Le mec avec qui j'ai passé la nuit il y a une semaine a fait le mort quand je lui ai envoyé un texto hier aprem. On avait parlé de se revoir lors de mes prochains jours de repos (jeudi/vendredi) et j'ai voulu attendre qu'il m'envoie un message en premier mais vu que je n'avais pas de nouvelle de sa part j'ai fait le pas de lui envoyer un message "Salut X, comment tu vas ? Je suis en repos jusqu'à vendredi si tu veux faire un truc". Il s'est connecté pas mal de fois, sans pour autant lire mon message. Ce matin je lui ai donc réecrit pour lui dire "bon t'as pas l'air chaud, sinon est-ce qu'on pourrait au moins se capter pour que je récupère mes affaires ?" car j'avais laissé chez lui du matériel de plongée la dernière fois qu'on s'était vus (et vu qu'on devait se revoir...). Et là comme par magie il me répond, me disant qu'il n'avait pas vu mon message, blablabla... bref je suis saoulée.
Mon égo en prend un petit coup clairement, mais c'est aussi que je me sens prise pour une conne, et salie aussi.
J'ai laissé mes affaires chez lui donc, vu qu'on avait dit qu'on se reverrait, et là aujourd'hui ça m'a mis un coup toute la journée. Le sexe était peut être nul, mais j'ai eu le sentiment que ça pouvait être chouette les fois suivantes dans de meilleures conditions. Et puis en dehors de ça, j'ai passé de très bons moments avec lui pendant les journées qu'on a passées. Bref je me sens conne et humiliée.
Il a donc répondu à mon 2ème message qu'il n'y avait pas de problème pour qu'on se voit pour que je récupère mes affaires, avec des smileys et compagnie, sans pour autant parler de se revoir derrière, donc ça me parait plutôt clair...
J'aimerais comprendre ce qui s'est passé entre les 2 et j'ai hâte de le voir pour lui poser la question et qu'il me dise la vérité du truc.
Peut être qu'il a avoué à l'autre fille qu'il m'a vue, peut être qu'il n'avait tout simplement plus envie de me voir, ça m'est égal, mais j'avais vraiment pas envie de me faire ghoster et qu'on me mente.
Ça m'a blessé de me sentir rejetée, et je n'arrête pas de me remettre en question...
Le mieux c'est que non seulement le sexe était nul, mais en plus j'étais persuadée qu'ensuite j'allais me taper une infection urinaire (c'est le cas quasiment à chaque fois que le sexe est nul) et bingo ! Je me la suis trainée presque une semaine, et je suis allée chez le médecin hier où j'ai attendu 2h rien que pour cette p*tain de cystite que j'ai chopée pour un mauvais moment... Je me sens encore plus humiliée.
En me relisant je me dis que je suis vraiment trop conne de m'attendre à le revoir alors qu'il s'est clairement comporté comme un goujat avec moi ..? Mais je ne peux m'empêcher de me remettre en question, et de me sentir un peu responsable vu que le sexe n'a pas été super un peu à cause de moi.
Je lui trouve des excuses car j'aurais aimé le revoir pour que ce soit mieux les prochaines fois et que le courant passait bien pendant nos moments de partage, mais là ça m'a bien refroidie...
Affaire à suivre, je vais le voir dans les prochains jours pour récupérer mes affaires, et j'attends de voir ce qu'il répondra à mes questions.