Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
citi;3252367 a dit :
Je ne sors en boite que seule, et assez souvent :)
C'est un sentiment de liberté assez jouissif, et tu es obligée de rencontrer des gens (je crois que sur les nombreuses fois où je suis sortie, il n'y a qu'à une ou deux soirées que je n'ai parlé à personne d'intéressant).
Après il faut aussi faire avec les gros lourds qui sont persuadés que sortir seule = désir désespéré de se faire draguer par n'importe qui.

Je suis une petite joueuse moi, je vais d'abord commencer par les petits concerts qu'il y a dans ma ville, histoire de fournir de nouveaux articles pour mon nouveau site, donc bon, ça m'évite d'y aller "pour rencontrer des gens". Mais tu dis que tu parles aux gens, c'est toi qui les aborde ou... ? Comment ça se fait ? (je sais que c'est une question stupide que de s'attarder sur les points techniques mais ça m'intéresse)

Birdie.;3252341 a dit :
Je veux devenir une vraie célibattante épanouie.

@Foraday : C'est quelque chose que j'aimerai pouvoir faire mais j'ai toujours l'impression que ça ne fonctionne que dans les films, ce genre de choses. J'ai du mal à m'imaginer seule en terrasse et soudainement me faire aborder par un charmant jeune homme.

Rejoins moi dans la force de l'épanouissement célibattant ! :cretin: Plus sérieusement, c'est peut être le fait d'être en vacances, mais je viens de passer un pas, surtout pour un dernier jour de cours :
- je n'ai pas dit au revoir à l'ex crush, nous avons bien ri, je sais qu'il m'aime bien mais je n'ai pas fait dans le cérémonial. J'ai tourné la page, c'est fini, et je me sens totalement libre.

- j'ai croisé Baiser de cinéma (un mec d'aum) avec qui je n'avais pas repris contact, et lui non plus. Il m'a vu, a flippé, a fait style de ne pas m'avoir vu et a continué son chemin. J'ai éclaté de rire. Pourquoi ? parce qu'un mec de 24 se comporte comme s'il en avait 11 :cretin:, qu'il n'assume pas et qu'il ne me plaisait même pas. Je ne demandais même pas à ce qu'on se parle, un signe de tête aurait suffi amplement. Mais, honnêtement, je m'en contre fous royalement.

Ma réaction a surpris ma mère et ma twin, parce que j'aurais pu être vexée. Et je crois que c'est là où l'on voit qu'on a dépassé quelque chose: ca n'a plus d'importance. Je vais profiter pleinement de mon été, d'une force phénoménale !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Foraday;3252447 a dit :
Je suis une petite joueuse moi, je vais d'abord commencer par les petits concerts qu'il y a dans ma ville, histoire de fournir de nouveaux articles pour mon nouveau site, donc bon, ça m'évite d'y aller "pour rencontrer des gens". Mais tu dis que tu parles aux gens, c'est toi qui les aborde ou... ? Comment ça se fait ? (je sais que c'est une question stupide que de s'attarder sur les points techniques mais ça m'intéresse)

Comme je l'ai dit plus haut, ça se fait plutôt facilement ! Nan moi j'aborde pas les gens, je suis une grande timide, mais je sais que je pourrais. Et puis je suis très très difficile, je crois qu'il n'y a que trois fois où quelqu'un m'a plu :cretin: Les deux premiers je les a juste regardés vite fait et ils m'ont proposé de boire avec eux (ahah), et le troisième dansait tellement bien que j'étais restée vraiment bouche bée devant lui, donc il a vite compris et est venu me parler aussi :d. (il y a aussi très probablement des gens qui m'ont plu mais à qui j'ai pas osé le montrer, mais du coup il ne s'est rien passé). Il faut "juste" avoir l'air intéressée et ouverte aux gens...
 
citi;3252397 a dit :
Bah les deux, en général je suis à fond dans la musique donc là personne de sensé vient me déranger, mais dès que tu instaures un contact visuel/dis à quelqu'un que la musique est géniale ou nulle, c'est selon/vas t'asseoir dans un coin parce que t'es fatiguée/vas chercher à boire/demandes une clope à quelqu'un, il y a forcément un vrai contact après. Les gens sont toujours contents d'avoir l'occasion de rencontrer des gens (et en plus ils sont bourrés), quand t'es en groupe c'est moins aisé

OUI OUI, je multi-biguppe a tout ce que tu dis. Et la technique de la mort qui tue : je danse n'importe comment => les gens rigolent => je rigole avec eux. Bon par contre, je t'avoue que niveau sexyness ya mieux.
En fait, le truc clé c'est de pas se prendre la tête et d'y aller XD Souvent les gens sont là pour s'éclater, souvent sur la piste, et si tu te ramènes avec un gros sourire à la gueule, c'est quand même rare qu'ils te recalent.
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Dîtes les filles, vous ne pourriez pas m' aider à trouver un moyen de demander le numero d' un mec, qui sera avec un de ses potes, sans que l' un des deux puisse "griller" le fait qu' il me plait? :red:
Parce que je n' ai que jusqu' à samedi matin pour le faire, après je le perdrai de vu pendant les vacances :erf:
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Foraday;3252052 a dit :
Les filles, ça vous arrive de sortir seule ? Je suis en ode "badass je peux avoir n'importe qui ! I'm a bitch !" mais bon, l'euphorie ca va cinq minutes quoi :cretin:

citi;3252397 a dit :
Bah les deux, en général je suis à fond dans la musique donc là personne de sensé vient me déranger, mais dès que tu instaures un contact visuel/dis à quelqu'un que la musique est géniale ou nulle, c'est selon/vas t'asseoir dans un coin parce que t'es fatiguée/vas chercher à boire/demandes une clope à quelqu'un, il y a forcément un vrai contact après. Les gens sont toujours contents d'avoir l'occasion de rencontrer des gens (et en plus ils sont bourrés), quand t'es en groupe c'est moins aisé

Je devrais faire ça :shifty:
Enfin, c'est déjà ce que je fais, sauf que... Je le fais quand je sors avec mes potes, et du coup ils râlent (plus ou moins sérieusement) parce que je les "laisse tomber" à chaque fois.

Ils ne comprennent pas trop que je préfère aller voir des inconnus ou de simples connaissances plutôt qu'eux dans ces moments là.
C'est juste que je suis tout le temps fourrée avec eux et qu'on se fait beaucoup de soirées entre nous, donc quand j'ai l'occasion de rencontrer d'autres personnes/revoir des personnes que je fréquente moins souvent, je saute dessus (littéralement :pedo:)
En sortant seule, problème réglé.

N'empêche que bon, c'est bien pratique d'avoir un ami au cou duquel se jeter quand on est aux prises avec un relou :yawn:
Et puis leur présence me rassure. Si je repars avec un mec qui me plaît, je pense toujours qu'au moins mes potes ont vu avec qui je partais et que ce sera plus facile de retrouver mon corps et le coupable si le mec en question est un assassin psychopathe :shifty:
(Oui, comme ça, ça sonne un peu comme une fille qui a une vision utilitariste de ses potes, je sais)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Kiyona;3252899 a dit :
Je devrais faire ça :shifty:
Enfin, c'est déjà ce que je fais, sauf que... Je le fais quand je sors avec mes potes, et du coup ils râlent (plus ou moins sérieusement) parce que je les "laisse tomber" à chaque fois.

Ils ne comprennent pas trop que je préfère aller voir des inconnus ou de simples connaissances plutôt qu'eux dans ces moments là.
C'est juste que je suis tout le temps fourrée avec eux et qu'on se fait beaucoup de soirées entre nous, donc quand j'ai l'occasion de rencontrer d'autres personnes/revoir des personnes que je fréquente moins souvent, je saute dessus (littéralement :pedo:)
En sortant seule, problème réglé.

N'empêche que bon, c'est bien pratique d'avoir un ami au cou duquel se jeter quand on est aux prises avec un relou :yawn:
Et puis leur présence me rassure. Si je repars avec un mec qui me plaît, je pense toujours qu'au moins mes potes ont vu avec qui je partais et que ce sera plus facile de retrouver mon corps et le coupable si le mec en question est un assassin psychopathe :shifty:
(Oui, comme ça, ça sonne un peu comme une fille qui a une vision utilitariste de ses potes, je sais)

C'est exactement ça pour moi ! Avec mes potes (ceux que je fréquente au quotidien) on fait un groupe très soudé, pas très extraverti et on se voit déjà très souvent en soirée... Du coup j'étouffe un peu, moi le weekend j'ai besoin de faire de nouvelles rencontre, des gens que je vais revoir une ou deux fois et c'est tout, mais qui changent. Et pareil, je sens qu'ils m'en veulent un peu quand je les abandonne, ou qu'ils veulent que je les présente aussi à mes nouveaux potes (et ça me fait chier, même si ça parait très égoiste, j'ai vraiment besoin de pouvoir me comporter comme j'en ai envie avec uniquement des gens qui ne me connaissent pas - si je suis avec des amis c'est le retour de la fille peu sure d'elle). En plus, ils sont pas très "sortie en boite" et on a vraaaaiment pas les mêmes gouts musicaux du coup si je devais sortir avec mes amis, je sortirai une fois par trimestre :yawn:

Pour l'ami au cou duquel se jeter, c'est très drôle parce que je me trouve toujours un mec qui joue ce rôle sur place :d En général les mecs bien qui voient que quelqu'un te fait vraiment chier t'aident à t'en débarrasser (et la plupart du temps, sans en profiter contrairement à ce qu'on pourrait penser)

Quant au psychopathe assassin, ce n'est pas le fait de savoir où t'as été tuée qui va t'aider :cretin:. Si ça te rassure, tu peux toujours leur envoyer un texto genre "coucou je rentre chez untel à telle adresse" ahah.

Bref, sortir seule, c'est ce qu'il y a de mieux au monde ! (et ça guérit assez radicalement la timidité)

Chocoladdict : "au fait, faudra se revoir un jour, passe moi ton numéro", on s'en fout de se faire cramer...
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
citi;3252975 a dit :
C'est exactement ça pour moi ! Avec mes potes (ceux que je fréquente au quotidien) on fait un groupe très soudé, pas très extraverti et on se voit déjà très souvent en soirée... Du coup j'étouffe un peu, moi le weekend j'ai besoin de faire de nouvelles rencontre, des gens que je vais revoir une ou deux fois et c'est tout, mais qui changent. Et pareil, je sens qu'ils m'en veulent un peu quand je les abandonne, ou qu'ils veulent que je les présente aussi à mes nouveaux potes (et ça me fait chier, même si ça parait très égoiste, j'ai vraiment besoin de pouvoir me comporter comme j'en ai envie avec uniquement des gens qui ne me connaissent pas - si je suis avec des amis c'est le retour de la fille peu sure d'elle). En plus, ils sont pas très "sortie en boite" et on a vraaaaiment pas les mêmes gouts musicaux du coup si je devais sortir avec mes amis, je sortirai une fois par trimestre :yawn:

Pour l'ami au cou duquel se jeter, c'est très drôle parce que je me trouve toujours un mec qui joue ce rôle sur place :d En général les mecs bien qui voient que quelqu'un te fait vraiment chier t'aident à t'en débarrasser (et la plupart du temps, sans en profiter contrairement à ce qu'on pourrait penser)

Quant au psychopathe assassin, ce n'est pas le fait de savoir où t'as été tuée qui va t'aider :cretin:. Si ça te rassure, tu peux toujours leur envoyer un texto genre "coucou je rentre chez untel à telle adresse" ahah.

Dans mon cas, c'est un peu différent [36 15 My Life]. J'adore mes potes mais on ne se ressemble pas vraiment. Je suis assez extravertie au quotidien, pas mal investie dans la vie associative de mon école, ce qui n'est pas leur cas.
D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'ils rencontrent mes nouveaux/autres amis, mais ça ne les intéresse pas.
C'est limite s'il ne les méprisent pas, à leurs yeux ils sont trop "hype", trop prétentieux, trop superficiels.
Et je ne peux pas m'empêcher de penser que si je n'étais pas leur pote, ils penseraient pareil de moi.
Mais je divague carrément là. :shifty: Bref, j'adore rencontrer des gens, voir du monde, eux non, donc c'est un peu source de tensions entre nous. Mais passons.

Haha, sinon, je me vois tellement me jeter au cou d'un inconnu et me faire dégager aussi sec
biggrin.gif


Et, je ne sais pas, je me dis qu'en regroupant les témoignages de mes potes, la police pourra identifier le malotru qui m'aura tuée, et ma mort sera ainsi vengée :lol:
Et le coup du texto, ça me réussit pas trop quand j'ai un peu trop bu :yawn:
La dernière fois que j'ai tenté, j'ai envoyé ça à mon meilleur pote :
"Je suis chez *prénom-du-mec*, c'est un acteur et il vit dans le 12ème. Si je meurs tu peux avoir mon ordi. Bisous." La palme du sms le plus inutile du monde :yawn:
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
citi En faites si je ne m' en fiche pas, c' est parce qu' il y a quelques mois, le fait de m' être fait cramer par les potes du mec en question à totalement anéanti mes chances avec lui...
Et puis en plus, celui là est du genre à n' avoir eu aucune relation avec des filles, donc je n' ai pas envie qu' il prenne peur, surtout qu' on se parle vite fait que depuis deux semaines...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Le crush rentre ce soir au US, je pensais qu'il allait me proposer au moins de se voir pour se dire aurevoir, mais non. Hier je suis allée ds son bar preferé histoire de le voir, il n'y etait meme pas. Je lui ai donc envoyé un sms pour lui dire gentiment que je ne l'avais pas vu et que j'etais un peu déçue, il n'a pas repondu.
ensuite j'ai reussi à l'avoir sur FB, j'ai fait style que je venais d'apprendre qu'il rentrait demain, et je lui ai dit dans la conversation que j'allais etre triste...il m'a repondu juste un "yes" (dans le sens oui je rentre demain) super ce mec :gonk:

Bon sinon, ce WE j'ai rencontré un ga, qui m'attire mais qui me plait pas forcement, il est trop jeune pour moi je pense, dimanche il m'a envoyé un msg, auquel j'ai repondu et depuis plus de nouvelles ... :ko:
Et hier j'ai aussi rencontré un autre ga, qui a un charme fou mais je crois qu'il croit que je ne recherche que des relations sans lendemain, alors que non pas du tout, c'est pas parce que je dis "je ne veux pas de copains" que je recherche qqch d'une nuit..je dois lui envoyer un sms mais bon j'hesite maintenant...
 
A

Ancien membre

Guest
!!!! La vendeuse de la librairie quoi. :bave:.
Comment on fait quand y a un vendeur/vendeuse d'un magasin qui nous plait mais vraiment dites ?
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je crois bien que je suis plus amoureuse du crush (appelons le EC, ex-crush désormais :lunette:) :danse:
Ce mec est méchant par nature, rien de plus.



Prise de conscience du soir, bonsoir. :free:


Edit : C'est ce qu'on appelle un EPIC FAIL. J'étais bien mieux quand j'étais pas amoureuse de ce petit con.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes