Célibattantes !

12 Janvier 2014
5
3
54
De retour sur le forum après une année d'absence. Coeur déchiqueté et en pierre maintenant je crois -_- Comment fait-on pour oublier ? Je n'ai JAMAIS trouvé la réponse !

Du courage à tous :fleur:
 
L

lelfe-popette

Guest
@Cocowlove : je ne crois pas qu'on puisse oublier ni que ce soit une bonne chose. Cela fait partie de ton passé maintenant. Ce n'était pas forcément une bonne expérience mais elle t'a appris des choses sur toi, sur ce que tu attends, sur ce que tu feras/ne feras pas. Regarde ton passé sans haine pour le vivre mieux :d
Courage
 
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97
12 Janvier 2014
5
3
54
lelfe-popette;4555118 a dit :
@Cocowlove : je ne crois pas qu'on puisse oublier ni que ce soit une bonne chose. Cela fait partie de ton passé maintenant. Ce n'était pas forcément une bonne expérience mais elle t'a appris des choses sur toi, sur ce que tu attends, sur ce que tu feras/ne feras pas. Regarde ton passé sans haine pour le vivre mieux :d
Courage
Oui tu as raison le passé nous forge et nous construit. Mais j'aimerais tout de même oublier parfois :/ Ca fait mal d'y repenser mais bon, avec le temps tout passe il paraît… ;) Merci en tout cas
 
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97
L

lelfe-popette

Guest
@Cocowlove : c'est sûr que ce serait simple si on pouvait effacer ! Mais comme c'est utopique, il te faudra, quand tu seras prête, y trouver le positif, ce qui t'a permis d'avancer. Effectivement ça prend du temps mais personne ne te demande de te remettre en 2 jours ;)
 
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
wisdom;4554919 a dit :

Si jamais il revient, envoie lui ça :

05.50.gif



Namého, pour qui il te prend sérieusement ? :stare: 
Je ferai de même avec le réalisateur. 
 
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97
18 Août 2013
113
70
194
:hello:
Je reviens après trois semaines de vacances-révisions-partiels pour vous dire que je suis en train de fantasmer sur un mec que j'ai pas vu depuis plus de 10 ans (à cette époque j'avais 8 ans) :facepalm:.

C'est a fils d'amis à mes parents avec qui on passait beaucoup de temps quand on était petits. Et puis on a déménagé tout ça et mes parents ont revus ses parents pour la première fois hier (parce qu'on est revenus où on habitait avant). Et comme ils ont parlé de lui mais j'étais curieuse donc je l'ai cherché sur facebook et :bave:.

Bref j'ai probablement aucune chance de le re-rencontrer avant longtemps, voir pas du tout comme mes parents vont pas les réinviter tout de suite et que lui ne viendrait sûrement pas.
Ma vie est vraiment nulle en ce moment :stare:.
 
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Calypso
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
Bon, je pense que je vais commencer ce post en citant Romain Duris dans "Casse-tête chinois" : « Avant, je trouvais que ma vie était compliqué. Quand j’y repense maintenant, je me dis que ma vie, avant, elle était vachement simple ». :unicorn:

Si je récapitule :

Pour ce qui est des FF :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour ce qui est des nouvelles rencontres :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et enfin, les flirts potentiel :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila voila. Et j'aime bien ce bordel, en fait. J'ai une de ces fringales d'expériences, en ce moment, c'est assez fou.
Et j'ai envie de rencontrer des filles. Où on rencontre des filles ? :shifty:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
De retour parmi vous les filles :)

J'ai décidé de mettre fin à deux ans de relation il y a maintenant deux mois maintenant (comment ça ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum ? :P)

Depuis j'ai eu l'occasion de fréquenter pas mal de mecs (Erasmus aidant) mais j'aimerai bien en avoir un ou deux comme FF réguliers (genre une fois/semaine/personne ahah) Comment vous faîtes ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le truc c'est qu'à part le sexe et quelques discussions je ne partage rien avec ces mecs là...
Je voudrais juste ne pas être la meuf qu'on contact pour baiser. Ok on se voit pour ça, c'est très clair mais je n'ai pas envie d'être réduite à ça... Dans FF faudrait pas oublier la partie "friend".
Et il y a des jours où je déprime, je me sens tellement seule, j'ai personne avec qui parler quand ça ne va pas. :tears:

C'est comme si j'avais besoin de la continuelle attention des mecs. C'est pitoyable.

J'ai recontacté mon ex. :facepalm:
 
2 Janvier 2014
131
82
124
@Poséidon : Non mais le coup du gars sur le canapé, franchement il peut être intéressé! Enfin d'après ce que tu racontes, c'est lui qui a fait les premiers rapprochements/contacts donc c'est à voir! :winky:
Ne te dis pas que tu te fais des gros films (enfin moi perso j'y croirai trop et j'aurais carrément jeté mon dévolu sur lui Haha!... Enfin je suis aussi un peu une folle donc je sais pas si tu dois me suivre sur ce coup :XD:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes