poseidon;4551072 a dit :@Ressort : Merci beaucoup, ça me rassure tellementParce que la plupart de mes amies me disent que c'est beaucoup mieux de le faire avec son copain... Mais après c'est vrai qu'il vaut mieux s'écouter soi même
Alors , moi je vais apporter un avis un peu différent. Même si je suis d'accord avec le fait qu'il n'y a pas vraiment de régles à ce sujet , je pense quand même que le mieux est de faire sa première fois avec son copain , ou du moins avec quelqu'un que l'on aime réellement.
A 19 ans j'étais comme toi , j'étais encore vierge et ça commençait à me frustrer , je me sentais prête et j'avais un crush de l'époque qui m'avait plus ou moins proposé pour qu'on soit sex friends . Sur le moment je me rappelle que j'avais hésité , parce que je l'aimais bien et que je l'avais jamais fait toussa toussa. Mais finalement , j'ai refusé . Et j'ai bien fait parce que ma premiére fois je l'ai faite avec celui que j'avais toujours aimé , et avec qui on avait eu une relation compliquée pendant des années.
J'ai attendu d'être en couple avec lui et je suis tellement contente aujourd'hui de me dire que la toute première fois que j'ai fait l'amour , c'était magique parce que c'était avec celui dont j'étais follement amoureuse. Je trouve qu'il faut beaucoup de sentiments , de confiance , d'alchimie avec la personne pour une première fois. Parce que c'est cette personne qui va te faire vraiment découvrir ce que c'est , qui va t'approcher d'aussi près et aussi intimement. Et aussi , le premier garçon avec qui une fille le fait , c'est quelqu'un qu'elle n'oubliera jamais. A n'importe quel âge , lorsque tu repenseras à ta premiére fois , tu penseras à la personne avec qui c'était. Alors c'est aussi pour ça que moi je suis heureuse que ça ait été avec lui et aucun autre. Parce que ça fait de lui une personne d'autant plus spéciale , que je n'oublierai jamais.
Mais ensuite , chaque histoire et chaques envies sont différentes. C'était juste pour que tu aies un avis un peu différent.