Ça y est, j’ai envoyé un message à mon collègue moche pour organiser une soirée
En fait, dans mon entreprise, chaque équipe a des salariés qui sont officiellement chargés d’organiser des activités pour sociabiliser. J’avais proposé ma candidature et j’ai eu la réponse hier que ce serait moi et un autre collègue.
Donc je lui ai aussitôt expliqué que j’avais échangé avec LeMoche et qu’on avait parlé de faire un pot la semaine prochaine. Mon collègue était opé mais LeMoche n’était pas à son bureau et moi je savais que je ne serai pas là aujourd’hui. A la fin de la journée, je dis à mon collègue qu’il pourra en parler au Moche s’il le voit aujourd’hui. Je sais pas pourquoi, ça me soulageait un peu de lui refiler le boulot de parler au moche. Je me sentais beaucoup trop timide pour le faire moi. J’avais vu qu’il était là la veille et j’avais pas osé lui parler à propos de la soirée ni lui offrir les biscuits que j’offrais à mes autres collègues, et je me sentais encore plus timide car il avait donné une boîte de chocolat à partager avec mon équipe mais il l’avait confiée à une collègue bien plus loin de son bureau que moi donc je me disais qu’on est pas assez proches pour se parler au bureau
Et puis tout à coup, j’ai réalisé que ce plan d’utiliser un intermédiaire était beaucoup trop compliqué car mon collègue était en train de partir, j’étais pas là le lendemain, etc., et qu’en fait ce serait bien plus simple que je contacte LeMoche sur la messagerie interne. Je lui ai donc envoyé un message pour lui demander s’il était toujours partant pour que nos équipes fêtent son dernier jour à ce poste ensemble et il m’a répondu IMMÉDIATEMENT que grave, à fond, il est trop partant.
Face à son enthousiasme, J’ai à nouveau eu l’impression d’une victoire comme en 4e quand mon crush acceptait de me prêter sa gomme
Surtout qu’il est hyper busy mais il a bien pris le temps de m’écrire des réponses détaillées
Donc cette soirée va se faire et on est cor-organisateurs, je crée mon occasion de lui parler plus longtemps avant qu’il quitte mon étage
Bon, j’espère maintenant qu’on va assez parler pour justifier de garder contact après son départ
Et sinon, j’étais à un mariage récemment et j’ai eu très clairement l’impression que l’un des témoins essayait de flirter avec moi et j’étais vraiment pas très intéressée alors qu’il avait plein de points positifs et que sans être un BG suprême, je le trouve objectivement plus mignon que LeMoche. Du coup, ça m’a fait réaliser que je suis peut-être vraiment attirée par LeMoche et que c’est pas juste un petit délire dans ma tête
J’avais des doutes parce que je me disais que j’ai parlé à si peu de mecs depuis le Covid que probablement que je fantasme sur n’importe quel quidam qui croise ma route sans que ça soit autre chose qu’un intérêt de morte de faim
Bah là, j’ai quand même une occasion qui semble assez claire pour pécho ce témoin du mariage et je ne me sens pas du tout émoustillée par l’idée donc visiblement, je ne fantasme pas réellement sur TOUS les mecs apparemment célibataires que je croise et j’ai quand même des critères
Ou alors c’est que j’étais pas dans un pic de libido et du coup, l’attirance aurait été bien plus forte à un autre moment de mon cycle
Bref, pour lire encore plus de micro-interactions au boulot et de “aujourd’hui je lui ai dit bonjour ça va, la romance avance vite!”, revenez me lire ici dans quelques jours