Hey!
Je reviens aux nouvelles.
Je parlais quelques mecs dont :
- 2 daron sous influence
- 4 mec rando équilibré => Papaye
Je n'ai pas dû être assez claire avec le prof qui avait bon goût en matière de livre car malgré un message de ma part qui mettait fin (à mon sens en tout cas) à nos échanges, j'ai eu plusieurs "ça va ?" et "tu réponds plus" alors que j'avais dit au préalable que je n'allais pas continuer la discussion. Bon, c'est pas plus mal, il semblait un peu trop avide d'échanges et utilisait le mot "coquine" au premier degré (alors que c'est un prof qui a moins de quarante ans ?!).
2
4
En attendant, s'il sait que je ne reste pas dans la région et si je n'ai pas fait secret de mon départ prochain, j'ai l'impression d'être un peu dépassée par les événements et de ne pas avoir éclairci grand chose (ça fait... un an que je suis sur Tinder et je suis partie du principe qu'il valait mieux que je sois hyper explicite sur mes attentes en termes de relations).
Ca ne m'a pas empêchée de ne pas éclaircir une situation avec un grincheux qui me plaisait beaucoup (pour moi, il était clair qu'on était copains de matelas, sans qu'on en parle (à part un message "j'aimerais te revoir -pour rien de bien sérieux, tu dois t'en douter-" que je lui avais envoyé après notre premier rendez-vous). Bon, pour lui, s'il était clair qu'on était copains de matelas (donc rien de sérieux), il allait aussi de soi que l'on était exclusifs, ce qui n'a de cesse de m'étonner). Mais bon, à chacun ses évidences.
Et ça n'a pas empêché un des hommes que je voyais et à qui j'avais dit "je pars à telle date. Je ne veux ni d'une relation exclusive, ni d'une relation à distance." de comprendre à peu près l'inverse, donc bon, hein, les limites de la communication.
Quand j'en étais encore à penser que le DSI allait me proposer un rdv en même temps que mon deuxième rencard avec Papaye (donc proposition en même temps, rencontre après), j'étais en train de me demander quoi faire tout en essayant de rationaliser le truc pour que ça me paraisse plus acceptable : refuser ? y aller quand même tout en sachant que ça n'allait déboucher sur rien ? Y aller quand même tout en sachant qu'il me plaisait beaucoup ?
Il semblerait qu'il m'ait ôtée la nécessité de telles préoccupations, je vais tâcher de faire preuve de reconnaissance.
Bon, je ne sais pas trop où je vais mais ce qui est sûr, c'est que cela me confirme dans ma décision de rencontrer un mec dans la semaine d'une conversation qui tient la route. Pas envie de rêvasser, cristalliser ou quoi, c'est trop fatigant.