Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Annie D'Astrée;3276767 a dit :
Hier j'ai vu le mec le plus sexy que j'ai jamais vu.
Une pote a ramené son meilleur ami à une soirée, je l'ai vu entrer dans la pièce j'ai eu le souffle coupé. Un grand brun, une petite barbe, un ou deux piercings, des yeux adorable, un sourire à tomber j'vous jure, des fesses absolument trop fabuleuses, des gouts musicaux parfaits, une forte propension à rire (J'aime vraiment les mecs qui rient beaucoup :jv:) et il a un métier mais.. Il est patissier quoi!
Les fiiiiilles.
Je sais jamais quoi faire quand un mec me plaît comme ça, surtout qu'il va rencontrer mon amie super jolie et là il me verra plus... J'en ai marre d'avoir une confiance de merde :domokun:

Ah nan mais lààà, tu as obligation de tenter quelque chose ! Déjà faire connaissance, et de te mettre en mode bombasse :taquin:
Piercing à l'acarde ? :cretin:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Foraday: Alors écoute à la base j'suis pas piercing (sauf les oreilles), j'suis carrément plus tatoos <3 mais lui il a un anneau à l'oreille et un au nez super discret, ca lui va vachement bien, ca casse un peu son visage super angélique :jv:
Non mais vous avez raison j'peux pas le laisser repartir comme ça..
En fait en général les gens me retiennent surtout pour mes pitreries. On dit "Oh tu dirais bonjour à Annie, je l'ai vu qu'une fois mais qu'est ce qu'elle est drole didon" mais jamais "T'aurais son numéro, j'ai grave flashé là". RAH TROUVEZ MOI SEXY LES GARCONS :domokun:
J'ai envie de vous faire un dessin de son postérieur tellement il est parfait :yawn: Ouais ca m'a marqué ah aahh :yawn:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Annie D'Astrée Oooh bah si vous vous revoyez, même si t'as pas encore son numéro ça peut le faire. Par contre pour ton problème de "les garçons me trouvent pas sexy", fais toi remarquer! Ca vient pas tout seul (Je dis ça, mais moi aussi je suis très très très nulle à ça, et je bénis G. d'avoir lui même pris l'initiative de me demander mon numéro)

En attendant, si vous parlez un peu ce soir, tu te fais remarquer gentiment à la fin par un "je peux te biper? Comme ça t'as mon numéro si tu reviens par là, et on pourra se faire une soirée avec (le nom de ta pote et de sa meilleure amie)"
Si il est un tout petit peu intéressé et pas idiot, il sentira que vous pourrez garder contact, et sinon tant pis, tu risques rien du tout, t'aura le numéro d'un joli garçon quand même, et tu te seras entraînée pour la prochaine fois qu'une occasion se présente. (Une amie m'a dit que l'ajout sur Facebook, c'était aussi la déclaration ultime 2.0, je pense que ça marche mais je sais pas, c'est peut être un peu moins intime ou compréhensible...)
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
je passe mon ultime exam demain matin mais je m'en fous, je suis en train de me vernir les ongles parce que le crush (un des mecs les plus beaux que j'ai jamais eu dans mon lit) vient demain soir.
bon je suis crevée, j'ai des yeux de fourmis enceinte et une infection urinaire mais je m'en fous, il vient demain soir ahhaha!:domokun::supermad:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Annie d'Astrée: je connais le côté "fille drôle trop lolilol", mais tu peux en jouer ! En passant de la fille drôle à la fille joueuse :taquin: et puis si vous embraillez sur des discussions sur la musique, tout ça, tout ça, ça coulera de source.
Un piercing au nez ? Mmh... je préfère les piercings à l'arcade <3 Bon, pouvons-nous te demander humblement une photo ?:cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aujourd'hui j'ai encore eu un rdv avec un autre ga rencontré en soirée (oui oui je les enchaine lol) contrairement à celui d'hier, celui a été trés respectueux, trés galant, trés convenable, tout ce que j'aime.
Il m'a fait une tite déclaration comme quoi je lui plaisais bcp, que j'etais belle etc..(le baratin habituel, oui je dis baratin car je n'y crois plus) il est tres mignon, trés charmant mais voila comme je lui ai dis de mon coté je ne veux rien avec personne donc personne attise ma petite flamme du fait que je suis de moi même bloqué..
Fin c'est difficile à expliquer, mais il m'a dit qu'il a compris. Bon tout de meme il est interressant, gentil et sympathique donc j'aimerais bien quand meme le garder en ami mais sans qu'il se fasse des films.. rhaa c'est compliquéééé :mur::facepalm:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je sais pas si certaines d'entre vous se souviennent de mon histoire avec mon collègue, qui a une copine depuis deux ans, et qui me lançait des signaux sans pour autant faire un pas vers moi. Et vous m'aviez conseillé de foncer, et vous avez eu tellement raison <3

Mercredi dernier, à la fin de la soirée au boulot, je prenais le numéro de plusieurs de mes collègues, et puis je lui ai demandé le sien, il a rigolé, il a dis "mais oui, mon numéro c'est le 123456789, note", et il se moquait de moi, je me suis dis que c'était foutu, qu'il voulais pas, et puis après il est revenue vers moi pour me dire "Tient, note ton numéro, je t'enverrai un texto". :jv: Le soir même, il m'envoit un texto, et à partir de là on a discuté toute la nuit par messages, c'était juste trop bien !

Vendredi dernier, on décide d'aller boire un verre tout les deux. A la base on devait passer 1h/2h maximum ensemble, au final on a passé plus de 6h tout les deux. On avait pas du tout envie de se quitter, c'était génial ! On a rigolé toute la soirée, on s'est touché les mains, les bras, on s'est raconté plein de trucs, et c'est tout. Oui oui pas de bisous, mais c'est normal, c'était notre premier tête à tête, et c'est déjà pas mal ce qu'on a fait ! On s'entend vraiment bien ! Bon depuis, il m'appelle très très souvent, rien que le lendemain on est resté plus de 2h au téléphone :jv:

Là je suis dans la ville de mes parents pour deux mois, et donc on va pas se voir pendant tout ce temps, mais on se parle souvent par messages. J'ai trop hâte de rentrer et de le revoir :cupidon:
 
L

lualdi

Guest
Hier matin je lui envoyais un message à mon réveil pour lui souhaiter une bonne journée et lui demander comment ça allait. Il m'a répondu hier soir :stare: Ça fait plaisir, d'autant plus qu'il m'a demandé deux fois si ça allait, comme s'il faisait pas attention à ce qu'il m'envoyait...

Bref, j'en ai profité pour lui dire que j'ai profité de ma journée pour réaliser que je m'ennuie à mourir depuis qu'on a terminé les cours. Il m'a dit que c'était la vie, le métro-boulot-dodo quoi. Je lui ai répondu que j'attendais plus de ma vie, et qu'il n'était pas du genre rassurant. Il m'a dit qu'il était 100% honnête, que c'était le travail, la routine, que c'était comme ça. Ça m'a rendue malheureuse mais à un point. J'ai l'impression de le perdre, de découvrir une personne blasée, fataliste qui n'attend rien en particulier dans sa vie.

Je suis vraiment abattue, je suis partagée entre laisser tomber, trouver quelqu'un d'autre à qui m'attacher et continuer de le chercher et lui faire comprendre que la vie pourrait être bien plus belle si on laissait la magie opérer... Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ?

En tout cas je n'ai pas l'intention de lui écrire. Je sais que je ne le verrai pas non plus, alors s'il veut me parler il devra m'écrire de lui-même.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Foraday;3278273 a dit :
Annie d'Astrée: je connais le côté "fille drôle trop lolilol", mais tu peux en jouer ! En passant de la fille drôle à la fille joueuse :taquin: et puis si vous embraillez sur des discussions sur la musique, tout ça, tout ça, ça coulera de source.
Un piercing au nez ? Mmh... je préfère les piercings à l'arcade <3 Bon, pouvons-nous te demander humblement une photo ?:cretin:

Faut que j'apprenes à séduire, ça devient vraiment un handicap au quotidien :stare: J'ai cherché son facebook j'ai rien trouvéééé! Je tombe toujours sur des mecs qui en ont pas comment je fais? :gonk:

Edit: J'l'ai retrouvé j'lai retrouvééééé! Il a inversé les lettres de son nom mais qui fait ça? :yawn: Mais pas de photo concluante dommage dommaaaage :happy: J'vais fouiller son profil cette apreme, hin hin hiiiin

Dame Rouquine, (Pour mentionner, on met un @ avant le nom :wink: ) Je le vois peut etre ce soir, j'vais faire de mon mieux pour qu'on garde contact, j'pense que c'est le principal :)

Luke : Mais si j'me souviens tellement! Ah mais ca a grave avancé c'est trop bien :jv:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Bon, normalement ce soir, je vois le patissier. Mais ce serait du pur hasard, je vais à une soirée ou son amie doit être invitée. Ah ah, stalkeuse, moi? Noooon. :shifty:
 
L

lualdi

Guest
Il a fini par m'écrire de lui même et m'inviter à boire un coup avec un autre collègue. J'ai accepté, on a un peu parlé mais sans plus. Je devais partir vu que je prenais le train, il a eu comme un élan de "non reste de toute façon tu commences à 9h demain" mais vu qu'il n'a pas été trop insistant je ne suis pas restée et je suis partie. Me voilà d'ailleurs dans le train, je regrette un peu de ne pas avoir fait exprès d'avoir loupé mais après tout, il avait qu'à insister un peu plus, j'aurais pas dit non...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes