Bon, maintenant que j'ai un peu de temps je vais pouvoir vous raconter comment moi et mon collègue avons fini par copuler gaiement dans un clic clac pourri
En fait, ces trois dernières semaines étaient les trois dernières semaines de cours. C'était très tendu, on enchaînait les examens, les révisions tardives à la BU... Au début de ces trois semaines, j'avais le moral au beau fixe puisque le weekend d'avant j'étais sortie avec lui et une collègue en boîte et on avait dansé toute la nuit, on se donnait la main... Bref j'étais aux anges. Seulement quand les cours ont commencé je l'ai souvent vu écrire des SMS/messages FB à son ex et j'ai commencé à déprimer énormément à cause de ça. Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me voiler la face et que je souffrais trop alors qu'il n'y avait jamais eu plus que ces mains entrelacées... Mon moral était au plus bas et mes capacités de travail ont fait une chute libre. Voyant que je n'arrivais plus à me concentrer à cause de lui, j'ai décidé de faire comme si de rien n'était, de conserver le sourire jusqu'aux oreilles, d'être toujours câline avec lui en attendant patiemment la fin des cours pour le voir moins souvent et essayer d'oublier tout ça.
La fin des trois semaines est arrivée et la classe entière (enfin sauf quelques associales sans intérêt) a organisé une soirée restaurant + boîte. Lui devait faire le Sam pour 4 d'entre nous, un collègue, une collègue qui nous hébergeait pour la nuit et moi. Je me suis mis une mine phénoménale en boîte, j'étais bien, on s'est bien amusés. Au retour j'étais tellement bourrée que j'ai sauté dans le mauvais lit, à savoir le clic clac double qui était prévu pour lui et l'autre collègue (j'étais censée dormir ailleurs toute seule). Il est donc venu dormir avec moi. Apparemment, on a dormi que 30 minutes avant de se réveiller et parler. Il m'a pris la main et m'a demandé pourquoi j'étais distante comme ça ; je lui ai dit que vu qu'il m'avait rejetée une première fois, j'avais pas envie de souffrir plus mais que c'était très dur pour moi.
J'ai commencé à me rapprocher un peu de lui et on a discuté, et comme instinctivement je lui ai caressé le torse, ça me rassurait, ça avait un effet apaisant pour moi. Il a commencé à s'exciter et me dire "Arrête tu me rends fou", et au final j'ai commencé à lui mordiller l'oreille pour qu'il se retourne et biiiim ça a commencé
C'était terrible, je lui ai sauté dessus comme une lionne, je lui ai roulé toutes les pelles dont j'avais rêvées, je l'ai géré de A à Z... Enfin jusqu'à ce qu'on arrête parce qu'on a cru entendre du bruit
On a donc continué à parler, on a un peu plaisanté sur ce qui venait de se passer, on a parlé de ses conquêtes sexouelles, des miennes, de mes seins, de comme il avait aimé la manière dont je l'ai attaqué
... Et on a décidé de le cacher aux autres. Il m'a aussi demandé de ne pas m'attacher parce qu'il ne veut pas se mettre avec moi pour plusieurs raisons : mon âge (on a 4 ans de différence), le boulot, et le simple fait de vouloir rester seul. Ça m'a un peu fait mal d'entendre ça de sa bouche. Autant le boulot et le fait de vouloir rester seul ça peut être une question de temps, autant notre différence d'âge ne changera jamais. Je suis triste que ça ne tienne qu'à pas grand chose.
Depuis samedi matin je suis un peu en mode ascenseur émotionnel. Heureuse de le voir, triste quand il n'est pas là... Je suis pleine de doutes quant à l'avenir (je suis déjà tellement attachée à lui, j'ai du mal à m'imaginer faire marche arrière). Mais il m'a dit qu'il m'appréciait sincèrement, que malgré l'âge, le boulot, tout ça, c'est surtout le fait de vouloir rester seul et la peur qui le motivent. Et il a dit que je "brillais à ses yeux"... Du coup je ne sais pas quoi penser. Par contre on est tous les deux restés sur notre faim quant à notre petite aventure dans ce clic clac, et j'ai qu'une hâte c'est d'avoir une nouvelle occasion...