Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
siorac Ohlala on a commencé sur du flirtage gentillet, alors je me vois mal lui dire ça comme ça. Surtout qu'on s'est jamais embrassé, rien... Mais je retiens, pour plus tard, ou pour une autre personne un jour peut être, parce que non seulement c'est le genre de trucs qui fait réagir (mais là, je crois que je sais déjà ce qu'il a en tête, j'en ai pas besoin), mais en plus moi ça me ferait rire. Un peu
icon10.gif


Mais là, on avance. Il m'a dit "on se revoit quand?" Le point noir de tout ça, c'est qu'il habite à 1h de RER de chez moi, à la limite on peut se voir dans Paris, mais on a aussi pas les mêmes horaires... Ses jours de repos ne sont pas le WE, et dans ses jours de boulot, il bosse très souvent jusque 22-23h. Alors je sais pas, on va peut être trouver un moyen (on a un peu beaucoup envie de se revoir de toute manière, même si ça me fait aussi mourir de trouille.)

Mais il y a aussi le fait que si il se passe rien dans la semaine (enfin si on se revoit pas), après je pars 1 mois au pays de la saucisse et de la bière et tout ce travail risque de s'envoler, peut être. Je ne veux pas nécessairement un copain, mais je le veux bien lui, donc ce serait dommage...
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Bon, les gars, je reviens, parce que c'est dur ce qu'il se passe dans ma vie là.
Je suis avec T depuis le 1er juin. Et j'ai revu le rockeur aujourd'hui même. Pas très longtemps, il devait repartir sur Nancy juste après car il avait rendez vous pour tourner la suite de son clip. On s'est enfin expliqués. J'lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur - ou du moins tout ce dont j'ai été capable. Ca m'a fait tellement de bien. Je sais que ce type n'est pas mauvais, je sais qu'il n'a pas voulu me faire de mal. Il sait juste pas comment s'y prendre, parce que notre relation était... spéciale. Il à l'air de s'en vouloir d'ailleurs, je lui ai montré à quel point je détestais son comportement. J'ai refusé de le revoir pendant un mois. Et là, ca s'est tellement bien passé. Je lui ai parlé de T, fallait bien. Le rockeur avait encore mis notre différence d'âge sur la table, et là j'lui ai dit que T avait un an de moins que lui et pourtant ça ne le génait pas. Le rockeur m'a dit qu'il avait une morale. J'ai répondu qu'au moins, T avait l'air de tenir à moi. Il m'a demandé comment il s'appelait et... Comble du comble, il connait T. Comme les 3/4 des personnes de la ville j'ai l'impression, et ça me blase terriblement. Il m'a dit qu'ils avaient été bons potes y'a 3-4 ans, et moi ça me paraît improbable parce que c'est pas du tout les mêmes. Sincèrement j'étais trop mal de voir qu'il le connaissait. C'était le summum de l'incroyable.
Le rockeur m'a parlé de nous au futur. Il m'a dit qu'on se verrait aux Eurocks, qu'il me présenterait à ses potes. Il m'a dit qu'il regrettait comment ça s'était passé entre nous. Je me suis montrée assez distante... J'ai l'impression qu'on me laisse une deuxième chance. On ne s'est pas embrassés. J'lui ai même fait la bise - chose dont je ne me pensais pas capable. Et là, sincèrement, j'peux dire que cette personne là, j'en suis dingue. C'est lui que je veux. J'en meurs d'envie.
On a fait les choses à l'envers lui et moi. J'ai l'impression qu'on redémarre quelque chose d'autre, depuis le début. Il m'a dit qu'il reviendrait me voir samedi. Je ne crois plus en ce qu'il me dit mais j'ai une once d'espoir... Et encore une fois, je me retrouve dans une situation de merde. T est vraiment très cool, je l'adore, il me donne des frissons quand il m'embrasse. Ca m'énerve tellement d'avoir le rockeur dans la tête. Le revoir n'a pas arrangé mon cas. J'aurais pu vivre une belle histoire je pense, s'il n'était pas là. Faut toujours que tout tombe en même temps. Mais j'en peux plus, c'est lui que je veux, je suis dingue de lui. J'vais quand même continuer à feigner l'indifférence. Et puis à force de se comporter ainsi, on le devient peu à peu, on n'y pense plus. C'est du self-control, c'est la technique que j'ai adopté pour ne pas trop souffrir. Ca marche. Il suffit de s'empêcher de penser un maximum, et de se laisser divaguer quand on le désire...
J'ai peur de devoir choisir entre T et le rockeur. J'ai pas envie de rompre, encore. J'aurais peut-être pas du m'engager dans une autre relation, même si j'en avais quand même envie. De toute manière là, je reste avec T, et je vais tout faire pour inverser les rôles avec le rockeur. J'vais me montrer la plus distante possible, jusqu'à ce que je ne tienne plus.... J'pourrais parler de lui pendant des heures en vrai. Juste la sensation que je ressens quand je pense à lui, cette explosion de désir et de douleur dans ma cage thoraxique. C'est même plus mental, c'est physique, tout mon corps en est atteint...
to be continued
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Nevez;3287101 a dit :
Je suis en train de me rendre compte que j'ai pas pécho depuis ouh-la-la (après les vacances de février je crois)(d'ailleurs je suis incapable de me rappeler qui c'était #oups)

Mouahahah je te bats moi ça date d'avant Noël!!! tu peux pas rivaliser, tu peux pas test :boxing:
 
L

lualdi

Guest
Il m'a envoyé un sms cette nuit. Je lui manque. :shifty:
(ok en vrai je suis plutôt :supermad: :winky: :cheer:)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Premier rencard ce soir, avec un mec rencontrer sur adopte, dans un bar jazzy. Je mettrai bien une jupe mais ce que j'ai fait un peu trop habillé pour boire un verre...

sinon un pantalon avec une veste, c'est pas mal pour un premier rdv non ,

Ahhhhh je me torture l'esprit j'ai besoin de vos avis les filles !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
siorac il fait quel temps chez toi ? Sinon une petite robe sans pretention style - j'ai enfilé ça en partant c'est rien ;) t'as ça en stock ?

Mais sinon essaye de casser le coté classe de tes jupes si c'est possible

Et par dessus tout change toi 25 fois si il le faut mais plait toi ;)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je suis à Grasse, il faut 27°.... jupe un peu décontract j'ai une jupe en toile toute simple, orange;

Peut être à mixer avec un haut noir, et des sandales, genre retour de plage mais un peu mieux?
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
siorac;3292265 a dit :
Je suis à Grasse, il faut 27°.... jupe un peu décontract j'ai une jupe en toile toute simple, orange;

Peut être à mixer avec un haut noir, et des sandales, genre retour de plage mais un peu mieux?

Bah voila parfait, avec un temps pareil t'allais pas cacher tes jambes ;)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'suis un peu Céllibattue là. Y'a une de mes amies qui m'a dit hier: "Les mecs blacks ils sont beaux.. J'peux en pécho en soirée, des bisous et tout mais j'peux pas.. Aller plus loin. Un métis à la rigueur.. Mais un noir non, vraiment, ca me bloque, j'peux pas coucher/sortir avec." Et j'me rends de plus en plus compte que c'est pareil pour les mecs. J'suis fière de ce que je suis, de ma couleur, de mes origines, mais je sais également que ca va me tenir éloignée de vraiment pleins de jolis garçons qui... Préfèrent quand la peau est plus claire. :erf: J'voulais juste en parler quelque part, même si y'a pas de solutions :jv:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Annie D'Astrée;3292651 a dit :
J'suis un peu Céllibattue là. Y'a une de mes amies qui m'a dit hier: "Les mecs blacks ils sont beaux.. J'peux en pécho en soirée, des bisous et tout mais j'peux pas.. Aller plus loin. Un métis à la rigueur.. Mais un noir non, vraiment, ca me bloque, j'peux pas coucher/sortir avec." Et j'me rends de plus en plus compte que c'est pareil pour les mecs. J'suis fière de ce que je suis, de ma couleur, de mes origines, mais je sais également que ca va me tenir éloignée de vraiment pleins de jolis garçons qui... Préfèrent quand la peau est plus claire. :erf: J'voulais juste en parler quelque part, même si y'a pas de solutions :jv:

Marrant que tu parles de ça, j'ai lancé le sujet hier sur le coin boudoir. Et je pense très sincèrement qu'on est attiré par une personne peu importe sa couleur de peau. Avant lui, je n'avais jamais été attirée par un mec noir, ça ne m'était jamais venue à l'idée que je pourrais l'être en fait (mais je n'étais pas réfractaire à l'idée non plus, juste ça n'était jamais arrivé). Et puis je l'ai rencontré, j'ai craqué de plus en plus.
Et honnêtement, je trouve ça aussi étrange de dire : Je ne sors qu'avec des noirs/arabes/blancs/asiat' que de dire Jamais je ne le ferai.
Pour moi on tombe amoureux de quelqu'un, pas d'une caractéristique.
 
H

Himi

Guest
Annie D'Astrée;3292651 a dit :
J'suis un peu Céllibattue là. Y'a une de mes amies qui m'a dit hier: "Les mecs blacks ils sont beaux.. J'peux en pécho en soirée, des bisous et tout mais j'peux pas.. Aller plus loin. Un métis à la rigueur.. Mais un noir non, vraiment, ca me bloque, j'peux pas coucher/sortir avec." Et j'me rends de plus en plus compte que c'est pareil pour les mecs. J'suis fière de ce que je suis, de ma couleur, de mes origines, mais je sais également que ca va me tenir éloignée de vraiment pleins de jolis garçons qui... Préfèrent quand la peau est plus claire. :erf: J'voulais juste en parler quelque part, même si y'a pas de solutions :jv:

Haha je suis Noire aussi et je te plussoie à fond.Les métisses ça fait exotique,ça plait mais les noires à 100 % c'est souvent NO WAY,malheureusement pour nous.Après ça dépend d'à quel point tu es foncée.Je trouve que ma négritude est sans ambiguité mais il arrive assez souvent à des gens de me soupçonner être métisse (pourtant j'suis marron hein donc j'comprends pas trop).Et je pense que ça joue beaucoup sur l'attirance que les mecs vont avoir pour nous.En gros plus t'es claire,mieux c'est.Du coup j'arrive généralement à trouver des mecs pour s'intéresser à moi mais je peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont peut-être juste envie de tester une Noire ou un truc comme ça.Enfin bref,c'est pas facile dans tous les cas donc je te big-up :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes