Célibattantes

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Plus on passe du temps ensemble, plus ce gars me rend dingue. Mais la peur de me prendre un râteau (et perdre un ami) est plus forte que l'espoir qu'il y est quelque chose. Donc j'attends, on verra bien !

(oui, je n'ai aucun courage)

Sinon oui moi aussi j'en ai marre de voir toutes mes copines se caser..

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon donc hier soir je suis allée à une fête, et j'ai une eu le droit à un très gênant "Tu sais, j'aime ma copine. Mais ça ne m'empêche pas de te trouver très très jolie.".
La copine étant une mie à moi, bah fin de l'histoire. Mais le type est quand même trèèès beau (et danse comme un dieu, contrairement à moi qui suis une vraie merde), donc ça fait toujours plaisir hein.

Voilà, sinon Mr nouvel fait craquer 3 filles dans ma classe, je veux savoir comment les choses vont évoluer, ça m'occupe. Et moi non, definitivement non.

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je suis à nouveau célibataire , c'est le deuxième plus beau jour de ma vie !
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
je suis sou la géééééée !:yawn:
C'était un pire tocard qui passait son temps à me rabaisser.J'avais fini ar intégrer que j'étais moche et conne et que je ne réussirai jamais mes études.Je suis quand même restée 6 mois avec cette enflure.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Valnor;975605 a dit :
Il est encore avec elle ?
Tu devrais lui dire ce que tu viens de dire.

Sûrement, j'en sais rien. Les seuls mots que je lui ai adressés dans la semaine ont dû être: "bonjour, aurevoir, oui, bon week-end". S'il ne comprend pas, je ne sais pas quoi faire :biggrin:

De toute façon, je suis sur autre chose (mais je ne dis rien, j'ai l'impression que ça va me porter la poisse sinon...).

A

AnonymousUser

Guest
cette soirée m'a redonné le sourire.
un garçon sympathique, qui plus est canon, avec qui on avait fait connaissance en soirée il y a quelques mois et que l'on recroise souvent, a passé la soirée à danser avec nous plutôt qu'avec ses copains qui étaient à quelques mètres. il est adorable huhuhu...
quelques petits détails me font penser que peut-être (peut-être... ) il y aurait ouverture.
mais il sort apparemment d'une sacrée déception amoureuse, si je me décide à y aller, j'y vais en douceur...
sans oublier un petit "à samedi prochain! " accompagné d'un grand sourire, et un ajout sur facebook dès ce matin de sa part (dieu que ce réseau me fait flipper tout de même )

même s'il n'en ressort rien, j'ai le sourire et c'est déjà quelque chose après cette semaine sous pression à me morfondre sur mon sort. haha...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Blonddie;976727 a dit :
cette soirée m'a redonné le sourire.
un garçon sympathique, qui plus est canon, avec qui on avait fait connaissance en soirée il y a quelques mois et que l'on recroise souvent, a passé la soirée à danser avec nous plutôt qu'avec ses copains qui étaient à quelques mètres. il est adorable huhuhu...
quelques petits détails me font penser que peut-être (peut-être... ) il y aurait ouverture.
mais il sort apparemment d'une sacrée déception amoureuse, si je me décide à y aller, j'y vais en douceur...
sans oublier un petit "à samedi prochain! " accompagné d'un grand sourire, et un ajout sur facebook dès ce matin de sa part (dieu que ce réseau me fait flipper tout de même )

même s'il n'en ressort rien, j'ai le sourire et c'est déjà quelque chose après cette semaine sous pression à me morfondre sur mon sort. haha...

C'est vrai que faut y aller doucement,mais je suis sûre que tu lui plais.Ça crève les yeux ( à moins que tu te prends la tête pour chaque détail comme moi ^^)

29 Décembre 2008
14
4
1 554
goussonville
Coucou! :)
J'ai été pendant moins ac un mec et jviens de casser et ,hummm, que c'est bien la vie de celibataire!
Profitez en!C'est super d'etre libre,vous avez toute votre vie devant nous rien de presse un jour vous recontrerez le bon et puis voila :d
Alalala mais bon jdis ca jdis rien...Jtombe toujours amoureuse et c'est rarement reciproque!
Allez bonne chance ;)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Loonivers, quand comprendra tu que Mr blaireau est vraiment un blaireau ? Par conséquent, qu'il ne te mérite pas quoi. :rolleyes:

Bon par contre moi je vais arrêter d'aller mater sa gueule de type très beau sur facebook hein.
C'est mal mal mal. Et j'en peux plus d'être seule, ça me gave quoi.
Fuck. :lunette:

13 Mai 2007
6
0
2 862
seyssuel
Célibataire depuis 17 ans ... j'ai 17 ans .. merde!!!!!!!!!
QUel est le problème ?
Faut dire 1m 80 sa arrange pas ... sérieusement ? sa pose un problème d'être aussi grande ?

Good night <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes