Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Annie D'Astrée;3280656 a dit :
Luke : Mais si j'me souviens tellement! Ah mais ca a grave avancé c'est trop bien :jv:

Han, merci :jv:
J'espère que ça va encore plus avancé une fois que je reviendrais dans ma ville d'études. D'ailleurs il m'a dis "Pourquoi on s'est pas fait des petites soirées comme ça bien avant ?" et "Dès que tu reviens on se programme un truc bien tout les deux" :cupidon: lalalaaaa
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Les filles, ca fait longtemps que je suis pas passée, mais quelle soirée, faut que je vous raconte !

Après 11 mois d'abstinence absolue, je viens de passer une heure de folie. Je suis en formation avec des gens qui bossent ds toute la France. Pn a dîné tous ensemble, on a bu, on a parlé sexe.... Et un type de pas du tout près de chez moi, marié, m'a gentiment demandé s'il pouvait m'embrasser, j'ai dit oui.
Il m'a demandé. S'il pouvait embrasser mes seins, j'ai dit oui.
Il m'a demandé s'il pouvait embrasser mon minou et ..... J'ai dit oui !
C'était génial il a été très doux et gentleman, mais passionné. Il a dit que j'avais des beaux seins. Je sens encore son parfum dans les draps.

Putain je me sens hyper vivante !
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Dame Rouquine;3282646 a dit :
FONCE :supermad:

( & raconte nous ! )

Sa pote était là mais pas lui! Il est reparti mais il revient la semaine prochaine elle a dit :rockon:
D'ailleurs elle m'a dit: "Alors tu l'aimes bien B.?" et "Il est cool oui.. Sexy hein? :taquin:"(= Ouais avec la même tête.)
J'espère qu'elle tâtait le terrain pour lui hin hin. (Probabilité -800%)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Dame Rouquine;3283383 a dit :
Hin, tu as une semaine pour préparer ta technique d'approche et t'entraîner à t'auto-draguer dans le miroir :d

Ne dis pas "probabilité -800", crois-y ;) (l'optimisme exarcerbée de ma meilleure amie déteint sur moi, j'espère te le transmettre ! )



:boxing:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
pfff j'ai trop envie de reprendre contact avec un type revu y'a 1 an et qui m'avait foutu un beau rateau en ne donnant plus de nouvelles alors qu'on s'était même pas encore repécho. Je voulais revenir sur FB pour le retrouver, parce que c'est beaucoup plus simple comme ça que d'envoyer un texto... Mais je sais pas si je vais retourner sur FB, ni quand. Du coup, ben.... fuck. qu'est ce que je pourrais dire? (Il faut noter que je n'ai absolument AUCUNE raison de revenir vers lui, tant ça a été de la merde, mais j'ai tellement voulu coucher avec ce mec, putain, que je m'en fous que ça le fasse à nouveau pas, je veux juste un truc dans ma vie là. Mon égo s'en bat les couilles, pour une fois !
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Mfff je me sens tellement contradictoire. D'un côté je suis toute contente parce qu'on se parle presque tous les jours par messages et on a toujours des trucs à se dire, on s'entend vraiment bien et on rigole pas mal, et de l'autre ça me fait bizarre parce-qu'il me fait passer des messages un peu cash... Genre hier on parlait de prise de risque par rapport à mon stage, et il m'a dit qu'il viendrait bien me rejoindre là où j'étais, là tout de suite (il était 1h du mat'), et que pour moi il était capable de prendre des risques...

Alors oui c'est adorable, mais c'est le genre de trucs que tu dis quand t'es déjà en couple avec la personne, non? Et pas comme ça à une personne que tu connais à peine (même si clairement, on a flashé l'un sur l'autre, mais je lui ai pas clairement dis. En même temps, je pense qu'il faudrait qu'il soit aveugle pour ne rien voir tellement c'est évident là.) Du coup, j'aime bien flirter avec lui, mais comme il s'est encore rien passé, je sais pas trop quoi répondre à ce genre de trucs :sweatdrop:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Pfiou, j'en ai marre du chaud et du froid, ça me rend ouf. J'essaie de pas m'attacher mais c'est hardos.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Dame Rouquine;3288671 a dit :
Il y a ce type, mignon, (blond), drôle, gentil et tout ce qu'il faut. Mais il me semble bien pâle à côté du Crush du coup. Sans le Crush, il me plairait bien, je crois. Pfft :erf:

Haha tu es moi ! Le crush est un p*tin de gros naze, il a tiré la tête la moitier de la soirée et a bien pris soin de ne jamais s'éloigner de son pote - comme si avec mes 50kg tout mouillés j'allais lui sauter dessus non mais :facepalm: - je lui ai envoyé un message en lui disant qu'il etait franchement pas drole hier soir mais je suis pas loin de laisser tomber.
Et à coté de sa il y a son autre pote choupi qui me parle, qui me dragouille, qui veut pas me laisser tant que j'ai pas retrouvé ma pote, qui vient danser avec moi alors que c'était un perche longue comme ça pour le crush...

Bref, dites moi pourquoi quand j'ai un crush, il y en a toujours un mini-crush qui pointe le bout de son nez et qui est genre "super pote" du crush ein ?
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
amyhst : à ta place je lui dirai un truc du genre "fais gaffe, si tu continues à être gentil comme ça, je vais te sauter dessus", histoire de voir s'il part en courrant ou s'il veut aller plus loin...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Dame Rouquine;3289552 a dit :
Les choupis, c'est les pires [...] tu préfèrerais le Crush, quoi. Et vu que le choupi, il est choupi, tu veux pas lui faire de mal.

je n'aurais pas dit mieux :) j'ordonne que les choupis arretent d'être aussi choupi (et arretent d'être potes avec des crush :yawn: )
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Neith: :winky:

J'avais parlé d'un mec mignon que j'avais vu a une soirée y'a tres longtemps ici, on avait parlé vite fait à une soirée et puis pouf. Intelligent etc. Et ben il vient de me demander en ami sur Facebook! Voilà, petite joie :red:
 
Je viens de comprendre un truc sur mon état actuel, le retour de cette cool attitude que j'avais de novembre en février...
En fait, je cours pas après un amoureux, je cours après le bonheur.

Du coup, pour l'instant, être célibataire n'est pas un poids, ne me qualifie pas, je ne me réduis pas en état d'attente ou tendant vers un truc. Non, je me sens entière, je me sens bien, et je veux juste me sentir mieux. Et être en couple n'est pas forcément la seule manière d'atteindre ce bonheur, même si je ne suis pas fermée à l'idée de rencontrer quelqu'un.

Mais la joie des rencontres amicales ou amoureuses, de la découverte de nouvelles choses, et surtout le fait de m'affirmer de plus en plus, m'emplissent de bonheur. Et c'est ça qui compte le plus je crois.

Donc, pour l'instant, même si je n'ai pas de crush, tout va bien. Savoir que le champ des possibles est infiniment large me suffit, j'ai qu'une envie, c'est de ne pas réfléchir et de foncer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes