citi;3252367 a dit :Je ne sors en boite que seule, et assez souvent
C'est un sentiment de liberté assez jouissif, et tu es obligée de rencontrer des gens (je crois que sur les nombreuses fois où je suis sortie, il n'y a qu'à une ou deux soirées que je n'ai parlé à personne d'intéressant).
Après il faut aussi faire avec les gros lourds qui sont persuadés que sortir seule = désir désespéré de se faire draguer par n'importe qui.
Je suis une petite joueuse moi, je vais d'abord commencer par les petits concerts qu'il y a dans ma ville, histoire de fournir de nouveaux articles pour mon nouveau site, donc bon, ça m'évite d'y aller "pour rencontrer des gens". Mais tu dis que tu parles aux gens, c'est toi qui les aborde ou... ? Comment ça se fait ? (je sais que c'est une question stupide que de s'attarder sur les points techniques mais ça m'intéresse)
Birdie.;3252341 a dit :Je veux devenir une vraie célibattante épanouie.
@Foraday : C'est quelque chose que j'aimerai pouvoir faire mais j'ai toujours l'impression que ça ne fonctionne que dans les films, ce genre de choses. J'ai du mal à m'imaginer seule en terrasse et soudainement me faire aborder par un charmant jeune homme.
Rejoins moi dans la force de l'épanouissement célibattant ! Plus sérieusement, c'est peut être le fait d'être en vacances, mais je viens de passer un pas, surtout pour un dernier jour de cours :
- je n'ai pas dit au revoir à l'ex crush, nous avons bien ri, je sais qu'il m'aime bien mais je n'ai pas fait dans le cérémonial. J'ai tourné la page, c'est fini, et je me sens totalement libre.
- j'ai croisé Baiser de cinéma (un mec d'aum) avec qui je n'avais pas repris contact, et lui non plus. Il m'a vu, a flippé, a fait style de ne pas m'avoir vu et a continué son chemin. J'ai éclaté de rire. Pourquoi ? parce qu'un mec de 24 se comporte comme s'il en avait 11 , qu'il n'assume pas et qu'il ne me plaisait même pas. Je ne demandais même pas à ce qu'on se parle, un signe de tête aurait suffi amplement. Mais, honnêtement, je m'en contre fous royalement.
Ma réaction a surpris ma mère et ma twin, parce que j'aurais pu être vexée. Et je crois que c'est là où l'on voit qu'on a dépassé quelque chose: ca n'a plus d'importance. Je vais profiter pleinement de mon été, d'une force phénoménale !