J'ai fait des tests fertilité du coup, les trucs de base sont bons, même si je sais pas pourquoi ils m'ont fait ça en mode suspense de télé-réalité
Sinon pour les histoires de psy, etc., je me suis rendu compte que l'aspect non amoureux de mes "problèmes relationnels" me prend la tête dans ma vie pratique, et donc bon, c'est quand même embêtant.
J'ai changé de poste récemment, et combien de fois depuis le début de ma prise de poste, j'ai pensé que j'avais envie de tout laisser tomber parce que j'avais l'impression que quelqu'un était en désaccord avec moi ou pas satisfait de moi, alors qu'en plus, je pense même pas que c'était un vrai désaccord. C'est encore pire avant mes règles, j'ai déjà plusieurs fois psychoté parce que je pensais que mon boss avait une mauvaise opinion de moi parce qu'il m'a dit "évite de faire ça" de manière sympa sur un mini détail, ou parce que j'avais peur qu'une collègue soit contrariée et allait se plaindre de moi à cause d'une décision que quelqu'un d'autre a prise mais à laquelle j'étais associée.
Plusieurs fois je me suis dit que j'étais plus tranquille dans mon autre poste, et que je le regrettais. Alors que j'ai quitté mon ancien poste pour une raison.
Bref, comme ma boite a une sorte de service de psys en visio gratuit (on peut voir le même professionnel de manière régulière et confidentielle, et ce sont quand même des gens qualifiés), j'ai d'abord regardé qui ils proposaient. Et en remplissant le petit questionnaire, on m'a suggéré d'essayer un coach de développement personnel plutôt qu'un psy, également gratuitement. Comme les coachs qu'on peut choisir couvrent aussi des aspects de la vie privée et doivent tous être formés à certaines techniques comme les TCC, je me suis dit que peut-être que ça pouvait valoir le coup de tester une approche un peu différente puisque ça m'a gavée de parler de mes parents chaque fois que j'évoquais un problème et le manque de contour des séances à mes yeux.
Bref, si ça se trouve, ça va peut-être me saouler encore plus qu'un psy
mais bon, je vais tenter le coup, au moins pour éviter de prendre autant à coeur certains détails que je sais insignifiants mais qui parfois me tracassent énormément malgré moi.
Enfin j'espère que la coach va pas me conseiller d'aller à Tinder et que la solution pour ne plus se prendre la tête c'est "d'arrrêter" comme m'ont expliqué certaines des psys par le passé