Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ineffable;3289145 a dit :
Haha tu es moi ! Le crush est un p*tin de gros naze, il a tiré la tête la moitier de la soirée et a bien pris soin de ne jamais s'éloigner de son pote - comme si avec mes 50kg tout mouillés j'allais lui sauter dessus non mais :facepalm: - je lui ai envoyé un message en lui disant qu'il etait franchement pas drole hier soir mais je suis pas loin de laisser tomber.
Et à coté de sa il y a son autre pote choupi qui me parle, qui me dragouille, qui veut pas me laisser tant que j'ai pas retrouvé ma pote, qui vient danser avec moi alors que c'était un perche longue comme ça pour le crush...

Bref, dites moi pourquoi quand j'ai un crush, il y en a toujours un mini-crush qui pointe le bout de son nez et qui est genre "super pote" du crush ein ?

OK. Donc là tu racontes ma soirée de lundi, tu parles de mon crush qui est un p*tain de gros naze et du pote parfait trop choupi qui est bien sûr son meilleur pote. Et merde. On est dans la même galère je crois. :cretin:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Jules. :facepalm: bienvenue on peut faire un club AMAC (Anti Meilleur Ami Choupi) et Dame Rouquine tu peux venir aussi si tu veux :yawn:

Bon la question principale c'est - Quel est le délai après lequel c'est clair et net qu'il ne faut plus rien attendre du crush ?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Masha;3285851 a dit :
pfff j'ai trop envie de reprendre contact avec un type revu y'a 1 an et qui m'avait foutu un beau rateau en ne donnant plus de nouvelles alors qu'on s'était même pas encore repécho. Je voulais revenir sur FB pour le retrouver, parce que c'est beaucoup plus simple comme ça que d'envoyer un texto... Mais je sais pas si je vais retourner sur FB, ni quand. Du coup, ben.... fuck. qu'est ce que je pourrais dire? (Il faut noter que je n'ai absolument AUCUNE raison de revenir vers lui, tant ça a été de la merde, mais j'ai tellement voulu coucher avec ce mec, putain, que je m'en fous que ça le fasse à nouveau pas, je veux juste un truc dans ma vie là. Mon égo s'en bat les couilles, pour une fois !

Help, j'ai trop envie de le revoir....
Oui je recyle mais qu'est ce que j'ai pu kiffer sur lui, physiquement..


:sexe:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Dame Rouquine;3293811 a dit :
Masha : Ben, si c'est uniquement pour reprendre contact, tu peux lui dire tout ce que tu veux. Moi je penche toujours pour envoyer une vidéo qui m'a fait penser à lui, qui le ferait rire ou une chanson ou un tout simple "Alors, tu deviens quoi? " :happy:

Notre relation a été assez brève, donc pour les "souvenirs", :coiffe: ... Et comme je devrais plutôt avoir du mépris pour lui, ou au moins une parfaite indifférence vu comme ça a tourné, je peux pas trop trop revenir comme une fleur. en fait je sais très bien que ça le fait absolument pas de le recontacter comme ça, vaudrait mieux un ajout innocent sur FB... ou alors j'envoie "bonsoir :)" :yawn:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Je suis en train de me creuser la tête à mort pour envoyer un texto au crush, et ça me fait penser au sketch de Florence Foresti dans Mother Fucker où elle répond au sms d'un mec :yawn:
C'est tellement ça, j'hésite depuis 10 min rien que sur "salut toi", ou "coucou *nomducrush* :gonk:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mais je n'ai PAS/plus Facebook.. :yawn: sinon y'a longtemps que je l'aurais ajouté.. donc ouais je sais bien que le texto, c'est vraiment pas le truc à faire..surtout qu'en ce moment il faut que je me gère, et si j'envoie un texto comme ça sorti de nulle part, il faut que je sois dispo rapidement.

Pour l'histoire, ça date beaucoup, j'en avais parlé, mais c'était tellement inachevé :yawn: en gros on s'est jamais captés (et il s'est quand même un peu foutu de moi) (mais là tout de suite, je m'en fous.)

Bon, je n'ai pas d'issue à part facebook. c'est trop triste.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Flume;3293921 a dit :
Je suis en train de me creuser la tête à mort pour envoyer un texto au crush, et ça me fait penser au sketch de Florence Foresti dans Mother Fucker où elle répond au sms d'un mec :yawn:
C'est tellement ça, j'hésite depuis 10 min rien que sur "salut toi", ou "coucou *nomducrush* :gonk:

Dame Rouquine;3293934 a dit :
Nous pouvons réfléchir à un texto de la mort qui tue toutes ensemble :supermad:


Ou à celui d'Anne-Sophie Girard "les filles qui envoient des textos en groupe" ;)


Dame Rouquine va boire un verre avant avec le Choupi mais le suit pas à sa soirée et va à ta fête d'anniversaire - Et essaye d'avoir des nouvelles du crush pour etre sure qu'il vienne

(c'est fou comme j'ai pleins de solutions pour vous mais jamais pour moi :yawn: )
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Dame Rouquine;3293934 a dit :
Nous pouvons réfléchir à un texto de la mort qui tue toutes ensemble :supermad:

En fait, ton but c'est de faire du sekse ou juste reprendre contact? Parce que sinon, un texto cash sorti de nulle part fait toujours son petit effet. Et comme dirait un ami à moi "On ne dit jamais non à du sekse, ou difficilement"

Aaaaaaaaaah comment tu me tentes ! je veux reprendre contact et avoir un semblant de truc (:sexe: ) avec lui, même si ça mène un peu à nulle part comme l'autre fois.. (je rêve d'un truc sérieux mais bon.) j'ai toujours un goût d'inachevé quand je repense à ce mec.. mais en ce moment je vais être un peu bookée avec ma recherche de CDD et autres, alors qu'il faudrait qu'il voit que je suis opée de manière quasi instantanée :cretin:
Si vous avez des idées, je suis toute ouïe :jv:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux !

J'en peux plus je veux passer à la vitesse supérieuuuuuure. C'est normal ou c'est moi qui suis beaucoup trop impatiente?? :chat::chat::chat:

Vivement qu'il finisse ses exas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes