j'ai rencontré une fille avec qui ça n'a pas fonctionné (c'était de mon côté), et c'est assez rare que j'en vienne à mettre des vents à des personnes qui me plaisent... bref long story short, elle allait beaucoup trop vite et ça m'a pas trop convenu... par exemple avant même qu'on se rencontre elle m'a demandé quel type d'attachement j'avais... donc là déjà red flag pour moi ! j'ai quand même accepté de la rencontrer deux fois. La première fois elle m'a invité au resto (trop sympa) et la deuxième elle est venue chez moi mardi soir. et en fait je la trouvais trop pressante, elle voulait me faire des câlins et tout, a demandé si elle pouvait m'embrasser (j'ai refusé) mais je sentais que l'intérêt était déséquilibré... elle m'a demandée si j'avais une attirance pour elle, j'ai répondu par l'affirmative (même si j'étais pas attirée de ouf non plus). je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui expliquer que je ne souhaitais plus qu'on se revoit; que c'était cool de l'avoir rencontrée mais que je n'avais pas ressenti tant de connexion que ça... et en fait ce qui m'a fait bizarre, c'est que je me suis retrouvée dans la même situation que la fille à cause de qui j'ai eu mon premier chagrin d'amour (je voulais faire ma première fois avec elle et elle m'a recalée pour cause de connexion pas assez solide, même si l'attirance était très présente de mon côté, et il se trouve que la fille à qui j'ai mis un râteau voulait absolument vivre une histoire avec une femme...). J'ai eu l'impression de revoir à travers elle la personne à qui je ressemblais quand j'avais 24 ans... Ce qui m'a surprise aussi, c'est qu'après m'avoir demandé je sais plus quoi (probablement si j'étais attirée par elle), et après avoir entendu ma réponse (j'ai dit que je la trouvais attirante mais que j'avais besoin de temps pour connaître la personne), elle a déclaré "you are much more mature than me". et en fait c'est une comparaison qui m'a beaucoup étonnée, parce que je me perçois plutôt comme quelqu'un d'immature... j'ai toujours l'impression d'être plus jeune que mon âge, d'avoir sans cesse trois ans de décalage avec l'âge que j'ai en réalité. enfin bref. je voulais juste venir raconter ça. Honnêtement j'ai arrêté de chercher qqn à tout prix. je continue de fantasmer sur des meufs connues que j'admire, de me raconter des scénarios dans ma tête, mais j'ai cessé d'attendre une histoire d'amour qui de toute les manières ne se semble pas décidée à vouloir se produire. Je suis très occupée par mon travail et puis voilà... le week end je vois mes amis et pour l'instant cette vie me suffit. Je suis tellement stressée (à cause du boulot mais aussi du viol (je fais des cauchemars régulièrement et j'angoisse de ouf quand j'en parle), je vois pas comment je pourrais rencontrer quelqu'un. J'ai juste peur que cette situation de célibat (je n'ai jamais connue autre chose) s'éternise, et que dans quelques années, je me retrouve à devoir faire un bébé toute seule, ce que je souhaiterais à tout prix éviter. Mais bref je me prendrai la tête le moment venu...
Dernière édition :