Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
En demi-teinte aussi. Concrètement, je n'ai rien à raconter si ce n'est que j'ai dansé avec un métisse aux yeux verts pas super mignon mais que ça a fait du bien à l'égo. Mais je ne comprends, ma confiance en moi est en berne alors que je suis en vacances, plein de bonne volonté et aux initiatives bonnasses... je déteste ça, c'est comme si elle était muselée par une morosité sans nom :stare:

Je veux des rencontres :supermad: pas nécessairement des trucs qui tiennent, mais bon, ce serait pas de refus de voir de nouvelles têtes.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Bon , ça y est c'est bien fini .. On a discuté bien calmement hier , on a mis ( enfin J'AI mis les points sur les I ) la complicité est toujours la et l'entente aussi malgré tout . Il a vu que j'etais assez dégoutée après l'annonce de sa fameuse nouvelle .. Quoi qu'il arrive j'espère qu'il va regretter son choix et qu'il va revenir sur ça décision ( c'est méchant de dire ça mais ca va c'est pas un truc super horrible non plus .. )

Et le comble dans tout ça , c'est qu'hier je l'ai trouvé encore plus beau que d'habitude donc ecnore 2X plus tentée de faire comme si on etait encore ensemble . :ko:

Bref , j'espère que ce topic a des facultés de magie pour faire en sorte qu'il regrette son choix et qu'il reste finalement . :erf::pray:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Dame Rouquine: Ben c'est un peu un gros crush... Genre si je l'embrasse ou quelque chose comme ça je sais que mon coeur va faire des pirouettes, et j'aurais des putains d'étoiles dans le ventre. J'suis pas amoureuse hein, disons que je l'ai un peu dans la peau, sans que ça m'empeche de regarder les autres garçons. Ha, frustration eternelle :jv:
 
L

lualdi

Guest
Il m'a proposé d'aller manger ensemble avant le boulot demain, étant donné qu'il part en vacances dans deux jours et qu'on ne se verra plus avant le 2 juillet :gonk:
Je suis contente qu'il ait proposé et j'ai accepté, il ne me reste plus qu'à me faire toute jolie et profiter de ce dernier petit moment ensemble avant un moment...
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
On n'arrête pas de mal se comprendre par message. Alors maintenant au lieu de dire "j'ai rien compris à ce que t'as dit", on dit "c'est pas faux", et l'autre comprend qu'on a pas compris. J'aime bien le fait qu'on se comprend dans notre incompréhension :lunette:
 
L

lualdi

Guest
En fait c'est bien beau de flirter comme ça comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais il m'a quand même demandé de ne pas m'attacher. Il a changé d'avis, ou il veut juste jouer avec moi ? Ça mérite discussion là, non ? :erf:
 
H

Harpo

Guest
J'hallucine complètement, après les multiples crises de jalousie, monsieur fait la tête parce que j'ai envie de rester chez moi ce soir pour jouer du piano.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Dimanche rencontre avec un type d'adopte, pas celui qui me faisait le plus tripper mais le plus rapide alors...

Je découvre un type gentil, intelligent, plutôt normal, avec qui j'ai adoré discuter bien qu'un peu timide.

Je dois en voir un deuxième dans 10 jours. N°2 est plus mon type de gars, bohème, artiste, torturé, barré....

Alors que N°1 est plutôt dans la catégorie gentillet que je fuis d'habitude. Mais il a l'air tellement accroché que je décide de tester un nouveau concept : et si je sortais avec des types gentils qui me font du bien au lieu d'aller vers des gens passionnés certes, mais instables et qui me font souffrir à la fin et me sentir comme une merde ?

Donc je revois N°1 demain, y'a pas de mal à se faire du bien, surtout quand le type est un nounours :d:joy:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Bon, absolument pas le temps de se revoir nous deux d'ici mon départ lundi prochain pour un mois. Un peu de tristessitude, mais en fait ça va quand même
icon10.gif
Comme on a souvent des quiproquos (ce mot est génial), il m'a dit que les opposés s'attirent (gniiih).

Et là j'ai reçu un message qui me dit qu'il sait que je vais être speed toute la semaine, j'enchaîne un peu les soirées cette semaine plus Solidays tout le WE, (et de toutes façons je sais qu'il bosse aussi sur l'organisation d'un festival tout le WE), donc qu'on se verra tranquillement à mon retour "à la maison, un soir ou un aprèm ou un week end, venir visiter ou dîner, regarder un film ou juste boire l'apéro." Voilà voilà, on en est là. Et là si je l'avais sous la main maintenant qu'on s'est tout dit, je serais pas aussi retenue qu'hier soir... :winky: (En vrai, on s'est dit clairement qu'on se plaisait, mais du coup, ça risque pas d'être bizarre si dans un mois on se revoit et que seulement à ce moment là on se saute dessus? Je me torture avec des questions existentielles.)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
@ Dame Rouquine : le seul moyen d'être sûre, c'est de lui filer un rdv au milieu de vos connaissances communes pour voir comment il se comporte en public non ?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je commence à me faire peur :yawn:.

édité

Je ne sais pas qui est la Madz qui a posté le tag "que le topic nous bénisse", mais à cause d'elle je suis à 2 doigts de me faire pipi dessus tellement je rigole :yawn: :shifty:.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai rien à raconter mais je me pose des questions à propos du crush.

On s'est vu juste avant que je parte, on a adoré passer du temps ensemble, il m'a dis que quand je reviendrais (dans ma ville d'études) on se verrait, parce qu'il a très envie de passer des soirées avec moi, etc.. Sauf que j'ai peur que quand je revienne, il ne veuille plus me voir.. Comme ça va faire 2 mois et quelques qu'on se sera pas vu quand même, j'ai vraiment peur qu'il ne veuille plus :erf:

Oh et pis rien à foutre ! Faut que j'arrête de me poser des questions débiles ! Si j'ai toujours envie de le voir moi, pourquoi il aurait pas envie lui ? hein hein ?

Tant qu'à faire je l'appelle demain pour avoir de ses nouvelles ! Ça fait longtemps ! :d


(Non non je ne suis pas schizophrène !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes