Bonjour, comment allez-vous ?
Je suis toujours présente parmi les célibataire Mdr... j'avoue que je suis compliquer, j'ai tellement étais déçu !!
Mais, voilà que j'ai craquer pour un homme qui révèlent être l'un de mes collègue et pour qui étrangement je pensais absolument pas avoir une attirance pour lui. Je vais vous raconter ma petit histoire et mes soupçons bizarre de lui, en fait j'ai envie d'en parler car je suis dans le déni complet Mdr !! Désolée, si c'est pas la place sur se topic, mais je savais pas où en parler.
Ça fais 2 ans qu'on se connaît, au début c'était juste bonjour/bonsoir, puis on a commencer à discuter de tout et de rien vu qu'on travailler sur le même post... ensuite, la saison d'été est passer et c'est rester pareil, en sachant qu'à l'année on est que 3 dans l'entreprise 2 hommes et moi la seule femme, mais en haute saison on est facilement 20 personnes... bref, l'hiver arrive on rigole beaucoup, avec beaucoup de complicité on s'échange beaucoup de message et notre relation se développe et on se rapproche ( pas physiquement ) ...
Une autre saison arrive donc été 2021, je suis toujours au post avec lui et je suis le genre de personne à m'entendre avec tout le monde et avec un collègue qu'on c'était pas vu depuis un moment on parler, rigoler et taquiner, il m'a fais la réflexion qu'il faudra qu'il me surveille pour pas que sa aille trop loin... j'ai jamais réagie dessus, je me suis dis que c'était dans la plaisanterie. Ensuite, j'ai pris quelques congés, on se parlais un peu au téléphone et par message et j'allais les voir au travail quand j'étais pas trop loin ou de passage.
J'ai repris le travail, on rigole beaucoup et quelques petit c'est mis entre nous, du genre des bisous dans l'air ( je sais pas trop comment l'exprimer ) des petits clin d'œil, des regards, sourire rien de bien méchant ! On se donnais aussi souvent des petits surnoms mignon, mais il sais beaucoup plus rapprocher physiquement, on se fais des câlins, il me demande des bisou ( sur la joue Mdr) il se colle souvent à moi, me caresse les cheveux... après on rigole beaucoup alors je mets sur les conneries..
Mais depuis quelques jours, j'ai le droit à des compliments biensur ça me laisse pas indifférents un compliments est toujours bien quand tu l'entends, m'aide au travail et me donne des conseils alors qu'avant il faisait rien de tout ça et il m'a même fais un bisous dans Le cou pour me dire bonjour le matin sans me prévenir ni rien, il est venu est voilà ! Et il est parti en me faisant un clin d'œil, alors c'est vrai que j'ai commencer à craquer pour lui depuis un moment.. mais, je me pose beaucoup de question sur lui. Est-ce que tout ça se sont des signes ? Ou bien c'est dans le délires, est-ce que quand on s'entends bien avec un collègue il fais se genre de chose en tout cas pour moi c'est le premier.... est-ce que tout simplement, je me fais des films ? Mes amies me disent que quelque chose s'installe entre nous 2 sans qu'on s'en rende compte... vos avis ?
Merci