mimisfita;4538326 a dit :Alors je fait quoi ?![]()
Ton histoire avec le cochon d'inde m'a bien fait rire.

Je pense que tu devrai le recontacter.

mimisfita;4538326 a dit :Alors je fait quoi ?![]()
powpy;4538353 a dit :mimisfita;4538326 a dit :Alors je fait quoi ?![]()
Je pense que tu devrai le recontacter.Lui envoyer un message bateau pour savoir s'il s'est bien remis de la soirée ou une autre banalité dans ce genre là et tu verras bien ce qu'il te répond.
![]()
mimisfita;4538404 a dit :powpy;4538353 a dit :mimisfita;4538326 a dit :Alors je fait quoi ?![]()
Je pense que tu devrai le recontacter.Lui envoyer un message bateau pour savoir s'il s'est bien remis de la soirée ou une autre banalité dans ce genre là et tu verras bien ce qu'il te répond.
![]()
Oui, je pense que je vais faire ça. Le truc c'est que le seul moyen de le contacter c'est sur fb, je n'ai pas son numéro. Je vais attendre qu'il se connecte et je lui parlerais. Le truc, c'est que je lui ai jamais envoyer de message avant, donc il saura direct ce que j'ai derrière la tête :/
Rah, il est connecté mais j'ose pas lui parler. Je me sens trop nul, c'est pourtant pas compliqué de dire bonjour à quelqu'unpowpy;4538520 a dit :mimisfita;4538404 a dit :powpy;4538353 a dit :mimisfita;4538326 a dit :Alors je fait quoi ?![]()
![]()
Oui, je pense que je vais faire ça. Le truc c'est que le seul moyen de le contacter c'est sur fb, je n'ai pas son numéro. Je vais attendre qu'il se connecte et je lui parlerais. Le truc, c'est que je lui ai jamais envoyer de message avant, donc il saura direct ce que j'ai derrière la tête :/
Ou alors tu lui laisse juste un petit message comme ça sans forcément attendre qu'il se connecte. Ca se fait souvent, je ne pense qu'il devinera immédiatement ce que tu as derrière la tête mais ça reste quand même une gentille attention.![]()
enoch;4538735 a dit :Je lui ai envoyé "Salut!
Bonne année 2014
Bonne soirée!"
Et la je suis redescendue de mon petit nuage...:
"bonne année à toi aussi a+".
enoch;4539272 a dit :Han tu penses @Félix?! M**** je suis vraiment la reine des c*****!! Mince j'aurai dû lui demander comment il allait! Merci de ton avis, j' avais pas du tout pensé à cette possibilité