Je ne sais pas si je vais réussir à battre @
Jeanne des brumes pour la longueur du post mais j'ai plein de trucs à dire
Donc j'ai rencontré un mec pendant les oraux, et j'attendais impatiemment mon dernier oral de vendredi pour le revoir et essayer d'en savoir encore plus sur lui. Mais il n'était pas là

Et du coup j'ai raté mon oral
En vrai j'étais trop triste parce que je me posais plein de questions, savoir si j'allais le voir en cours, si je devais l'aborder ou non, si je le soulais ou pas, si je pouvais lui taper la bise si je le croisais etc. Oui oui je me pose trop de questions

Lundi cours le matin j'arrive 5mn à l'avance et là qui je vois devant l'amphi…l'Inconnu !

Coup de stress je fais quoi, dans ma tête c'était la folie

Et finalement il m'a vu arriver et il m'a fait un clin d'oeil, du coup on s'est fait la bise (détail très important

) et on a parlé du dernier oral vite fait. Puis je suis allée en cours avec mes potes donc on s'est séparé.
Après le cours on (mes potes et moi) est allé à la cafet boire un café. Et là dans la file d'attente je vois arriver M. et l'Inconnu.
Petit spoiler pour un résumé sur M.
J'étais avec une amie et M. vient nous parler. L'Inconnu ne connaissait pas ma pote et comme je parlais avec M. il est allé s'asseoir à une table.
Pendant 5mn j'ai donc papoté avec M. Et ce que je trouve fou c'est qu'on peut parler de tout et de rien avec lui. Je ne lui avais pas parlé depuis longtemps, et là en lui parlant j'avais l'impression qu'on se parlait tous les jours et qu'il connaissait tout de moi

On a une complicité folle je trouve. Mais c'est un mec tellement adorable que je me demande s'il n'a pas une telle complicité avec presque tout le monde

M va rejoindre l'Inconnu et un de leur pote à leur table.
Et là je vois l'Inconnu se lever et venir vers moi, qui attendait mon café

On commence à parler et puis ma pote (pendant tout ce temps elle discutait avec d'autres personnes) commence à aller vers la table où se trouvait nos amis.
Et là dans ma tête j'ai du réfléchir vite, soit je suivais ma pote pour rejoindre mes amis, soit j'allais à la table de M., l'Inconnu et leur pote.
Moi choix fut vite fait
Je me suis donc retrouvée à la table de deux mecs qui me plaisent

On a parlé de vraiment n'importe quoi et on a fait que rigoler

Puis à un moment leur pote est parti fumer dehors et l'Inconnu l'a accompagné. Donc je me suis retrouvée toute seule avec M.
La complicité est réapparue, on a parlé de choses vraiment sérieuses, beaucoup sur l'amitié, la vraie amitié. C'était tellement bien

Au bout d'un moment il devait partir, et avant il m'a dit "Mais je vais pas te laisser toute seule quand même"

Je lui ai dit que non pas de problème, que mes amis étaient juste là. Du coup il m'a dit "D'accord, par contre je sais pas dans quel amphi on est après", je lui ai dit que je lui enverrais un message pour lui dire et il m'a demandé si j'avais son numéro. J'ai dit que oui mais il a tenu à vérifier, du coup il a regardé mon répertoire

D'ailleurs ça me fait penser, j'ai eu chaud ! L'année dernière à une époque j'avais un coeur à côté de son prénom

J'ose pas imaginer si je ne l'avais pas enlevé
Du coup voilà chouette journée
Et aujourd'hui j'ai croisé l'Inconnu, il m'a vu et m'a fait un clin d'oeil encore

Du coup on s'est fait la bise et malheureusement c'est tout, on avait cours.
Après honnêtement je pense que je ne pourrais jamais avoir ni l'Inconnu ni M. mais je suis juste heureuse quand je suis avec eux, alors j'espère que je les croiserais plus souvent et qu'on deviendra amis à défaut de "petit-copain"
Ils me font vraiment craquer, je les kiffe