Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
mimisfita;4538326 a dit :
Alors je fait quoi ? :dunno:

Ton histoire avec le cochon d'inde m'a bien fait rire. :cretin:
Je pense que tu devrai le recontacter. ;) Lui envoyer un message bateau pour savoir s'il s'est bien remis de la soirée ou une autre banalité dans ce genre là et tu verras bien ce qu'il te répond. :)

24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
powpy;4538353 a dit :

Je pense que tu devrai le recontacter. ;) Lui envoyer un message bateau pour savoir s'il s'est bien remis de la soirée ou une autre banalité dans ce genre là et tu verras bien ce qu'il te répond. :)

Oui, je pense que je vais faire ça. Le truc c'est que le seul moyen de le contacter c'est sur fb, je n'ai pas son numéro. Je vais attendre qu'il se connecte et je lui parlerais. Le truc, c'est que je lui ai jamais envoyer de message avant, donc il saura direct ce que j'ai derrière la tête :/

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
mimisfita;4538404 a dit :
powpy;4538353 a dit :

Oui, je pense que je vais faire ça. Le truc c'est que le seul moyen de le contacter c'est sur fb, je n'ai pas son numéro. Je vais attendre qu'il se connecte et je lui parlerais. Le truc, c'est que je lui ai jamais envoyer de message avant, donc il saura direct ce que j'ai derrière la tête :/

Ou alors tu lui laisse juste un petit message comme ça sans forcément attendre qu'il se connecte. Ca se fait souvent, je ne pense pas qu'il devinera immédiatement ce que tu as derrière la tête mais ça reste quand même une gentille attention. :)

Sinon avec C on a parlé pour la première fois de nos vies en plus approfondi sans se faire de sous-entendus. Je constate que ses objectifs de vie sont en tout point différents des miens mais bon c'est bien de me rendre compte de ça. C'est la preuve que ce n'est pas un mec fait pour moi. S'il vient me rendre visite je l'accueillerai avec plaisir (:sexe:) mais je n'aurai aucune raison de m'attacher à lui, nous sommes trop différents.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MathA12
24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
powpy;4538520 a dit :
mimisfita;4538404 a dit :
powpy;4538353 a dit :

Ou alors tu lui laisse juste un petit message comme ça sans forcément attendre qu'il se connecte. Ca se fait souvent, je ne pense qu'il devinera immédiatement ce que tu as derrière la tête mais ça reste quand même une gentille attention. :)
Rah, il est connecté mais j'ose pas lui parler. Je me sens trop nul, c'est pourtant pas compliqué de dire bonjour à quelqu'un :sad:

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Coucou les Mads,
Je vous souhaite une bonne année 2014, et vu le sujet du topic je vous souhaite de trouver un(e) copain(e) :)
J'ai lu quelques un de vos messages, histoire de me "mettre dans le bain"! Mon histoire est assez proche de celle de @Mimisfita.
Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un. C'était samedi soir à un dîner. J'étais assise en face de D.(le mec donc). On ne se connaissait pas et il m'a demandé cash, si la façon dont je portais ma chevalière( C'est un C entrelacé d'un M) indiqué que j'étais dans une relation ou pas. Je n'arrivais pas à voir dans quel sens étaient les lettres, du coup il a pris ma main pour voir ça lui-même. Bref ça m'a amusé, et on a enchainé sur mes études, les voyages qu'il a fait... Il m'a bien fait rire. Il voulait qu'on sorte en boite après avec les autres. Je ne pouvais pas car je repartais le lendemain. Je vous ai résumé ça rapidemment, mais pour moi c'était magique. Le soir, j'ai eu énormément de mal à dormir, j'ai eu des palpitations. Bref, ça m'a fait quelque chose. Après avoir soulé mes copines, je l'ai finalement ajouté sur facebook hier. Et aujourd'hui, pleine d'assurance je lui ai envoyé un message sur facebook pour lui souhaiter la bonne année( pretexte bien sûr!).
Et là j'ai besoin de vos avis les Mads :P Je lui ai envoyé "Salut!
Bonne année 2014 :)
 Bonne soirée!"
Et la je suis redescendue de mon petit nuage...:
"bonne année à toi aussi a+".
Vous pouvez pas savoir comme ça m'a refroidit!
Le pire c'est que sur le coup, j'avais pas vraiment repérer le mec, et puis il a tenté plusieurs fois d'engager la conversation, alors j'ai trouvé ça adorable.
Bref ça change tellement de ton, j'ai mal au coeur...
Je vais faire du vélo élliptique, bon courage à vous les mads!bonne soirée!
@Mimisfita au moins tu serais fixée ;) ça évite de se faire des fausses idées!

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
enoch;4538735 a dit :
Je lui ai envoyé "Salut!
Bonne année 2014 :)
 Bonne soirée!"
Et la je suis redescendue de mon petit nuage...:
"bonne année à toi aussi a+".

Peut-être qu'il a pris ton "bonne soirée !" comme un "bon bah, j'y vais !" et c'est pour cela qu'il a ajouté son fameux "a+", tout simplement, non ? :shifty:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
R

rainbow-dash

Guest
Je me sens assez prête pour vous rejoindre maintenant que j'ai rompu et que je me suis (presque-)complètement remise de ma rupture.

Mais j'ai déjà presque tout raconté sur le CB. Du coup, je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que bah...

IL M'A AJOUTÉE SUR FACEBOOK :free::free:

Du coup, je me demande si je dois lui envoyer un message ou bien si je dois laisser un peu de temps passer ? Et si je lui envoie un message est-ce que je dois lui demander s'il y aura un "nous" potentiel ou pas ? Ça ne fait pas un peu genre trop direct ? :lunette: 

J'ai peur :halp: 

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Han tu penses @Félix?! M**** je suis vraiment la reine des c*****!! Mince j'aurai dû lui demander comment il allait! Merci de ton avis, j' avais pas du tout pensé à cette possibilité

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
enoch;4539272 a dit :
Han tu penses @Félix?! M**** je suis vraiment la reine des c*****!! Mince j'aurai dû lui demander comment il allait! Merci de ton avis, j' avais pas du tout pensé à cette possibilité

Non, ne sois pas si dure avec toi-même. Tu as juste été maladroite, ça peut arriver à tout le monde ;) 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Merci @Félix. , ça me rassure énormément! Bon au moins ce que t'as dis c'était spontané et pas calculé d'avance

R

rainbow-dash

Guest
Il vient de m'envoyer un message, gniiiiih :paillettes: Je n'ai même pas eu besoin de le faire, c'est magique :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes