Célibattantes !

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
(j' avais écris pas mal et finalement seulement quelques lignes ont été posté).
Suite:
pour moi c'est tout nouveau, normalement je rencontre que des gros lourds, et je m' arrange toujours pour garder les mecs à distance. Alors j'ai fait une sacré avancé! Surtout que ma mère m'a élevé dans l' idée, que les mecs étaient tous des cons, et qu' on était bien mieux sans eux. Bonjour l' ambiance!

Je suis dans le même cas que @HakunaDrey et @brownies, je n'ai pas envie de coucher à droite, à gauche.
j'ai lu toutes les pages du topic, pour vous connaitre un peu mieux, et je vous souhaite à toutes bon courage

4 Juillet 2013
9
6
164
Salut !

Je suis dans le même cas que @HakunaDrey @brownies et @Enoch , j'ai plus envie de coucher à droite à gauche, j'ai donné, maintenant je veux passer à autre chose. J'ai eu beaucoup d'histoires d'un soir, et suite à une petite frayeur, je me suis décidée à être un peu plus raisonnable et à faire plus attention. C'est ma résolution de 2014 :) Finalement, je n'ai eu qu'une seule vraie belle histoire et beaucoup trop d'histoires bancales qui m'ont un peu déstabilisée.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
@Ruby : c'est le genre de situation dont.... j'ai trop envie de connaître la suite :zizi: :shifty: !

@Félix. : ta "bourde" m'a bien fait (gentiment) sourire :yawn: , il s'est vexé après coup où un ange est passé?

Dernière édition :
19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Je compatis @Mismifita . Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? C'est peut-être un ours, et du coup c'était pas le meilleur moment pour lui parler.
@-Molly- t'en fais pas, on en a toutes ;)

24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
enoch;4540708 a dit :
Je compatis @Mismifita . Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? C'est peut-être un ours, et du coup c'était pas le meilleur moment pour lui parler.
Franchement là je ne sais pas. J'ai été vraiment déçu hier. Je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un boulet et de revenir à la charge. Donc, bah je ne sais pas, je suis totalement perdue :erf:

30 Août 2013
55
27
169
Bonsoir... :hello:

Malgré mes post dans le topic de la vie après la rupture, j’atterris ici car même si ce n'est pas tous les jours facile, je me sens l'âme d'une célibattante ! :supermad:

J'ai quitté mon ex en août car mes sentiments avaient changé. Je me voilais la face vis-à-vis de ça depuis un certain temps d'ailleurs... La décision fut difficile et les mois qui suivirent tumultueux mais je vais de mieux en mieux et je me sens maintenant prête à trouver l'amûûûr donc me voici si vous voulez bien de moi bien sûr ! :lunette:

Ah oui... et je suis inscrite sur AUM mais pour le moment rien à déclarer.

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
@Mismifita, je vis un peu la même situation. C'est pareil pour moi je n'ai pas envie de revenir à la charge, à moins qu'il y ait un prétexte... Est-ce que vous allez refaire une soirée ensemble? peut être que dans votre conversation ou dans les événements(un film, une musique..), il y a un motif potentiel, pour rediscuter sur facebook.
J'ai envoyé un mail sur facebook hier à D., en pensant qu'on allait retrouver la magie de samedi soir, les éclats de rire et les conversations super intéressantes et au final, il m'a à peine répondu. Pas de smiley et le strict minimum. Je sais pas pour vous les mads, mais moi j'aime bien glisser un smiley pour montrer que je suis contente ou déçue, les messages où il n'y en a pas je trouve que ça fait sec et froid. Au final Facebook, ça fait plus de mal que de bien! Je voudrais qu'on revienne à l'époque des bals, "On danse ensemble, ça veut dire qu'on se plait!"...non je plaisante^^

24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
enoch;4540739 a dit :
@Mismifita, je vis un peu la même situation. C'est pareil pour moi je n'ai pas envie de revenir à la charge, à moins qu'il y ait un prétexte... Est-ce que vous allez refaire une soirée ensemble? peut être que dans votre conversation ou dans les événements(un film, une musique..), il y a un motif potentiel, pour rediscuter sur facebook.
J'ai envoyé un mail sur facebook hier à D., en pensant qu'on allait retrouver la magie de samedi soir, les éclats de rire et les conversations super intéressantes et au final, il m'a à peine répondu. Pas de smiley et le strict minimum. Je sais pas pour vous les mads, mais moi j'aime bien glisser un smiley pour montrer que je suis contente ou déçue, les messages où il n'y en a pas je trouve que ça fait sec et froid. Au final Facebook, ça fait plus de mal que de bien! Je voudrais qu'on revienne à l'époque des bals, "On danse ensemble, ça veut dire qu'on se plait!"...non je plaisante^^

Pour le moment, aucune soirée en perspective  :neutral:  C'est ce que j'ai essayé de faire hier, je lui ai parlé d'un truc dont nous avions parlé lors de la soirée et il est resté totalement froid. Je commence à pensé au'il voulait juste me sauter...
Je suis comme toi, j'adore mettre des smiley partout, j'ai l'impression d'être froide lorsque je n'en mets pas :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes