Célibattantes !

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@GingerBraid
J'ai déjà été en couple et c'était le jour et la nuit comparé à maintenant. Rien que le fait de savoir que j'étais en couple me redonnait le moral. J'avais l'impression que ma vie avançait comme elle devait avancer, que je ne stagnais pas au moins, que j'étais comme les autres.
Etre en couple c'était la caution : "meuf cool".
J'ai l'impression quand je dis que je suis célibataire que je suis secrètement en train d'avouer que quelque chose cloche chez moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne connais pas grand monde de célibataire. Et surtout les gens restent rarement célibataires longtemps. Je ne sais pas pourquoi la vie ne m'a pas souri comme aux autres. J'ai l'impression que les gens assistent à une soirée, une seule, y croisent un mec bien sous tous rapports et sortent avec au bout de 1 semaine de textos et un café plus tard.
Genre moi je vais à des soirées, je sors rencontrer les amis des amis et il n'y a jamais personne (soit de libre, soit qui me plaît).

24 Août 2013
1 363
16 941
5 674
@Nastja : Je comprends ce que tu dis au début. Il y a quelques années, j'avais vraiment l'impression qu'être en couple me faisait cocher une case de plus sur le chemin de l'accomplissement, même si ça me rendait en réalité malheureuse d'être en couple, je me sentais validée socialement. J'ai fini par m'en détâcher et réaliser que personnellement j'étais bien plus heureuse et épanouie en ne cochant pas cette case mais surtout que j'avais pas besoin de ça pour être validée socialement. J'ai des tas de qualités et d'accomplissements propre qui font qu'on me considère comme une meuf cool et je suis sûre que toi aussi même si là tu n'arrives pas à le voir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Zelie.L Déjà merci pour ta réponse :happy:
Tu as raison c'est ce que j'essaye de faire, et quand je le vois ou qu'il me parle etc.. Il y a vraiment toutes mes craintes qui partent un peu. Malheureusement parfois je vois un peu les choses en noir et j'attend presque que ça se termine et je regrette un peu de m'être """engagée""" parce que je m'étais un peu vaccinée contre les déceptions et qu'aujourd'hui je suis ultra vulnérable même si je n'ai pas non plus déclaré ma flamme ou quoi que ce soit :fear:

Voilà je sais bien que c'est normal d'avoir des doutes, des émotions et des jours un peu plus tristes (le SPM n'aide pas..) mais ça fait du bien de le partager ici ! J'en profite pour faire un câlin à vous toutes:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes