Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Quand l'ex-crush revient il fait pas les choses à moitié ! Poke sur fb (j'ai du chercher sur google pour savoir la signification :facepalm:), il me dit que je suis belle, messages tous les soirs...
N'empêche qu'avec ce mec on a une attirance physique ENORME. Quand je le vois mon corps crie :sexe:, alors qu'on se parle pas tant que ça en vrai. La je dois avouer que j'ai très très envie de lui.:domokun:

(pour celles qui me suivent, c'est le mec avec qui je suis sortie à 2 soirées. )
 
L

lualdi

Guest
On se parle, voit très peu en ce moment. Ça me rend super triste. J'essaye de ne pas lui écrire pour ne pas passer pour la fille accro même si tout le monde sait que c'est le cas, mais ça n'arrange rien...
 
H

Harpo

Guest
Je viens de retrouver mon premier message (sur un ancien compte) posté dans les Célibattantes, en 2005. Les choses ont bien changé :yawn:

*vous avez quelqu'un en vue? Nope. Même pas. Triste hein ?
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Nan plus. Yeehaaa.
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Plus grand que moi sinon on va pas être d'accord, brun, parce-que blond, c'est trop cucul, la couleur des yeux j'en ai rien à cirer tant qu'il a un beau regard, légèrement musclé quand même, cheveux plutôt longs et tout doux ^^, et puis niveau fringues, ça dépend, ou bien élégant, ou bien bab, ou enfin punk.

J'en demande pas beaucoup hein ??? XD.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ah non mais là je deviens ridicule, il faut que ça s'arrête, même à 15 ans je n'étais pas aussi niaise, et surtout pas aussi flippée.

Pas fichu de répondre à un coup de téléphone, on a jamais vu ça. :stare:

Je suis retournée au café aujourd'hui mais il n'était pas là, je pense qu'il n'y travaille plus. Il m'avait prévenu mais je pensais pas que ce serait si tôt. Du coup je lui ai envoyé un texto, auquel il a mis une heure à répondre. Enfin il n'a pas répondu au texto, il m'a téléphoné. J'ai pas répondu. Je déteste ma voix au téléphone, on dirait que j'ai 12 ans, et je sais pas tenir une conversation. J'aime pas ne pas voir la réaction de mon interlocuteur quand je parle. J'aime pas ne pas savoir ce qu'il fait en même temps qu'il me parle. Fin voilà. J'ai le complexe du téléphone, c'est con mais c'est comme ça...
Mais il n'a laissé ni message, ni texto..
Du coup j'imagine que c'est à moi de réagir, et j'ose pas. Il est plus vieux que moi, j'ai l'impression d'être une enfant, il a beaucoup d'expérience et moi très peu, et pour résumer, tout semble nous opposer. Mais je l'aime bien, et je veux le revoir.
Mais je veux pas lui courir après comme le font sûrement la plupart des filles qu'il rencontre.. Je suis handicapée sérieux. :stare:

Riez.

Edit : Je lui ai envoyé un texto à une heure et demi du matin, tout-va-bien-dans-ma-tête. :cretin: Au pire je mettrai ça sur le dos de l'alcool. Bon et du coup j'attend une réponse. Un appel, vu que je lui ai suggéré de me rappeler. ( :facepalm: )
On y croit. :v:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.

Ca fait 2 semaines que je suis célibataire, et paf, je me suis fait draguer par 3 garçons. Le premier ne m'intéresse pas, je ne lui donne pas de nouvelles. Le deuxième m'a carrément fait une déclaration d'amour, c'est un ami de longue date alors c'est bizarre et on essaye de continuer notre relation d'ami.

Et le troisième, le troisième je crois que je craque
icon10.gif
Il est beau, il est gentil, on a parlé de tout et de rien pendant une semaine, beaucoup rigolé ensemble, il est tactile mais il ne s'est rien passé et on continue de parler. Ca me fait bizaaaarre, puisque j'ai été tellement amoureuse pendant deux ans, de craquer sur quelqu'un d'autre aussi rapidement. Tous mes amis (je ne leur ai pas encore parler de lui, il ne s'est rien passé en même temps) me disent de m'amuser, mais je sens que celui là n'est pas le genre de garçon avec lequel on peut s'amuser. Et de toute façon je n'en ai pas envie, ça ne me ressemble pas et je crois surtout que je ne sais pas faire.

Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'on se plait. Mais on ne s'est pas encore dit qu'on se reverrait (ça veut quand même dire qu'il veut "à bientôt j'espère"? J'ai l'impression d'avoir 15 ans et de me poser des questions à la Georgia Nicholson à base de "à plus"). (En vrai j'en ai 20, pas tout à fait, et lui 27, déjà bien entamés, alors ça aussi ça me fait bizarre.)

Super-Fraise J'espère que ça va quand même, je te souhaite beaucoup de courage et de bien t'entourer, les amis sont le meilleur remède à la rupture.
 
19 Avril 2012
12
7
0
Toulouse
Dame Rouquine;3260879 a dit :
J'ai envie de lui parler ! On a encore déliré sur deux trois trucs hier et je souriais bêtement quand je voyais que j'avais un message facebook de lui.

J'crois qu'il me manque, c'est ridicule :facepalm:

T'es desesperée ca se voit de ce que tu écris. Admets le pour que tu puisses regler tes pbs. Comment tu puisses accepter un mec qui te dis qu'il est en couple, qu'il est sincère avec toi et qu'en mm temps il veut rien changer avec sa copine?! Tu penses pas qu'il profite de toi et de ta situation?!

Et puis, si jeme trompe pas, ton ex, t'a quitté pour une autre. En gros une fille a brisé ton couple... Tu veux briser un autre couple toi? Tu veux te venger de la vie?? Je pense qu'il faut garder certaines limites pour être cohérente dans la vie.

Apres c'est ta vie, on partage nos pensées avec toi pour que tu puisses voir les choses clairement.
;)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Dame Rouquine Je te trouve bien patiente avec les réactions que ta relation délenche.
Certes, moi-même je ne m'engagerai pas dans une relation avec un mec casé mais c'est ma règle de conduite, mon propre jugement de valeur sur ce qu'il serait moral ou non de faire dans cette situation. Chacun se débrouille comme il veut,parfois,et comme il peut, souvent.

Je trouve ça incroyablement condescendant ces messages qui tournent à la leçon de morale. On est pas au catéchisme 2.0

T'es pas désespérée, t'es juste une fille qui a besoin d'affection, comme tout le monde, et qui la trouve là où elle est. ça fait pas de toi quelqu'un de mauvais, j'espère que tu le sais.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'ai croisé l'Espagnol hier à une soirée, il a été un peu distant.. Peut etre trop alcoolisé? En tout cas il était pas comme d'habitude.. Mon meilleur ami m'a dit qu'il sentait un truc qui se passe, là j'trouve ca rapé :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes