Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Je me sens trop mal. Je viens de "recaler" un mec avec qui je m'entends relativement bien et avec qui j'ai couché une fois (c'était génial d'ailleurs) au rang de plan cul. je sentais qu'il y avait plus de fond que j'aurais voulu dans ses sms et ma coloc a confirmé mes doutes... j'ai l'impression d'être une horreur et surout de ne pas savoir ce que je veux parce que je rêve d'être en couple mais de le voir s'attacher à moi ça m'a fait partir en courant.
en plus, ma coloc (qui est aussi ma meilleure pote, comme une soeur) ne l'aime pas et j'ai peur que ça influence ma décision. j'ai l'impression que je le rejette juste parce que c'est pas un mec extraordinairement beau et que je suis superficielle. (rien qu'en écrivant ça, j'ai tellement peur que par un quelconque hasard il me lise et je me sens tellement minable).
je suis fatiguée de ne tomber que sur des gens avec qui je ne suis pas en adéquation. quand c'est pas moi qui m'implique trop, c'est l'autre, on est jamais sur la même longueur d'ondes.
et j'ai un pote trop canon qui vient nous faire la bouffe demain soir pour fêter (ou oublier) mes résultats d'orientation d'études. je sais que j'envisage des choses avec lui et une partie de moi a hâte, l'autre partie se sens sale par rapport à l'autre mec.
désolée pour le pavé, j'avais besoin de m'épancher
 
L

lualdi

Guest
Je suis amoureuse. Il m'apprécie beaucoup mais il préfère rester seul pour le moment et ne me repoussera pas. Je fais quoi? :tears:
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Ce soir, le crush m'invite chez lui. Mais ça me stresse un peu parce qu'on sera rien que tous les deux.
J'espère qu'il prévoit rien d'autres qu'un film parce que j'attends toujours qu'on soit ensemble :facepalm:...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce matin, j'ai appris une mauvaise chose à propos du crunch.
Il est reparti au E.U, et j'ai vu qu'il avait ajouté de nouvelles filles sur FB, dont une de ma ville. En ayant regardé plus attentivement j'ai vu que c'etait elle la fameuse "copine", alors qu'il m'a dit qu'il avait personne, que ce qu'on disait c'etait des rumeurs..pfff
A ce que j'ai compris il se voit ts les soirs, ça fait un mois et demi qu'ils sont ensemble alors que ca fait 2 mois qu'il me courre apres lui..et encore ce WE il m'a proposé de venir passer la nuit avec lui...franchement sa copine la pauvre!! mais au moins je peux voir ce que je gagne ds cette histoire!! heureusement qu'il s'est jamais rien passé, c'est qu'un salop, un infidele...il me dégoutte à present!!
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
Dame Rouquine;3256045 a dit :
Personnellement, je me lancerai à corps perdu dans tout ce qu'on m'offre. Mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution.

Et donc vu que c'est lié : on a décidé de continuer à se voir, malgré sa copine. Et je ne culpabilise pas. J'ai décidé de vivre pour moi & d'arrêter de penser aux autres. Sa copine, c'est pas mon problème.

J'ai déjà envie de lui envoyer un message pour se voir ( :sexe: ) Mais c'est trop tôt là, il paraît que je dois attendre une semaine... C'est long, une semaine.

T'es désespérée à ce point???

moi ça me scotche que les nénettes accordent autant d'importance à des mecs qui un comportement aussi égoïste, lâche et dégueulasse. La grosse facilité. Même en plan cul je n'en voudrais pas.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je sais plus trop quoi faire. Tant pis je verrai bien, j'ai une pote chez moi pour 5 jours je vais essayer de le voir quand même -le foot devrai me sauver la mise hahaha)
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
Dame Rouquine;3257707 a dit :
D'abord c'est un peu plus compliqué que ça.

Et ensuite, ce n'est pas du désespoir, ni le premier qui passait par là, c'est quelqu'un qui j'apprécie énormément. Et s'il est vaguement perdu dans sa relation, il a encore le droit d'y réfléchir. Et je sais pertinement ce que je fais, lui aussi. Et je l'assume.

C'est facile de juger, sans être dans la relation et sans savoir quels sont réellement les sentiments en jeux.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais ce n'est pas une raison pour l'insulter lui, et moi gratuitement.

bah moi je ne suis pas là pour tirer à boulets rouges sur les gens ni pour les insulter ou faire du manichéisme à deux balles.

Ton histoire est ton histoire et bien sûr tu fais ce que tu veux.

Avoir des sentiments et être perdu c'est une chose.

Ne pas vouloir briser le coeur de sa copine, mais à côté continuer à coucher avec une autre nana, en est une toute autre.

On peut très bien avoir un coup de coeur pour quelqu'un qui est en couple et/ou être soi même en couple.

Seulement celui là ne s'est pas gêné pour te mettre dans son pieu en omettant de te dire qu'il avait une copine. Et en plus il n'a pas l'air très torturé par ça, puisque ça ne le dérange pas de remettre le couvert avec toi, tout en gardant sa copine au chaud.

Alors y a peut être coup de coeur, sentiments que sais je, mais à un moment faut arrêter de trouver des excuses à tout et n'importe quoi. Ce type de mec sans c******, tant qu'il y aura des nanas pour cautionner, a de beaux jours devant lui.

Chais pas, à un moment ça peut ptet pas faire de mal de mettre la barre un peu plus haut.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Dame Rouquine, je trouve ça risqué puisque tu disais un peu plus haut dans tes posts que son indécision te troublait, je pense que tu prends le chemin d'une relation qui sera peut-être toxique, ou tout du moins, complexe, en fait. Non seulement parce qu'il ne fait pas de choix, mais aussi parce que s'il ne sent pas d'obligation auprès de sa copine, est-ce qu'il en aura autant vis à vis de toi ?Ce que je veux dire, c'est est-ce que ça te suffira ? On vit une relation, on ne s'en contente pas, non ? :confused:
Je ne dis pas ça compte tenu de l'infidélité, mais seulement qu'en partant dans une relation indéfinie, je pense que tu prends le risque de souffrir... Et c'est nul (oui, c'était l'argument coup de poing de mon propos :yawn:). Bref, après comme tu l'as dit, c'est ton choix, et tu l'assumes, il faut juste se demander à quel prix.
 
23 Août 2011
33
16
669
Namur
Dame Rouquine;3257707 a dit :
D'abord c'est un peu plus compliqué que ça.

Et ensuite, ce n'est pas du désespoir, ni le premier qui passait par là, c'est quelqu'un qui j'apprécie énormément. Et s'il est vaguement perdu dans sa relation, il a encore le droit d'y réfléchir. Et je sais pertinement ce que je fais, lui aussi. Et je l'assume.

C'est facile de juger, sans être dans la relation et sans savoir quels sont réellement les sentiments en jeux.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais ce n'est pas une raison pour l'insulter lui, et moi gratuitement.

Désolée, je ne peux pas m'empêcher de réagir. Déjà, quand tu as dit dans un précédent post "Et je ne culpabilise pas. J'ai décidé de vivre pour moi & d'arrêter de penser aux autres. Sa copine, c'est pas mon problème. ", ça m'a beaucoup choquée. Vivre pour soi, ça ne signifie pas ne plus respecter les autres, non ?

Honnêtement je pense que la personne qui est vraiment insultée dans l'histoire, c'est sa copine. Si mon copain me traitait ainsi, je me sentirais blessée dans ma dignité d'être humain.

Tu dis que la copine est au courant qu'il n'est "pas à l'aise en couple", mais sait-elle qu'il la trompe ? Si elle ne le sait pas, c'est normal qu'elle veuille rester avec lui même s'il a des doutes non ? Elle l'aime certainement. Je suis d'accord avec les madz qui pensent que le fait qu'il soit perdu n'excuse rien, surtout si ce n'était pas un simple "dérapage" et qu'il compte recommencer.

Bon ok, toi à la base tu n'étais pas au courant qu'il était en couple. Mais maintenant tu le sais et tu arrives à assumer le fait de continuer à avoir des relations sexuelles avec lui ? Je ne sais pas si ça m'impressionne ou si ça m'effraie. Je me doute que tout n'est pas aussi simple dans ta tête, qu'il y a des sentiments en jeu... mais ce ne serait pas mieux d'attendre qu'il ait le courage de quitter sa copine ? Les sentiments ne sont pas condamnables, mais les actes si. En tous cas c'est ainsi que je vois les choses.

Voilà, j'ai été interpellée par ton histoire et je voulais réagir. Je n'essaie pas de t'agresser ni te juger ou quoi que ce soit. Je me pose simplement des questions. Après tout, tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs et la même vision des choses. J'espère juste ne jamais être à la place de sa copine.
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
Dame Rouquine;3258122 a dit :
C'est difficile à expliquer, mais je ne pense que ce sont un connard, comme dit subtilement plus haut. Je pense qu'il est simplement paumé, qu'il n'est pas à l'aise en couple et de plus, sa copine sait tout cela, et reste quand même avec lui. Est-ce alors, vraiment de sa faute? .

Alors ça désolée mais ça, ça pue vraiment le syndrome du st bernard.
Personne n'a mis un couteau sous la gorge de ce mec pour qu'il dorme chez toi sachant que tu lui plais et sachant également qu'il a une copine mais que toi tu ne le savais pas.
Un dérapage, ça peut arriver, mais après faut assumer. Etre attiré c'est une chose, mais chacun a un libre arbitre. Bien sûr c'est dans le monde des Bisounours, moi la première je sais que dans la vie des vraies gens c'est un peu plus complexe. Mais ça ne change rien au fait que chacun est responsable de ses actes.

Là il n'assume rien, il laisse toi et sa copine se démerder avec ses mensonges et son indécision. Et à côté le mec dit qu'il ne veut pas faire de mal?

C'est surement pas ce que tu voulais dire, mais à lire le paragraphe que j'ai cité on a presque l'impression que c'est limite la faute de la copine qui ignore complètement le cocufiage de son mec.

Vis ce que tu as à vivre, mais pitié la question "est ce vraiment de sa faute?" , qu'il ait des problemes de taf, de santé ou de tunes n'excuse rien, bien sûr que c'est de sa faute.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Oups, des madz sont déjà passées avant moi, on dirait, j'espère que ma réponse ne sera pas trop lourde:

Dame Rouquine: ouais, je comprends ce que tu veux dire. Ce n'est jamais tout noir ou tout blanc, c'est clair mais pour avoir eu aussi le syndrome du "est-ce sa faute ?", je crois qu'il te faut plus de recul. Comme tu l'as dit, tu ne t'es pas décidée, tout est confus alors avant de le revoir, de faire quoi que ce soit ou même de le recontacter, mets-toi au clair avec toi-même: qu'est-ce que tu veux ? et surtout, assumerais-tu la part de responsabilité que ça implique vis à vis de sa copine ? Car, comme l'a dit Lialiao, tu sais maintenant qu'il a une copine.

Il a beau être troublé, perdu, tu ne peux pas lui accorder autant d'innocence car il t'a quand même fait comprendre qu'il continuerait bien votre relation derrière le dos de sa copine. Je comprends tout à fait le désir d'être avec quelqu'un à ce point, hein ! Personne ici ne dirait le contraire, mais justement, là c'est la limite car après, est-ce que tu vas vivre cette relation pour lui ou pour toi ? Tu dis que tu veux y croire, ne pas refouler ce que tu ressens mais il y a une autre fille derrière ce mec, c'est un fait. Ca vaut vraiment le coup d'avoir un mec à moitié ? Surtout si ça en blesse une autre de l'autre côté ? Moi, je ne pense pas. Tout le monde mérite d'avoir un mec à soi.

S'il est vraiment mal avec elle, qu'il fasse un choix, mais ne te perds pas à cause de son indécision :wink: Nous t'avons toutes données notre avis . :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes