Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lady Dylan Les jeunes c'est la vie, fooonce (et accessoirement je me sentirais moins seule :lol:)

Sinon R.A.S. Je suis rentrée dans ma ville natale où il n'y a, très franchement, que des petits cons, et je bouge à peine de chez moi alors forcément...
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Crush : ton, euh... crush est jeune aussi ?

Bon il a quitté sa copine cet aprèm finalement, elle était vraiment trop pénible (genre elle l'a insulté quand il lui a dit qu'il était distant car stressé par le bac), il se sentait super mal. Donc on continue à discuter très régulièrement et on va se voir une heure ou deux mercredi, je pense qu'on sera officiellement ensemble à ce moment là !

Des bisous les célibattantes :fleur:
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
Annie D'Astrée;3263380 a dit :
@Aussie, on t'a jamais vraiment lue. Ca veut pas dire qu'on est sur Internet qu'on est des putains de sauvages. Ce que tu viens de faire c'est l'équivalent d'interrompre une conversation entre un petit groupe dans un bar. Bien sur ici la plupart se sont jamais rencontrées, mais y'a des liens qui se créent doucement. Sur un forum on dit bonjour, on se présente, et on s'inclut petit à petit. Comme en vrai en fait, tu saisis? Ce qui me dérange dans ton message c'est autant la forme que le fond, Internet c'est pas la foire, ca veut pas dire qu'on te voit pas que tu peut te permettre d'agir comme ça. Et l'argument "On s'en fout on se connait pas" n'en est pas un, je précise. Je terminerais en ajoutant qu'il faut pas être devin pour saisir que tes remarques moralo-kantiennes ne changeront pas Dame Rouquine du jour au lendemain. Elle est comme elle est, chacun gère sa vie sentimentale comme on peut, rien n'est acquis, spécialement pour ce forum où on a une tranche d'age de 17-22 à peu près.Tu vas pas la changer en deux paragraphes, surtout sur ce ton. Et là on se demande à quoi ca a servi alors? Bah à rien.
:)

1/ je m'excuse si j'ai blessé des gens en ayant été un peu trop directe, c'est surtout le comportement du mec qui m'a choqué

2/ le paragraphe sur les remarques moralo-kantiennes est inutile. J'ai lu quelque chose qui m'a fait réagir sur un forum public, je me suis exprimée. Je ne prétends pas être parole d'Evangile. Chacun fait ce qu'il veut, j'ai le droit de dire ce que j'en pense, les gens ont le droit de ne pas être d'accord. Mais c'est complètement irréaliste de venir poster sur un forum public et de ne pas vouloir être jugé.

Après il y a une façon de le dire, mais hormis le "désespérée" qui était peut être too much et je m'en excuse, je ne retire rien à ce que j'ai dit. Mes valeurs sont mes valeurs et pour moi accepter certaines choses signifient "se brader", d'où une réaction épidermique décuplée par écrit.

Je le répète je n'ai pas la prétention de vouloir dicter aux gens la bonne conduite à tenir, mais j'ai le droit de m'exprimer. Mon opinion ne vaut ni moins ni plus qu'une autre.
 
L

lualdi

Guest
il me manque vraiment, mais le fait de ne jamais pouvoir être vraiment moi avec lui au boulot me rend vraiment triste. Je me dis que l'idéal serait vraiment que je passe à autre chose... :tears: Mais bordel, c'est lui que je veux. Est-ce qu'il faut se battre pour un handicapé sentimental comme lui ? Il me dit qu'il m'adore mais depuis un certain temps on est distants, il m'écrit moins, et il m'a dit qu'il ressentait de la peine mais qu'il était incapable de savoir comment réagir...
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Crush, Lady Dylan: Haha, minicrush est également un ptiiit peu plus jeune (bon 1 an quoi). On lance un club des cougar ou bien? :lol:

Bon ben je m'attache... C'est terrible. Pourtant je le vois peu mais on est collés via texto et c'est monstrueux comme j'adore ça. Tout à l'heure j'allais pas bien à cause d'une dispute avec une amie et je le lui ai dit et il a été tellement chou. Il arretait pas de me dire des ptits trucs droles et chou en même temps, à tel point que j'ai presque fini par oublier que j'allais mal. Bon je vous cache pas que ça me fait peur...quand même.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lualdi;3271238 a dit :
il me manque vraiment, mais le fait de ne jamais pouvoir être vraiment moi avec lui au boulot me rend vraiment triste. Je me dis que l'idéal serait vraiment que je passe à autre chose... :tears: Mais bordel, c'est lui que je veux. Est-ce qu'il faut se battre pour un handicapé sentimental comme lui ? Il me dit qu'il m'adore mais depuis un certain temps on est distants, il m'écrit moins, et il m'a dit qu'il ressentait de la peine mais qu'il était incapable de savoir comment réagir...

Je suis ton histoire depuis le début: COURAGE <3 franchement, je pense que tu ne peux que l'apprivoiser un peu plus, être patiente mais bon c'est légitime que tu lui demandes à quoi t'en tenir quoi. Ah, ces mecs... Et après, c'est nous qui sommes compliquées ?! :Pff:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah cette semaine j'ai deux RDV:

_ demain avc le sosie de corneille
_ mercredi PM avc un autre type

Vous allez dire que je suis bizzare mais je n'ai plus envie de les voir ces ga..parce qu'au fond il me plaise pas trop :/
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Bon alors, comme il ne s'était toujours rien passé avec V. depuis une semaine (après une discussion très orientée on devait se voir seuls lundi dernier et finalement il y avait du monde avec nous tout le temps. Et après il à été super distant), j'ai décidé de prendre les choses en main et d'essayer de lui parler. Je lui envoie un message pour lui dire qu'll faudrait que je lui parle. Comme on finissait à la même heure, on devait se voir à 16h30, mais évidement il y avait encore tout le monde avec nous et j'avais l'impression qu'il m'ignorait royalement et puis
Il est parti sans rien me dire sans même faire une alusion au fait qu'à la base on devait quand même se parler... Je suis rentrée chez moi degoutée. Et puis il m'a envoyé un message pour me demander de quoi je voulais lui parler. Alors je lui ai tout déballé : que je comprenais pas, que je pensais pas me faire des idées en pensant qu'il y avait un truc entre nous, qu'a chaque fois que ça avait l'air bon il se passait finalement rien et que du coup
J'arrivais pas à savoir s'il s'en foutait ou pas. Et puis il m'a répondu que non il ne s'en foutait pas, qu'il pensait la même chose et qu'il savait juste pas comment m'en parler ni aller vers moi...! Et normalement on doit se voir demain. Seuls. :happy: Je reviens de demain dire s'il s'est enfin passé un truc ou pas ! Mais n'empêche il abuse un peu quand même parce que dans l'histoire, la vraie timide c'est moi. Lui est super extraverti et tout alors c'était pas cool de me laisser tout faire. :erf:
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
aussie;3271209 a dit :
Mes valeurs sont mes valeurs et pour moi accepter certaines choses signifient "se brader", d'où une réaction épidermique décuplée par écrit.

Et bien je te souhaite de ne jamais tomber amoureuse d'un homme en couple, histoire que tu puisses continuer à ne pas te brader et ce sans trop d'effort.

Je réagis parce que j'ai beaucoup de mal avec des phrases du style "moi je n'aurai jamais de liaison avec une personne en couple, parce que ce sont mes valeurs, après chacun fait ce qu'il veut je respecte."
Vous croyez qu'on se dit un jour "et si j'érigeais l'adultère en modèle à suivre? Allez, ma ligne de conduite à partir de ce jour: piquer les mecs des autres, et si au passage je peux faire bien mal à la femme trompée c'est encore mieux!" Et qui pourrait respecter une telle manière de penser? Pas moi en tout cas, ni grand-monde ici à mon avis.

Damn. J'en ai eu des ouvertures avec des hommes maqués. Souvent ils m'attiraient de prime abord, mais je n'ai jamais cédé parce que ce sont mes valeurs, comme la grande majorité des filles ici, que d'agir avec intégrité vis-à-vis de la copine du mec comme vis-à-vis de moi-même. Sans compter que, comme dit précédemment, un mec capable de tromper sa copine sans trop d'états d'âme et dans la simple optique de pouvoir varier les plaisirs, ce n'est plus très attirant (même franchement nauséabond).

Mais voilà, la rencontre avec celui qui fut mon amant a été l'équivalent d'une bombe atomique dans ma vie de par ce que je ressentais pour lui, ce qu'il ressentait pour moi. Et à ce moment, j'ai piétiné mes valeurs, j'ai eu honte, j'ai toujours honte d'avoir fait ça, et aujourd'hui que cet épisode est derrière moi puisqu'il n'est plus en couple avec son ex ma ligne de conduite est encore d'agir avec intégrité, quand un mec en couple me fait du gringue j'ai envie de vomir tellement cette période a été douloureuse pour moi, d'autant que dans la situation il n'y a pas de sentiment, juste du désir.

A ce niveau je pense avoir les mêmes valeurs que toi aussie. Simplement pas la même expérience. Je le dis sans aucune méchanceté ni pour me chercher quelque excuse que ce soit, mais vraiment, j'adorerais voir comment tu aurais réagi à ma place si tu avais ressenti des sentiments d'une telle force.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Mouhaha, moi je vous dis que je suis tombée sur du faux timide! En une soirée j'ai eu droit à du "tu es belle", suivi d'un "éblouissante", et enchaîné d'un "je continuerai à te gêner parce-que je ne t'ai pas tout dis." Heureusement que je l'ai déjà vu dans la vraie vie et que je sais que c'est loin d'être un kéké de la drague. (On a eu des quiproquos de folie entre temps parce que je répondais avec un humour de merde, et qu'il comprenais pas tout. En même temps je tente, parce-qu'on se trouve des références en commun, et le gars qui me sort des références d'Astier et des Monty Python, moi ça me fait quelque chose :rockon:)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
hmm hmm j'enchaine les soirées avec la bande du crush et donc le crush mais bon il ne se passe pas grand chose et comme en plus j'ai une pote avec moi e peux même pas attendre que tout le monde soi parti ou quoi puisque déja "je" suis 2 hahhahaah.

Elle part demain et les euro de foot me donnent 36 000 bonnes raisons de sortir avec eux - Wait & See
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes