Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.
Ca fait 2 semaines que je suis célibataire, et paf, je me suis fait draguer par 3 garçons. Le premier ne m'intéresse pas, je ne lui donne pas de nouvelles. Le deuxième m'a carrément fait une déclaration d'amour, c'est un ami de longue date alors c'est bizarre et on essaye de continuer notre relation d'ami.
Et le troisième, le troisième je crois que je craque
Il est beau, il est gentil, on a parlé de tout et de rien pendant une semaine, beaucoup rigolé ensemble, il est tactile mais il ne s'est rien passé et on continue de parler. Ca me fait bizaaaarre, puisque j'ai été tellement amoureuse pendant deux ans, de craquer sur quelqu'un d'autre aussi rapidement. Tous mes amis (je ne leur ai pas encore parler de lui, il ne s'est rien passé en même temps) me disent de m'amuser, mais je sens que celui là n'est pas le genre de garçon avec lequel on peut s'amuser. Et de toute façon je n'en ai pas envie, ça ne me ressemble pas et je crois surtout que je ne sais pas faire.
Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'on se plait. Mais on ne s'est pas encore dit qu'on se reverrait (ça veut quand même dire qu'il veut "à bientôt j'espère"? J'ai l'impression d'avoir 15 ans et de me poser des questions à la Georgia Nicholson à base de "à plus"). (En vrai j'en ai 20, pas tout à fait, et lui 27, déjà bien entamés, alors ça aussi ça me fait bizarre.)
Super-Fraise J'espère que ça va quand même, je te souhaite beaucoup de courage et de bien t'entourer, les amis sont le meilleur remède à la rupture.