aime tellement ce genre de journées et de soirées ou rien ne peut crasher mon moral. Le tourbillon de fêtes est vraiment ce qu'il me faut, et je me sens tellement célibattante, alors que en ce moment, on peut dire que je n'ai pas de crush valable, et que quand je sors avec ma pote SUPER CANON, elle se fait gérer de tous les côtés !
Mais je ne ressens pas de l'envie ou de la jalousie ou quoi. J'ai l'impression que depuis la fin des partiels, j'ai cette envie qui veut s'échapper de toutes mes pores de mon corps et qui dit " On s'en contretamponne, amuse-toi !". La même énergie que j'avais en novembre. Et même si ça m'épuise, ca fait tellement du bien.

J'ai géré jeudi alors qu'on était en boite avec une amie en soirée Erasmus. Voila c'était cool, mais je voulais pas que ça aille plus loin. Par contre, plus ça va et plus je m'ouvre plus facilement aux gens (même si à la base je suis déjà relativement sociable) et ça j'adoooore ! J'adore ce sentiment d'avoir assez confiance en moi pour m'ouvrir, ne plus avoir l'impression de " s'exposer" mais juste de tenter. Du coup, j'ai rencontré une meuf suuuuuuper cool, et puis j'ai parlé à pleins d'étrangers (j'adore les jeunes étrangers)(et j'utilise le vb adorer à outrance aussi, soit dit en passant)

Je suis relativement heureuse en ce moment je crois. c'est du bon bonheur, un bonheur qui me change, qui peut être durable, et pas qui est basé, comme cela été mon cas, parce que un crush daignait me regarder.
Du coup, je sais pas si ce post a lieu d'être dans les célibattantes mais bon :cretin:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Soirée toute pourrie... Il a ramené une fille que je ne connaissait pas mais qui apparment fait parti de sa bande et comme c'est lui qui l'a amené en scoot ben elle ne l'a pas laché de la soirée. Et en plus un de ses potes m'a dragué ouvertement et on a du me le dire pour que je le remarque tellement je m'en foutais.

Resultat on a parlé mais pas que nous - Même si à la fin il a été chou il a attendu (et la fille aussi) que mon "dangereux" bus de nuit arrive parce qu'il ne voulais pas me laisser seule alors que sa pote voulait rentrer depuis un bout de temps et ralait...

Nous en sommes donc toujours au point ZERO !
 
H

Harpo

Guest
Je viens de raccrocher le téléphone après une conversation de 2h, je suis encore trop perturbée pour en parler mais je suis toute chamboulée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes