Célibattantes !

27 Août 2011
8 162
36 724
5 884
Paris
Double post : Bon, le date s'est assez bien passé, le mec me plait plutôt bien, j'espérais tomber sur ce style donc je suis agréablement surprise. Après de son côté je n'ai aucune idée de ce qu'il pense... On a pris 3 verres donc en soit c'est plutôt positif je pense (même si j'ai déjà eu souvent la preuve que ça ne voulait rien dire) mais il y a eu pas mal de blancs parce que je ne trouvais pas quoi lui dire, heureusement lui trouvais un peu comment relancer la conversation. Et quand il m'a demandé à propos de mes anciennes relations et ce que je cherchais j'avoue que j'étais un peu confuse et j'ai un peu raconté "n'importe quoi". Honnêtement je ne pense pas qu'il se projette plus que ça donc je pense que ça en restera là de son côté. Je sais même pas si lui envoyer un message ou pas ou quand il faut lui envoyer un message d'ailleurs.

@if_then_else Oh merde je suis désolée :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2024
17
73
14
Isère
www.amazon.fr
@Théa-Lou Sans doute que ce qui te fait avoir cette attitude "pressante" en début de relation, c'est probablement une forme d'anxiété liée à ton expérience. Et c'est pas si grave, on a tous nos petits blocages.
Quelque part, il faut peut-être juste l'accepter, et voire même en parler franchement, sans dramatiser, juste comme une petite caractéristique, un petit défaut dont on a conscience.

Parfois, il faut juste dire les choses comme elles sont, parce qu'il n'y a rien de pire que les non-dits, et encore plus ceux qui se voient.

Ca me parait possible de dire un truc du genre "Quand je rencontre quelqu'un, j'ai tendance à m'emballer un peu vite, mais j'en ai conscience, et je me rend compte que ça peut un peu mettre la pression. Donc si tu vois que ça va trop vite pour toi, il suffira de me le dire et on en discutera".

Si le type est compréhensif, ça peut même favoriser le dialogue...
 
22 Octobre 2011
136
552
4 784
Lyon
@Théa-Lou je me reconnais totalement dans ce que tu as décrit. C'est assez rare qu'un garçon me plaise (j'ai parfois des petits crush mais ça retombe assez vite quand je commence à mieux connaître la personne) alors, quand ça arrive, je suis à fond. Pas plus tard qu'il y. a quelques mois, devant le mec qui me plaisait (beaucoup), j'ai montré une facette de moi un peu jalouse et intense puisque j'ai pleuré devant lui alors que je le connaissais depuis seulement une semaine. J'ai conscience que mon comportement l'a fait fuir et je m'en veux énormément. Malheureusement en voulant un peu rattraper la situation (message d'excuse et essai raté de le revoir), je l'ai empiré. J'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas m'emballer et à accepter que l'autre n'est pas forcément au même niveau "d'emballement" que moi. Je le prends tout de suite super mal, je suis incapable de me dire "ça prend un peu de temps" non, moi je veux que la personne ressente la même chose que moi, je veux pas prendre mon temps. Et puis j'ai aussi du mal à me dire que j'idéalise la personne et qu'elle n'est peut être pas si bien que je l'imagine, que je dois prendre le temps de la connaître un peu avant de me dire "je veux être avec cette personne". Bref, je crois qu'on est quand même beaucoup dans ce cas, mais je n'ai pas vraiment de solution.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
851
5 537
3 264
31
je viens de vivre une rencontre trop pipou j'en reviens toujours pas :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :jv:
Je me suis rendue à une Kuschelparty (en gros c'est un endroit où on peut câliner des inconnus dans un espace safe et bienveillant), et j'ai flashé sur un mec (je pense qu'il est trans, même si j'ai pas osé poser la question), qui apparement a aussi flashé sur moi... et donc on s'est câliné pendant plus d'une heure, et c'était juste génial. On a entrelacé nos corps, on s'est caressés, à la fin on s'est même faits des bisous, on a frotté nos visages l'un contre l'autre... c'était complètement hors du temps, magique et vraiment très doux. J'espère le revoir bientôt (on s'est échangés nos numéros). C'était tellement inattendu, j'étais absolument pas dans une optique de rencontrer qqn et finalement ça me tombe dessus comme ça... Il a l'air encore plus câlin que moi (à la fin j'ai apprécié que ça se termine, et il me donnait l'impression qu'il voulait continuer, il m'a dit qu'il pourrait me câliner toute la journée comme ça :jv:).Bref, je suis sur un petit nuage :free:
 
27 Août 2011
8 162
36 724
5 884
Paris
Même si je n'ai pas eu de messages depuis samedi, j'ai envoyé un message au date pour lui proposer qu'on se revoit bientôt si il en a envie aussi... Je sens que je vais me prendre un gros râteau mais bon... Je crois que je vais pas regarder mon tel de la soirée :lol:
Effectivement il a lu mon message hier soir et pas de réponse... Il a vraiment du le prendre au pied de la lettre quand je lui ai dit que parfois je préférerais un ghostage que d'entendre des vérités qui blessent alors que lui disait qu'il ne ghostait jamais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Septembre 2014
744
6 528
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Zelda Zonk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Baye
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis plus sur les applis de dating depuis 1 an car ça me saoule, j'ai pas envie de soutenir des entreprises qui font exprès de frustrer les gens avec leur algorithme nul pour pousser les gens à prendre une option payante.
Mais, après le Brésilien, y'a encore un mec des applis qui a fait son come back:rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2024
17
73
14
Isère
www.amazon.fr
Les applications de rencontre créent un monde malsain dans lequel on ne peut que se sentir dégradée. On prend toutes les frustrations des gens et on les met toutes ensembles, ça ne peut pas donner un contexte propice à la bienveillance.

Mais le résultat, c'est qu'on fini par se poser bien plus de questions qu'on ne devrait.
J'ai écrit un livre à ce sujet, il est dans mon profil. C'est un témoignage doublé d'une analyse personnelle, et il est plutôt décomplexant et rassurant. Et un peu drôle aussi, parce que ça ne vaut pas le coup d'en pleurer.

C'est effectivement un contexte où la pression de la société envers les femmes, bien plus qu'envers les hommes, crève les yeux !
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes