Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'ai envie de parler de lui, encore et encore... Il me rend accro, c'est dingue. Vous voyez la chanson Midnight City de M83? C'est lui qui me l'a fait découvrir, des siècles avant qu'elle soit connue (bon, j'exagère!) et dès que je l'écoute, je pense à lui. Direct. Imaginez juste penser à quelqu'un en écoutant une chanson aussi puissante, aussi magnifique. J'peux plus l'écouter tellement ça me retourne. C'est ouf.
On s'est envoyés des messages hier soir. Je ne sais plus pourquoi je lui ai dit que je ne croyais plus vraiment en ce qu'il me disait, et que ce n'était pas plus mal parce que ça m'évitait d'être déçue. Ce que je pense, d'ailleurs. Il m'a répondu que de toute façon, j'étais prise... (les 3 petits points à la fin qui passent bien aha. je suis une psychopathe). J'ai rétorqué que ça ne l'avait pas empêché de me dire qu'il voulait me revoir. Il a approuvé la chose. Je ne regrette pas de lui avoir dit pour T, j'espère juste qu'il ne va pas renoncer à moi. Je joue toujours la carte de la je-m'en-foutiste mais j'ai trop envie de lui écrire... J'ai envie d'être avec lui, de gouter à nouveau à nos ébats sans fin. J'ai l'impression que c'est celui que j'ai toujours attendu, depuis mes années collèges, quand je fantasmais sur le futur... Je ne veux qu'il :chat:
 
L

lualdi

Guest
Depuis que je ne lui écris plus de moi-même il m'a encore envoyé un sms de bonne nuit et un autre pour me dire bonjour ce matin. Gnnnnh :jv: je vais au boulot là, je le verrai à peine mais je viendrai lui faire un petit bisou tout plein d'amour sur sa ptite joue dès que j'arriverai. Juste pour qu'il sache que ça me touche ce qu'il fait.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Neith;3294591 a dit :
Masha: et si tu faisais genre tu réponds à quelqu'un mais tu t'es trompé de destinataire, et deux heures après tu lui renvois un msg(s'il ne t'a pas répondu entre temps) : Oups dsl me suis trompé mais sinon toi ça va?

?? Ou pas?..

Hahaha je pense que ce sera cramé, j'avais déjà fait des trucs du genre :) Sinon ça l'aurait peut-être fait. :d
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
CE SOIR ce soir ce soir! :hot: Au secours, je vais mourir, je crois que je le revois ce soir. (Heureusement, je suis beaucoup plus zen dans mes messages pour lui, l'hystérie je vous la réserve. Bref.)

Il m'a dit vers 20h. La dernière fois qu'on en a parlé, c'était pour boire un verre, du coup en plus de ça, je sais pas si je dois manger avant (et honnêtement, je sais pas si j'aurais le temps et lui non plus puisqu'il a profité du fait qu'il a une réunion à Paris pour me dire de le rejoindre après, donc...) (Beaucoup trop de parenthèses dans ce poste) Donc je sais pas si c'est juste un verre, tranquillou, ou si on va carrément manger ensemble. Au pire je m'en fiche, je sais que je m'ennuie pas avec lui et qu'on a tous les deux de la conversation, c'est juste que si on se retrouve au resto ou truc du genre tous les deux, ça fait tout de suite beaucoup plus bizarre. Enfin je sais pas, enfin peut être...:taquin:

MilyDolly Je vois qu'on en est à peu près au même stade... Mais t'inquiète pour le côté je dois être canon, tu t'habilles juste comme tu as l'habitude de le faire, même si le temps est pourri... Si il pleut vraiment beaucoup et que tu as l'habitude de mettre un ciré jaune par contre, je te conseillerai juste de pour une fois faire sobre et d'opter pour le parapluie, sinon, pas vraiment de conseil... Sachant que je suis dans la merde à ce niveau là car si ça se trouve je le vois ce soir et que j'ai pas le temps de repasser chez moi pour me changer, t'es pas onligée de suivre mes conseils... En tout cas, il me prendra (:winky:) comme je suis.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Alee;3297275 a dit :
AU SECOURS! Est ce que je lui laisse une chance? Ou est ce que je lui dis direct qu'il est super mais que j'ai rien ressentis de plus qu'une possible amitié?

Laisses-lui une chance, un premier rdv ne t'engage à rien et ce sera l'occasion de te décider pour ne plus avoir de doutes :)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Dame Rouquine;3295614 a dit :
( Sinon, y'a les fesses du Crush sur facebook :bave: )

J'en ai trouvé de l'Espagnol torse nu, c'était magique :winky:
Trop dur avec lui d'ailleurs. J'ai essayé de le mettre de coté, rencontrer des mecs, m'interesser à d'autres gars, j'me retiens à mort d'aller le voir lui parler, passer des soirées avec lui parce que.. Ben il s'en va le 25.. J'men veux un peu de pas avoir pris les choses en main plus tôt, je sais pas si ca aurais marché mais au moins faire un truuuc! En même temps je m'en sens pas capable de faire ça, et j'me dis que je me protegeais surtout de son départ. Enfin bref, j'vais essayer de me concentrer sur d'autres jolis garçons, et l'éviter à la grosse soirée de l'école Jeudi, il s'en va bientôt, on restera potes :crying:
 
J'ai rien à dire XD (post utile)

Et vu ma coupe DE MIERDA, malgré les prochaines soirées, je pense que ça va rester comme ça...
La dernière fois que j'ai chopé commence à remonter...

(j'ai décidé de laisser derrière moi tous ces crushs foireux qui n'ont rien donné -je devais pas leur plaire suffisamment, their loss- et surtout tous ces trucs à sens unique. Pensons à l'éclate, et uniquement à ça).
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
OH GOD OH GOD j'ai un rencard avec lui mercredi soir et comme j'habite loin il me propose de rester dormir chez lui après, je vais mourir de stress, ça fait genre un an que j'ai pas dormi chez un mec jesaispluscommentqu'onfait


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je vous rejoins timidement :shifty: (en provenance directe des célibattues :yawn:).

Edité :)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Boh c'est en demi teinte ce soir par ici :sad:

Dites à votre avis je peux payer qui aux euros de foot pour avoir un france/italie la semaine prochaine et donc une hyper-méga-gavé-énorme raison de recontacter directement le crush

(crush qui a soit dit en passant croisé ma pote à la fac et lui a expliqué pourquoi il faisait la tête à la soirée de vendredi mais à moi non...)
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
J'ai le power en demi teinte aussi. Super soirée avec ce mec, on a parlé parlé parlé, au début je savais pas trop à quoi m'attendre puisqu'il me proposait de manger avec sa meilleure amie et son copain, puis finalement ça a joué en ma faveur (même si la soirée aurait été bonne quand meme) et au final on a mangé que tous les deux. C'était que pour prendre un verre à la base, mais on sortait tous les deux du boulot alors resto: il m'a dit que je lui paierai le retour, ça veut dire u'il y aura une prochaine fois
icon10.gif


On a pas mal rigolé, il a un sourire... Trop choupi trognon trogni choupon. Et des yeux... Très très bleus :ko:

Et on a aussi beaucoup marché, et on s'est posé sur les quais de Seine... Bref, trop top. Et au moment de partir, mal géré, au revoir dans le métrokipue, alors bise, puis reparlage, puis il m'a fait un bisou sur la joue. Mais là on parle par message, et il m'a dit qu'il m'aurait bien embrassé. Pourquoi pas tout à l'heure eeeeuuuh? Bref, je pars dans une semaine pour un mois, on verra si on a le temps de se revoir (je ne pense pas), et sinon, qui vivra verra...

MilyDolly Attends. Il est surement deborde, il n a pas le temps, mais puisque jusque la ca allait, y a pas de raisons qu il ne te reponde plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes