Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lenehän

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alba Perséphone

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pipistrelle. Au début quand j'ai vu ton post de James McAvoy, je me suis dit "alors je sais que je suis exigeante mais je ne surnommerais clairement pas un gars au physique de James McAvoy LeMoche et il n'est malheureusement pas aussi cute que JMA :cretin:". Mais après j'ai googlé James McAvoy aujourd'hui (parce que mon collègue est plus jeune que James McAvoy mais pas de tant d'années que ça) et au final bah... en vrai, c'est pas si tiré par les cheveux que ça comme comparaison :cretin: Donc je te laisse l'imaginer comme une version un peu altérée et moins star de cinéma de James McAvoy :yawn:

Pour continuer sur mes aventures très très palpitantes avec LeMoche :cretin:

Pendant les deux dernières semaines, je ne l'ai pas vu du tout. En fait, son manager est absent et il le remplace plus ou moins (c'est pour ça qu'il continuait sa mission pour le moment, contrairement à ce qui était prévu). Mais en plus, son poste fait qu'il doit aller à plein d'endroits différents et il n'est pas souvent à son bureau.
Ma coloc m'a dit de lui écrire pour prendre de ses nouvelles, mais je n'ai pas osé le faire parce que déjà, je lui ai donné mon numéro de téléphone et il ne m'a pas donné le sien alors que ça m'aurait été utile à la soirée. Et à la soirée, il ne m'a pas écrit de message pour prévenir de son retard et a justement fait remarquer que j'avais pas son numéro parce qu'il ne m'avait jamais écrit... mais il ne m'a pas plus donné son numéro. Donc je me suis dit que bah en fait, il n'avait ptete pas spécialement l'intention de communiquer avec moi ou de m'écrire des messages.
En plus, je repensais beaucoup à la meuf qui avait l'air de chercher sa présence tout le temps à la soirée, on va dire Paolina. J'étais vraiment un peu stressée à l'idée que je puisse avoir un crush sur un gars qui va potentiellement préférer une autre nana qui bosse à l'étage du dessous et que je croise à la cantine.
Donc je ne faisais pas trop la fière et j'ai décidé de ne pas lui écrire du tout. Alors qu'en vrai, ça aurait pu tout à fait passer. A la soirée, il n'était pas sûr de ce qui allait se passer avec sa mission, si le management allait vraiment le prolonger ou non, et il disait qu'il ne saurait vraiment que le lundi. Donc j'aurais pu lui envoyer dans la messagerie du boulot "alors, ta mission est prolongée?". Mais en vrai, je me doutais bien qu'elle était prolongée car je voyais certaines de ses interventions sur les outils, et seul un gars dans sa mission pouvait les faire, donc ça me paraissait trop être un faux prétexte.

Au final, ce matin, on nous a offert des gâteaux gratuits au bureau, et donc je vais les chercher avec mes collègues, et en revenant, je vois que LeMoche est à son bureau. Et comme j'ai changé de place, maintenant je suis tournée vers son bureau (alors qu'avant j'étais dos à lui) donc on est encore plus près.
Avant la soirée et quand mon bureau lui tournait le dos, je n'osais pas du tout lui dire bonjour quand je le voyais. Mais je rappelle qu'à la soirée, il m'a présentée à des gens en disant "mon amie Morgane" :cretin: , donc je me suis dit YOLO on est officiellement potes maintenant donc je peux le héler!
Du coup je me suis exclamée "LeMoche!!!" en m'installant à mon bureau, il s'est retourné et j'ai dit "Alors t'es toujours là!" et là il est venu vers moi en souriant. J'avais l'impression d'être une reine de popularité à ce moment-là, genre "waouh le gars m'apprécie assez pour SE DEPLACER" :yawn:. Il a fait remarquer que ça sentait le gâteau, j'ai fait une blague là-dessus et je me sentais très fière de faire des blagues en mode "je suis une meuf marrante et trop à l'aise" :yawn: Puis après, on a un peu parlé de sa situation, il m'a expliqué qu'il ne savait toujours pas bien jusqu'à quand il sera là (là on a échangé des blagues aussi sur le sujet car vraiment je suis une meuf très marrante hein :yawn:), que c'était un peu embêtant parce qu'il aimerait prendre des vacances, mais que c'était quand même une opportunité professionnelle, je lui ai dit de faire attention à ne pas trop se fatiguer, etc. Après, un des managers lui a fait signe pour qu'il le rejoigne, il lui a dit qu'il finissait sa conversation mais bon, vu que notre conversation était pas très importante, je me voyais mal sortir de nouveaux sujets de discussion (ou d'autres blagues :cretin:), donc on a un peu conclu notre échange, mais je lui ai quand même dit "en tout cas, ça fait plaisir de te voir ici!" avec un grand sourire avant de m'asseoir derrière la paroi de mon bureau. Et je ne sais plus trop ce qu'il a répondu:yawn:
Pendant toute la conversation, je me sentais toute guillerette, ça me faisait vraiment plaisir de lui parler. En fait, c'est vraiment un truc qui me séduit quand on peut faire des blagues du tac au tac sur le même ton avec un gars, ça me fait me sentir à l'aise avec la personne :yawn: Et bah, je le trouvais vraiment très charmant, surtout qu'il avait mis une chemise bien élégante alors que d'habitude il a pas des vêtements merveilleux :yawn:

Un peu après par contre, je le voyais sur le côté de ma rangée en train de discuter avec un manager, et j'ai entendu qu'une fille arrivait et leur parlait sur un ton vraiment très frais. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais vous voyez cette manière qu'ont les gens de parler quand ils veulent un peu "séduire" leur auditoire. Pas forcément dans le sens, séduire romantiquement mais ce côté un peu artificiel qu'on prend parfois quand on veut avoir l'air sympa et drôle, où on a ce ton hyper positive et agréable, notamment dans un contexte professionnel. Je l'ai surtout entendu dire en riant d'un air un peu artificiel que non, telle fille n'est plus là, elle est partie de l'entreprise! Et j'ai jeté un oeil pour voir qui était cette fille parce que sa manière de parler ne me rappelait personne de l'étage, et je ne voyais pas non plus comment LeMoche ou le manager ignoreraient qu'une fille de l'étage ne travaille plus là (on travaille pas mal en commun).
Et là, j'ai réalisé que c'était PAOLINA!!! (la fille de l'étage du dessous qui m'avait l'air intéressée par LeMoche à la soirée). C'était cohérent qu'elle s'arrête pour leur parler à tous les deux, car le manager qui était là est son manager à elle. Mais j'ai trouvé quand même très louche qu'elle se trouve par hasard à mon étage et celui du Moche alors qu'elle n'a pas spécialement grand chose à y faire :hesite: Et vraiment, ce que j'avais pris pour de la séduction professionnelle en l'entendant de loin, bah soudain j'ai commencé à me demander si c'était vraiment de la séduction professionnelle ou de la séduction tout court. En partant, elle avait vraiment l'air de sourire d'un air énamouré en faisant des petits signes d'au revoir un peu too much pour des collègues. Surtout que je l'ai vu à la cantine une fois, et je n'avais pas l'impression qu'elle était tout à fait comme ça avec ses autres collègues.
Là, le collègue à côté de moi m'a adressé la parole (probablement parce qu'il voyait ma tête vaguement tournée de son côté pendant que j'épiais le couloir et qu'il s'ennuyait) donc on a commencé à se faire des blagues sur les gâteaux gratuits ou je ne sais plus quoi, et pendant que je blaguais avec lui, j'ai jeté à nouveau un oeil dans la direction du Moche pour voir s'il était toujours là et si Paolina était revenue, et j'ai eu l'impression que nos regards SE SONT CROISES :hesite: En tout cas, il regardait suffisamment dans ma direction pour que je vois très clairement ses yeux bleus alors qu'il était quand même à quelques mètres de moi et que le manager à qui il parlait était dans un angle différent. Bon, mon réflexe, ça a été de baisser vite fait les yeux en me disant "oups il m'a grillée", mais après, je me suis demandé s'il me regardait aussi du coup :hesite: ou alors je parlais juste trop fort :yawn: Et puis d'habitude, à chaque fois que je le regarde, bah il est jamais en train de me regarder, quoi donc c'était possiblement un hasard!

Après, il était encore là un moment mais on ne s'est plus parlés, et il est parti sans que je m'en rende compte.
La présence de cette Paolina m'inquiète vraiment je me rends compte, ça me fait peur de m'autoriser à crusher sur quelqu'un qui pourrait potentiellement partir vers une autre meuf sous mes yeux. Après avoir vu Paolina lui parler, je me suis dit "non mais en vrai, lui et moi, on rigole bien, au pire on sera potes, ce serait un bon pote et puis au final, ce serait probablement plus simple de juste chercher à devenir amie avec lui, je pense que je lui parlerais avec moins de complexes!".
Mais en rentrant du bureau, j'ai réalisé que c'était EXACTEMENT ce que j'ai fait toute ma vie à chaque fois qu'un mec me plait beaucoup. Je me dis "au pire, on est amis!" et je me comporte surtout comme une amie, principalement parce que j'ai peur que quelque chose foire et se passe mal, et que je me dis que ce sera plus simple de brouiller les pistes sur mes sentiments si ça n'a pas l'air de bien se profiler avec un pote qu'avec un inconnu, et puis EVIDEMMENT vu mes critères dans la vie qu'un gars qui me plait, c'est en général un gars avec qui je pourrais être super pote. Et je pense réellement que si un mec que j'adore ne veut rien avec moi, ce serait dommage qu'on ne soit même plus amis, donc on peut envisager une amitié même s'il me plait à la base. Le problème, c'est qu'en vrai, je me dis ça avant même de me faire éconduire alors que mon désir premier n'est pas de l'amitié :lunette: Bref, j'ai réalisé qu'il allait falloir que je sois honnête avec moi-même et ne me cache pas derrière la carte de l'amitié juste parce que j'ai peur de ce qui se passerait autrement!

Je pense aussi qu'il faut que j'arrive à bien me mettre dans la tête que MÊME si cette Paolina lui plait et qu'il y a un truc entre eux, ça ne veut pas dire qu'elle est "l'évidence" tellement mieux que moi. Je ne la connais pas trop, mais comme ça, de loin, j'ai l'impression qu'on est assez différentes. Donc bah, au final, s'il veut la pécho et pas moi, ça veut pas dire qu'il trouve que je n'ai aucun intérêt. C'est un truc qui m'a tellement tellement blessée dans l'histoire avec Romain que ça reste toujours en partie au fond de moi, et que j'ai toujours en partie cette impression de ne pas avoir été choisie parce que je n'étais pas assez bien par rapport à Julie.
Or là, je pense vraiment qu'à ce stade de nos échanges, LeMoche a une vraie estime intellectuelle pour moi. J'ai fait 5 ans d'étude dans la discipline qui le passionne, je fais un 2e Master en plus du boulot, il m'a dit qu'il trouvait ça impressionnant et il avait vraiment l'air sincère. En plus de ça, il m'a dit de lui-même à la soirée qu'il avait entendu beaucoup de retours pros positifs sur moi. Bref, ne pas lui plaire, ça ne voudrait pas dire paraitre insignifiante.
A une époque, le truc qui me faisait vraiment stresser, c'était d'être pas à la hauteur physiquement mais après deux ans et demi de Covid en legging-T-shirt troué sans maquillage, pratiquement deux ans à vivre dans une ville d'un pays pas hyper réputé pour son sens de la mode, qui n'est même pas la capitale, à être entourée de gens beaucoup plus jeunes que moi et donc naturellement plus dans les critères de beauté que moi du fait de leur jeunesse, mais en étant en même temps très satisfaite de mon âge, et en plus face à un gars que je surnomme LeMoche :cretin: ,bah je me rends compte que ça ne m'affecterait vraiment que très marginalement si tout simplement LeMoche trouvait Paolina plus attirante que moi.
Et bref, il faut vraiment que j'arrive à bien intégrer que si un gars préfère une autre fille que moi, au pire c'est pas très grave, ils sont juste plus compatibles, ça ne veut pas dire que je ne vaux rien et qu'on ne peut pas tomber amoureux de moi.

Enfin voilà, je ne sais pas trop comment faire avancer un peu la situation comme on se croise peu, ou même comment savoir si LeMoche est potentiellement intéressé par moi vu l'état actuel des choses. J'ai pas l'impression qu'il cherche particulièrement à me croiser, je pense qu'il est très occupé par le boulot en plus, donc bref :hesite:
 
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
Pas de nouvelles interactions avec LeMoche, je préviens :cretin:

Par contre, j'avais oublié de dire la dernière fois, car mon échange avec LeMoche m'avait fait complètement zapper le truc et je ne suis pas retournée au bureau depuis :yawn: Mais en fait, la semaine dernière, j'ai croisé plusieurs fois un mec méga beau à mon étage du boulot que je n'ai absolument jamais vu avant. Bon après, il est possible que je ne l'ai juste pas remarqué parce que je sais que je n'ai pas forcément fait attention à tout le monde, mais je me dis que ce gars quand même, j'aurais remarqué s'il était là :yawn: Donc il est potentiellement nouveau, mais je ne sais pas qui il est ni d'où il sort. On a une petite plaque avec nos noms sur la paroi devant notre bureau, et lui RIEN. Donc impossible d'enquêter :yawn: Je sais pas non plus s'il est hétéro même si on s'est rentré dedans en gloussant à la machine à café :cretin:

Et sinon, je vous avais parlé du dernier mariage où je suis allée et il y avait l'un des témoins du marié qui était en mode flirt et j'étais franchement pas très intéressé. Je l'ai croisé dans la rue hier (gros problème de ma ville où on croise tout le temps des gens qu'on connait, et il faut que je renonce définitivement à sortir en legging troué et les cheveux gras maintenant que je connais des gens en vrai), on ne s'était ni revu ni parlé depuis le mariage, et je le trouvais beaucoup plus mignon qu'au mariage. Bon, au mariage je ne le trouvais pas moche non plus, je me disais qu'il avait du potentiel mais pas non plus BG suprême. Et il avait clairement plein de qualités (bien plus facile pour le témoin de se mettre en valeur que les autres hein :yawn:).
Mais je pense que ce qui ne me fait pas spécialement accrocher, c'est qu'il a l'air d'avoir une personnalité très calme. Je ne sais pas trop comment décrire ça, mais déjà il a une façon de parler très douce, ce qui n'est pas négatif en soi, mais c'est comme si du coup chaque question qu'il posait, c'était une question polie ou bien préparée plutôt qu'un échange hyper passionné. Surtout qu'en plus, il sait clairement faire parler les gens d'eux, ce qui est quelque chose que je trouve positif normalement (dans le sens où j'apprécie quelqu'un qui s'intéresse aux autres), mais du coup il parle peu de lui et c'est très dur de savoir quelle est sa personnalité en dehors du fait que ça a l'air d'être quelqu'un de gentil, droit et loyal. Et je ne le trouve pas non plus particulièrement drôle, et je trouve ça quand même rare dans mon entourage les gens qui ne font pas trop de blagues, et c'est pas un truc que j'aime trop car bah je pense qu'on aime tous rigoler avec les autres. Et quand je dis qu'il n'est pas drôle, c'est pas qu'il ne rit pas ou qu'il a un humour nul, c'est juste qu'il ne fait pas spécialement de plaisanterie, de jeux de mots, de traits d'esprit. Même avec ses potes au mariage, quand on rigolait bien ensemble, c'est par exemple parce que le marié et moi on faisait des blagues et lui il riait avec nous, mais il ne disait pas vraiment de trucs drôles de lui-même.
Donc dans l'ensemble, j'ai un peu l'impression qu'il essaye avant tout d'être plaisant, alors que bah forcément quand on fait des blagues, il y a toujours une petite prise de risque dans la manière dont l'auditoire va réagir, ce qui j'imagine ne colle pas trop avec quelqu'un qui veut surtout être à l'écoute et ne pas mettre mal à l'aise. Je ne sais pas trop s'il est timide ou pas, car je le voyais vraiment aller à la rencontre de tout le monde au mariage et faire la conversation, mais c'était pas vraiment une personnalité "chaleureuse" comme on dit.
Donc ça m'a fait plaisir de le voir et de discuter un peu dans la rue avec lui, mais je ne sais pas trop si je dois le recontacter ou non. En fait, j'ai peur que si je me dis "ça fera un pote", bah ça soit pas trop ce qu'il attende (je l'ai vu plusieurs jours d'affilé au mariage et j'avais l'impression qu'à chaque fois il essayait de me faire comprendre qu'il était intéressé - mais en même temps, là il m'a vu avec les cheveux gras et mon legging troué dans la rue plutôt que ma robe de lumière, peut-être qu'il a changé d'avis :yawn:). Et si je me dis "on pourrait aller prendre un verre pour voir s'il me plait plus que je ne pense vu qu'il est pas moche", bah en fait il ne me plaise pas et ce soit gênant vis-à-vis de nos potes communs.
Bref à voir! Pour être honnête, pour l'instant LeMoche reste vraiment mon Crush numéro 1 mais j'essaye juste de chercher ailleurs aussi car je n'ai aucune idée de si ce crush aboutira à quelque chose ou pas et j'ai pas non plus des années devant moi.

Sinon, je voulais aussi parler de ma colocation. Mes collègues autour de moi sont tous en couple et arrête pas de me dire "oh moi, la colocation je ne pourrais plus, je préfèrerais vivre seul/seule". Et à chaque fois, je pense très fort "oui enfin tu vis en couple depuis des années, je suis pas sûre que tu te projettes vraiment dans la vie seul/seule dans une ville étrangère en fait". Parce que vraiment, même si je connais un peu plus de gens maintenant, je pense que ma vie sociale à l'extérieur de la maison reste vraiment très limitée. Ma coloc préférée envisage de partir du pays dans les mois à venir et ça me donne l'impression qu'il faut absolument que je me trouve des meilleurs amis parce que sinon, je serai seule la majorité des soirs de la semaine! Enfin, yaura toujours mes autres colocs, mais on ne se raconte pas autant de trucs persos, et ne pas avoir de gens à qui parler de ta vie privée régulièrement (par exemple, parler de mon crush moche, etc.), je trouve que ça fait se sentir un peu seule!
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
562
24 398
3 864
Quand j’étais ado (avant d’avoir des relations) je pensais que ce serait très facile de faire des rencontres, d’être en couple, de faire durer le couple. Je m’inquiétais pas du tout, je pensais vraiment que je n’aurais aucun problème et que ça arriverait tout cuit quelques années plus tard.
Si seulement :lol: c’est une vraie galère !
Peut-être trop vu de film ? Trop d’amies / de membre de ma famille qui disait « mais pas d’inquiétudes ça arrivera va ! »

Est-ce que votre vie relationnelle ressemble à ce que vous imaginiez avant toute relation ?
 
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je viens de prendre rendez-vous chez une psy et j'ai l'impression d'avoir passé une étape! En plus, ce n'est pas dans si longtemps, c'est dans 2 semaines!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc en arrivant chez moi, j'ai retourné tous mes papiers mal rangés pour retrouver le post-it où j'avais noté deux noms qu'une psy m'avait donnés quand j'avais essayé de prendre rendez-vous avec elle il y a 6 mois ou peut-être même un an, et qu'elle m'avait répondu qu'elle ne prenait plus de patients après que 2 ou 3 psys m'aient dit la même chose. Je n'avais jamais contacté ces deux personnes, un peu découragée par les "non pas dispo" que je m'étais pris, par le prix, par la distance, par le fait qu'il fallait prendre RDV par téléphone, par tout.
Et là, finalement, j'ai googlé la première sans succès, mais la deuxième psy avait un site Internet, je pouvais prendre RDV en ligne, elle habite près du centre-ville et au final, ces tarifs sont tout à fait abordable pour moi car mon assurance santé rembourse 50%. Et elle avait un créneau de dispo dans 2 semaines APRES LE BOULOT! Incroyable, les étoiles alignées :cretin:

Donc j'ai réservé et voilà, mon premier rendez-vous psy de ma vie entière! J'espère que ça m'aidera à trouver de la clarté dans cet aspect de ma vie qui me parait le plus raté, surtout quand on est pas dans un environnement très entouré.

@Prunylle Ahah, j'ai vu ton message après avoir posté! Je pense que mon spoiler répond quelque part un peu à ta réponse, dans le sens où je m'étais convaincue que ça viendrait en temps voulu (je suis de nature à relativiser facilement et à ne pas être très anxieuse en me disant "aie confiance en l'avenir"). Mais je ne sais pas si c'est forcément difficile, car certaines personnes arrivent facilement à être en couple et à enchainer les relations sérieuses à peine la précédente rupture consommée. Je ne sais pas si c'est parce qu'on n'est pas aussi prêts qu'on le croit à trouver quelqu'un ou juste une question de chance, mais je me pose beaucoup la question là-dessus. Dans le sens où oui, je trouve ça difficile parce que je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour moi alors que pour d'autres si, mais peut-être que ce serait plus facile si je savais pourquoi!
 
Dernière édition :
13 Novembre 2010
309
4 894
5 194
@MorganeGirly Je me reconnais énormément dans ton message (les tentatives nulles de rapprochement, les réflexions, l'âge qui avance et le confort du célibat) :fleur:. Aussi je pense que nous avons le même âge (même si de mon côté je ne cherche pas à avoir des enfants donc je trouve ça moins stressant).

Ton retour sur la psy m'intéresse beaucoup. Je ne pense pas me lancer tout de suite car je ne suis pas prête je pense à creuser sur mes blocages à être en couple et aussi car je suis mal à l'aise à m'ouvrir à des psys (même si c'est leur métier).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
849
5 510
3 264
31
@Prunylle : haha si je n'ai jamais été en couple ni amoureuse, j'ai 25 ans, j'ai perdu ma virginité il y a peu, et je ne me projettais pas du tout dans un désert sentimental quand j'étais ado... je pensais qu'à 18 ans, j'aurais un mec qui me tombe tout cuit dans le bec :yawn: j'ai arrêté d'espérer être en couple, peut être que je serai toujours seule dans dix ans, j'en sais rien.
par rapport à ta question de voir un psy rapport aux relations: je l'ai fait à un moment où je vivais mal mon célibat et ma virginité, et ça m'a beaucoup aidé à moins me focaliser là dessus et à plus profiter de mes amis, donc si tu en ressens le besoin, je pense que ça pourra t'apporter qqch.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes