Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi Présidente de la République, les mecs cool et attirants déjà casés avant que j'arrive seront purement et simplement interdits, c'est beaucoup trop injuste !
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'arrive pas à partir de ce topic, c'est bizarre, non? Quand je me sentirais vraiment en couple, je partirais ahah !
Est-ce que vous trouvez ça trop rapide si je l'invite chez moi mercredi après-midi (càd éventuellement faire l'amour) alors qu'on est "ensemble" que depuis le 1er juin? Et en sachant également qu'il a 5 ans de plus que moi, et qu'on ne se connait pas encore ENORMEMENT? J'ai l'impression de m'auto-convaincre. Je sais pas trop si c'est une bonne idée... J'me méfie tellement maintenant, à cause du rockeur, pour lequel j'avais une confiance aveuglante. C'est hard.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Leorocking;3247062 a dit :
J'arrive pas à partir de ce topic, c'est bizarre, non? Quand je me sentirais vraiment en couple, je partirais ahah !
Est-ce que vous trouvez ça trop rapide si je l'invite chez moi mercredi après-midi (càd éventuellement faire l'amour) alors qu'on est "ensemble" que depuis le 1er juin? Et en sachant également qu'il a 5 ans de plus que moi, et qu'on ne se connait pas encore ENORMEMENT? J'ai l'impression de m'auto-convaincre. Je sais pas trop si c'est une bonne idée... J'me méfie tellement maintenant, à cause du rockeur, pour lequel j'avais une confiance aveuglante. C'est hard.

Je sais pas si c'est un très bon conseil, mais j'ai envie de te dire de penser à toi avant tout.
Attendre par principe, j'en vois pas l'intérêt...
Attendre parce que tu flippes, parce que tu SENS que c'est trop tôt, que ça pourrait mal finir, parce que t'es pas prête ou quoi que ce soit, alors il vaut mieux attendre je pense..
Mais si tu en as vraiment envie, pourquoi se priver...? :shifty:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Nevez;3244938 a dit :
Cet été je suis en stage dans une entreprise un peu trop cool (njüt, si vous voyez ce que je veux dire). J'ai trop hâte d'y être pour rencontrer des BG me confronter au monde du travail :lunette:

Ceci dit je risque plutôt de rencontrer des jeunes couples amoureux que des étudiants prêts à s'installer (oui, vous l'avez compris, je serai au rayon cuisine :yawn:)

Je veux pas trop briser tes rêves, mais y a pas foule de BG dans ce magasin :yawn:.

(et les étudiants sont plutôt là le week end)
 
L

lualdi

Guest
Bon, maintenant que j'ai un peu de temps je vais pouvoir vous raconter comment moi et mon collègue avons fini par copuler gaiement dans un clic clac pourri :shifty:

En fait, ces trois dernières semaines étaient les trois dernières semaines de cours. C'était très tendu, on enchaînait les examens, les révisions tardives à la BU... Au début de ces trois semaines, j'avais le moral au beau fixe puisque le weekend d'avant j'étais sortie avec lui et une collègue en boîte et on avait dansé toute la nuit, on se donnait la main... Bref j'étais aux anges. Seulement quand les cours ont commencé je l'ai souvent vu écrire des SMS/messages FB à son ex et j'ai commencé à déprimer énormément à cause de ça. Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me voiler la face et que je souffrais trop alors qu'il n'y avait jamais eu plus que ces mains entrelacées... Mon moral était au plus bas et mes capacités de travail ont fait une chute libre. Voyant que je n'arrivais plus à me concentrer à cause de lui, j'ai décidé de faire comme si de rien n'était, de conserver le sourire jusqu'aux oreilles, d'être toujours câline avec lui en attendant patiemment la fin des cours pour le voir moins souvent et essayer d'oublier tout ça.

La fin des trois semaines est arrivée et la classe entière (enfin sauf quelques associales sans intérêt) a organisé une soirée restaurant + boîte. Lui devait faire le Sam pour 4 d'entre nous, un collègue, une collègue qui nous hébergeait pour la nuit et moi. Je me suis mis une mine phénoménale en boîte, j'étais bien, on s'est bien amusés. Au retour j'étais tellement bourrée que j'ai sauté dans le mauvais lit, à savoir le clic clac double qui était prévu pour lui et l'autre collègue (j'étais censée dormir ailleurs toute seule). Il est donc venu dormir avec moi. Apparemment, on a dormi que 30 minutes avant de se réveiller et parler. Il m'a pris la main et m'a demandé pourquoi j'étais distante comme ça ; je lui ai dit que vu qu'il m'avait rejetée une première fois, j'avais pas envie de souffrir plus mais que c'était très dur pour moi.

J'ai commencé à me rapprocher un peu de lui et on a discuté, et comme instinctivement je lui ai caressé le torse, ça me rassurait, ça avait un effet apaisant pour moi. Il a commencé à s'exciter et me dire "Arrête tu me rends fou", et au final j'ai commencé à lui mordiller l'oreille pour qu'il se retourne et biiiim ça a commencé :sexe: C'était terrible, je lui ai sauté dessus comme une lionne, je lui ai roulé toutes les pelles dont j'avais rêvées, je l'ai géré de A à Z... Enfin jusqu'à ce qu'on arrête parce qu'on a cru entendre du bruit :yawn:

On a donc continué à parler, on a un peu plaisanté sur ce qui venait de se passer, on a parlé de ses conquêtes sexouelles, des miennes, de mes seins, de comme il avait aimé la manière dont je l'ai attaqué :cretin:... Et on a décidé de le cacher aux autres. Il m'a aussi demandé de ne pas m'attacher parce qu'il ne veut pas se mettre avec moi pour plusieurs raisons : mon âge (on a 4 ans de différence), le boulot, et le simple fait de vouloir rester seul. Ça m'a un peu fait mal d'entendre ça de sa bouche. Autant le boulot et le fait de vouloir rester seul ça peut être une question de temps, autant notre différence d'âge ne changera jamais. Je suis triste que ça ne tienne qu'à pas grand chose.

Depuis samedi matin je suis un peu en mode ascenseur émotionnel. Heureuse de le voir, triste quand il n'est pas là... Je suis pleine de doutes quant à l'avenir (je suis déjà tellement attachée à lui, j'ai du mal à m'imaginer faire marche arrière). Mais il m'a dit qu'il m'appréciait sincèrement, que malgré l'âge, le boulot, tout ça, c'est surtout le fait de vouloir rester seul et la peur qui le motivent. Et il a dit que je "brillais à ses yeux"... Du coup je ne sais pas quoi penser. Par contre on est tous les deux restés sur notre faim quant à notre petite aventure dans ce clic clac, et j'ai qu'une hâte c'est d'avoir une nouvelle occasion... :cretin:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
L'ex-crush me reparle après 2 semaines de silence... Il est impossible à suivre ce garçon :gonk:
ah et aussi le Mec-qui-réessaye-régulièrement-depuis-un-an à fait une réapparition. Mais, rien à faire, il m'attire toujours pas...
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Haaaaa comme je kiffe mon minicrush les filles!!!! Il a des sorties phénoménales du genre, quand je lui dis que la culotte de la reine d'angleterre est en vente sur ebay au cas ou ca l'intéresserait il me répond:" Oh oui grave! Jl'a mettrai comme chapeau!!" AHAHAHAHAAHAH.
Par contre il faudra m'expliquer pourquoi c'est jamais lui qui vient me parler en premier quand meme! Très bizarre....

En tout cas j'vous assure, dès que ces saletés d'exas seront dans la poche et auront cessés d'occuper tout le temps du minicrush et de moi-meme, j'attaque et j'vous balance du lourd!!!!!!!:boxing:
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Bon, là ça commence à devenir frustrant, on a déjà passé une nuit tout collés l'un contre l'autre en se tenant la main, il m'a dit qu'il avait aimé. J'étais plus sûre et je pense que lui non plus alors j'ai fais en sorte qu'il me prenne la main au cinéma. Je sais que je lui plaît, et il sait qu'il me plaît. Et à chaque fois que je crois que ça va être bon, bah en fait ça l'est pas. Hier encore, on était censés se voir après les cours avant d'aller voir le spectacle d'un ami. Et évidemment il y avait encore du monde avec nous. On est jamais seul ! Et puis quand il y a du monde, je sais pas, il m'évite j'ai l'impression, il veut pas croiser mon regard... Je sais pas, on a juste à se trouver tous les deux! Il a juste à m'embrasser. Mais à chaque fois il se passe rien. Et moi je suis juste en train de mourir intérieurement.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
M. me rend malheureuse, il joue trop avec mes sentiments.
Je comprends pas ce qu'il veut. Ca m'enerve parce que je me suis vraiment attachée :erf:.

Et, je dois avouer que j'ai dû mal à tourner la page avec mon ex même si ça fait un moment que notre histoire s'est terminée. Parfois, je me dis que je devrais l'effacer de mes contacts car voir à quel point il est heureux me fait mal (même si on est resté en bon termes). Je regrette notre histoire.

Bref, j'avais besoin de parler de mes sentiments un peu fouillis.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Les filles, ça vous arrive de sortir seule ? Je suis en ode "badass je peux avoir n'importe qui ! I'm a bitch !" mais bon, l'euphorie ca va cinq minutes quoi :cretin:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Foraday;3252052 a dit :
Les filles, ça vous arrive de sortir seule ? Je suis en ode "badass je peux avoir n'importe qui ! I'm a bitch !" mais bon, l'euphorie ca va cinq minutes quoi :cretin:

Je ne sors en boite que seule, et assez souvent :)
C'est un sentiment de liberté assez jouissif, et tu es obligée de rencontrer des gens (je crois que sur les nombreuses fois où je suis sortie, il n'y a qu'à une ou deux soirées que je n'ai parlé à personne d'intéressant).
Après il faut aussi faire avec les gros lourds qui sont persuadés que sortir seule = désir désespéré de se faire draguer par n'importe qui.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Birdie.;3252381 a dit :
Mais... Les gens viennent vers toi ? :shifty: Tu y vas toi-même ? J'ai un peu de mal à concevoir la chose en pratique en fait.

Bah les deux, en général je suis à fond dans la musique donc là personne de sensé vient me déranger, mais dès que tu instaures un contact visuel/dis à quelqu'un que la musique est géniale ou nulle, c'est selon/vas t'asseoir dans un coin parce que t'es fatiguée/vas chercher à boire/demandes une clope à quelqu'un, il y a forcément un vrai contact après. Les gens sont toujours contents d'avoir l'occasion de rencontrer des gens (et en plus ils sont bourrés), quand t'es en groupe c'est moins aisé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes