@Endless
Je suis pas forcément hyper satisfaite de mes photos, mais je trouve que c'est dur de représenter ce qu'on est comme ça. J'ai jamais trop aimé mettre de super belles photos de moi, j'ai toujours peur que les gens s'imaginent un truc complètement faux sur moi et soient déçus en me voyant. Depuis que j'habite ici, je me trouve pas forcément ultra belle de base, mais c'est même pas parce que je doute trop de mon physique : avant j'avais quand même assez d'arrogance pour penser qu'en mettant des photos "normales", ils auraient au contraire "une belle surprise" car je me pensais assez belle gosse pour être mieux que mes photos
Je me dis que les gens doivent parfois se faire un peu des films à partir d'un photo, et ça me plait pas trop. Du coup, j'ai des photos moyennes, et d'autres assez jolies mais limite je les aime pas trop car je ne me trouve plus "au niveau" de ces photos.
Bref, un peu triste quelque part, mais par rapport aux gars que je vois sur les applus, je suis toujours super saoulée quand il y a plusieurs personnes, car parfois tu préfères leur pote et tu sais pas qui est qui
Sinon puisqu'on parle d'appli, mon abonnement d'un mois Premium Bumble touche bientôt à sa fin et franchement, c'est pas la pêche miraculeuse hein. Je garde toujours en travers de la gorge ces remarques qu'on m'avait faites sur Madmoizelle comme quoi si ça marchait pas pour moi en tant que femme sur les applis, j'étais probablement trop difficile. Hé bien laissez-moi vous dire qu'avec mon abonnement Premium, je peux changer d'endroits, et que j'ai voyagé en France avec, et les gens sont bien plus beaux ailleurs qu'ici. Donc déjà, je BAISSE mes standards en me disant "allez essaye quand même de parler à ce gars assez banal", et même en les baissant, hé bien je n'ai pas beaucoup de résultats.
J'ai dû vraiment envoyé 30 messages, j'ai fait du tri intensif dans tous les likes que j'avais reçus, sur 300, j'en ai liquidé plein/écrit à plein, et au final, j'ai dû éliminer 250 personnes pour en garder 30 à qui j'ai écrit. Sur ces 30 personnes, 3 ou 4 ont dû me répondre. Sur ces 3 ou 4, la conversation s'est poursuivie avec 0 pour l'instant, et c'était quasiment pas de ma faute. Genre un, je lui ai pas répondu pendant une semaine donc il m'a unmatché, mais tous les autres, c'est vraiment moi qui ai écrit en dernière. Là il y en a un qui m'a répondu hier donc je ne sais pas encore si c'est mort, mais il habite dans la capitale et pas moi, donc je pense que quand il va réaliser la situation (car j'ai l'impression que les gars likent à tire larigot sans réaliser qui habite où, et je ne sais pas pourquoi on leur montre mon profil), il va juste arrêter de me répondre. Il y avait aussi un gars qui m'avait longuement répondu plusieurs fois en me disant "désolé, je vais pas souvent sur les applis donc je prends du temps à répondre", j'ai mis 4 jours à lui répondre du coup la dernière fois et plus de nouvelles.
Alors c'est vrai que sur le forum, je crois qu'on m'avait dit qu'au final, Bumble c'était un peu l'arnaque pour les femmes car on se tape tout le boulot (puisqu'on doit impérativement faire le premier message en moins de 24h, sinon on unmatche et le gars ne peut pas nous contacter) et tout bénéf pour les mecs qui n'ont qu'à faire le tri après. C'est bien de se dire que si tu matches avec quelqu'un, tu peux encore décider si tu veux lui parler ou non, mais vraiment pas sûre que ça motive tant que ça les gars à faire des efforts de leur côté. Et OK, peut-être qu'ils vivent ça sur d'autres applis, mais là pour le coup, c'est censé être une appli conçue pour améliorer l'expérience des femmes...
Je pourrais essayer Tinder, mais comme toute la ville est dessus, ça me dit pas des masses de croiser tous mes collègues. Déjà qu'un gars que je croise souvent à la cantine m'a liké sur Bumble alors que je ne pense pas qu'il me reconnaisse (ce qui renforce vraiment mon impression que je ne ressemble pas du tout à mes photos), ce que je trouve assez gênant, j'ai pas envie que ça se multiplie fois 10 sur Tinder.
Bref, je fais un peu chou blanc, je ne sais pas trop si je vais continuer l'expérience site de rencontres, mais du coup c'est un peu comme si j'arrêtais l'expérience dating complètement vu l'état de ma vie sociale