Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Dimanche soir alors que je voulais lui parler il m'a renvoyée chier comme une pauvre tâche, et hier il me dit que je suis "magnifique". Je veux pas être à la merci de ses sautes d'humeur, ça m'a terriblement vexée comment il m'a parlé dimanche. Je vais plus vers lui, on verra bien si il insiste...

Lady Dylan, je trouve ça fou ! Ça paraît si simple, évident. Le genre de choses qui m'arrivera jamais :stare:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Oh tain je repense comme une dingue à un mec connu y'a 2 ans, qui disparaissait dans la nature, que j'ai revu l'année dernière après qu'il ait rampé en s'excusant blabla, et sans qu'il se passe quelque chose et qui avait à nouveau disparu suite à ça. Je sais pas ce qu'il me prend là, mais j'ai juste envie de le revoir, de faire du sexe de ouf avec lui de lui dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca doit être parce que c'est vraiment le vide intersidéral.

Et qu'est ce que je suis frustrée de pas avoir pu reprendre contact avec un type rencontré en soirée, en fait c'est toujours comme ça, je suis bourrée dans un lieu immense, je croise des mecs et après je les perds/j'oublie de prendre leur num etc. Il faut que je fasse des rencontres dans des circonstances plus normales.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Hier j'ai fini par passer chez le photographe. Il m'a ouvert la porte en souriant, on a discuté un peu. C'était mignon, il m'a dit "on les fait quand ces photos?" et quand je lui ai répondu que je finissais mon stage dans un mois, il m'a dit "mais il y a des week-ends et des jours fériés", avec une tête d'enfant déçu. Après avoir fini de démonter le matos, il a insisté pour me raccompagner, il a fait de petites gaffes adorables et m'a laissée en me disant de l'appeler très vite, après m'avoir fait remarquer qu'on habitait tout près.
Je ne pense pas qu'il y ait d'ouverture (il est plus âgé, je pense pas être son style), mais c'est chouette de draguer gentiment, ça remonte l'égo.

Pas citer
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Je comprend rien. Hier il m'a dit clairement (pour une fois) qu'il ne s'en foutait pas, qu'il savait juste pas comment me parler et on avait convenu de se voir à 10h. Un peu avant 10h, il me demande si on peut pas se voir à 13h30 plutôt, mais comme je mange à cette heure là, je lui dit que je peux pas avant 14h. Ce à quoi il me répond, je cite : "Ok tu me dis je viendrait te chercher quand tu sortiras". À 14h je suis sur le point de sortir de la cantine, je lui envoie un message, puis deux et lui il répond pas. Du coup je l'ai pas vu de la journée. J'en ai marre, c'est tout le temps comme ça. Je veux qu'il arrête de jouer au timide parce que s'il veut quelque chose il faut qu'il vienne aussi ! À l'heure où j'écris il m'a toujours rien envoyé, même pas un truc pour s'excuser. J'ai l'impression que c'est toujours la déception avec lui. Et je pleure vraiment très rarement mais là ce soir j'ai vraiment envie de pleurer :tears:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Y'a le vendeur de chez Lush qui me fait les yeux doux (faut dire entre la fête des mères, des pères, et les annif il m'a vue 4 fois en deux semaines)

Mais bon, pas mon genre, pas mon âge, pas dans mon humeur et c'est juste "comme ça".

Mais ca fait quand même plaisir. ^^

Sur ce je retourne à mon désert social que sont les révisions!

PS: je continue à vous lire, big up à toutes!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai eu le rdv avec le gars qui est le sosie de Corneille. Le rdv a tres bien commencé, on a passé un bon moment, ensuite comme je devais rentrer, il m'a ramené à la gare.
Et c'est sur le chemin que cela se gate, il a éssayé de m'embrasser, chose que je ne voulais pas car trop tot pour moi et aussi car je ne veux rien avc lui donc je ne voulais pas lui donner de faux espoir en acceptant ce baiser. J'ai refusé, tourné ma tête en lui disant non et là il m'a forcé à l'embrasser, et ça ça ne passe pas, là il est sur qu'il ne me verra plus jamais!!! non mais oh!!! il a cru quoi lui!!
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
hbiba;3275263 a dit :
J'ai eu le rdv avec le gars qui est le sosie de Corneille. Le rdv a tres bien commencé, on a passé un bon moment, ensuite comme je devais rentrer, il m'a ramené à la gare.
Et c'est sur le chemin que cela se gate, il a éssayé de m'embrasser, chose que je ne voulais pas car trop tot pour moi et aussi car je ne veux rien avc lui donc je ne voulais pas lui donner de faux espoir en acceptant ce baiser. J'ai refusé, tourné ma tête en lui disant non et là il m'a forcé à l'embrasser, et ça ça ne passe pas, là il est sur qu'il ne me verra plus jamais!!! non mais oh!!! il a cru quoi lui!!

Alors là, outre le fait que ca se fasse pas, je t'admire de ne pas l'avoir giflé! :boxing:

T'as bien raison, mort aux machos qui se croient tout permis!

Non c'est NON.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Le jour où on s'est rencontré, il m'a complimenté sur mes orteils, on a partagé nos points de vue sur Green Peace et parlé de l'importance de la capote. Hier, on a parlé de la folie en allemand (alors qu'il est pas du tout allemand), et on a fini la conversation en parlant de la médiocrité de la vie sexuelle des kangourous en Ile de France.

J'aime bien ce mec, je sens qu'on peut difficilement s'ennuyer avec lui
icon10.gif
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Hier j'ai vu le mec le plus sexy que j'ai jamais vu.
Une pote a ramené son meilleur ami à une soirée, je l'ai vu entrer dans la pièce j'ai eu le souffle coupé. Un grand brun, une petite barbe, un ou deux piercings, des yeux adorable, un sourire à tomber j'vous jure, des fesses absolument trop fabuleuses, des gouts musicaux parfaits, une forte propension à rire (J'aime vraiment les mecs qui rient beaucoup :jv:) et il a un métier mais.. Il est patissier quoi!
Les fiiiiilles.
Je sais jamais quoi faire quand un mec me plaît comme ça, surtout qu'il va rencontrer mon amie super jolie et là il me verra plus... J'en ai marre d'avoir une confiance de merde :domokun:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Annie D'Astrée Il sait que t'existes? T'as son numéro ou une soirée où tu sais que tu peux le revoir? Des amis en commun?
Parce qu'on peut toujours établir le contact, même sur un malentendu (genre "j'ai oublié ma veste à la soirée, personne ne l'a vue?" Alors qu'en fait c'est pas du tout un message collectif... Oui je suis fourbe.) Mais c'est quand même plus facile de lui faire comprendre combien tu es une personne charmante si il en a déjà eu un petit aperçu hier...
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
amyhst;3276879 a dit :
Annie D'Astrée Il sait que t'existes? T'as son numéro ou une soirée où tu sais que tu peux le revoir? Des amis en commun?
Parce qu'on peut toujours établir le contact, même sur un malentendu (genre "j'ai oublié ma veste à la soirée, personne ne l'a vue?" Alors qu'en fait c'est pas du tout un message collectif... Oui je suis fourbe.) Mais c'est quand même plus facile de lui faire comprendre combien tu es une personne charmante si il en a déjà eu un petit aperçu hier...

En fait il habite pas dans la meme ville que moi donc c'est tendu. En fait il aide une de mes amies à demenager, je sais pas combien de temps il restera dans ma ville. Et non, on a pas échangé nos numéros! J'suis pas bien douée à ca hu hu. Mais on a pas mal parlé, on a dansé un peu, je l'ai beaucoup fait rire, mais je sais par experience que les mecs ça les fait pas craquer :lol:
Je crois que je le vois ce soir, je sais pas trop, faut que je l'incruste lui et sa super pote à la soirée ou je vais :supermad:

Ps: Parc ocntre je retiens ta technique du faux message groupé c'est tellement bien trouvé :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes