Célibattantes !

L

lelfe-popette

Guest
@deadpool : génial !!! J'espère que vous allez vous revoir !

@Kumquat : c'est très touchant ce que tu racontes. Je vais essayer de t'ouvrir d'autres perspectives que celles que les madz ont déjà proposées mais je vais possiblement faire des bis repetita.
Déjà 1er point : tout le monde a peur de l'inconnu. Demande à n'importe qui, même avec une "solide" expérience amoureuse derrière, un nouveau mec/une nouvelle nana signifie "Oh mon dieu! Et si ça marchait pas ? Et si ça marchait ?". Bref, tout le monde panique à l'idée de faire rentrer quelqu'un dans son univers. Parce que ça veut dire se confronter à la réalité : qui je suis ? comment va-t-il/elle me voir ? et si finalement il/elle ne me plaisait pas ?
Passer ce premier enfonçage de portes ouvertes, après il y a ceux qui dépassent et ceux qui ne dépassent pas ce cap. Tu as le droit de décider que finalement tu es mieux dans ton célibat mais ce serait dommage non ? L'histoire semble belle. Après je ne te dis pas que ce sera L'Homme de Ta Vie (parce que ça concrètement tu ne le sais qu'à ta mort ^^). Mais même si l'histoire dure un mois ou deux ou un an ou quarante, tu auras avancé toi-même dans ton rapport à l'amour. Tu auras probablement moins peur la prochaine fois.
La décision finale t'appartient mais mon dernier conseil est : laisse-toi aller. Cesse de te poser des questions et profite du moment sans penser à la suite.

@Jeanne des Brumes : première chose, ce n'est pas le nombre des années qui fait qu'un couple est ou non solide. On peut le déplorer mais c'est ainsi. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas pour leur couple, c'est juste que ce genre de discours m'exaspère quand on voit le nombre de personnes qui divorcent et se quittent après des années de vie commune.
Après, tu verras bien. Ne prends pas contact si tu le sens ainsi. Mais je reste sur mes positions : il faut lui parler réellement de tes sentiments. Si pour lui tu es "une vraie tentation", il arrêtera de jouer à ce jeu dangereux et tu pourras passer à autre chose. Courage

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@L'Elfe Popette t'as de super conseils, j'aime bien lire tes analyses, c'est toujours très juste.
Tu as raison, il faut se laisser aller et arrêter de se poser autant de questions.

@Kumquat je me suis retrouve un peu dans ce que tu racontes (et c'est courageux à toi de l'avouer). On a l'impression au tout départ d'un balbutiement d'histoire d'être au bord du précipice et d'avoir peur de s'y perdre.
Mais ce serait tellement dommage de pas se lancer. Il a l'air tout mignon ton voisin, puis il prend son temps, rien n'est précipité. Profite de ce qu'il peut t'apporter.

@Reykjavík et  @Dolly Wood je suis très contente de lire qu'il y a du nouveau :d
Y a un bon karma sur ce topic en ce moment!

Il est revenu tout seul comme un grand par texto hier soir, au moment même où j'étais en train de lui écrire. Je lui ai reparlé du cinéma, malheureusement les films en ce moment sont pas terribles. "On attend les sorties de mercredi alors, mais on trouvera c'est certain".
:happy:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, du coup, je vais peut-être vous expliquer un peu ...
(bon je sais que ce message aurait peu-être plus sa place dans le topic "toi aussi, adopte un MEC" mais bon, je suis partagée, du coup je le mets ici !).
Et je mets un spoiler parce que c'est UN PEU long haha !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. C'est débile pour une nana qui disait il y a juste quelques jours que je cherchais pas forcément quoique ce soit, mais y a tellement un bon feeling que ça me fait oublier absolument tout, j'ai vraiment envie de le voir parce que j'ai peu de doutes quand au fait que ça se passerait vraiment bien !
(après on sait jamais mais quand même !)

Et j'me sens un peu balaise, parce qu'il me plaît vraiment et que j'ai réussi à lui donner envie de traverser la france en à peine une semaine quoi haha ! J'peux me la péter un peu ou quoi ?

6 Septembre 2013
224
516
274
dolly-wood;4571015 a dit :
Bon, du coup, je vais peut-être vous expliquer un peu ...
(bon je sais que ce message aurait peu-être plus sa place dans le topic "toi aussi, adopte un MEC" mais bon, je suis partagée, du coup je le mets ici !).
Et je mets un spoiler parce que c'est UN PEU long haha !

Voilà. C'est débile pour une nana qui disait il y a juste quelques jours que je cherchais pas forcément quoique ce soit, mais y a tellement un bon feeling que ça me fait oublier absolument tout, j'ai vraiment envie de le voir parce que j'ai peu de doutes quand au fait que ça se passerait vraiment bien !
(après on sait jamais mais quand même !)

Et j'me sens un peu balaise, parce qu'il me plaît vraiment et que j'ai réussi à lui donner envie de traverser la france en à peine une semaine quoi haha ! J'peux me la péter un peu ou quoi ?

EPIC WIN! :SmileyDePrincesseQuiAGagné3Guerres*

Blague à part, vous avez l'air de bien vous entendre comme tout, voyez vous "en vrai" vous n'avez rien à perdre :-)

• Big up !
L

lelfe-popette

Guest
@Liou : je suis contente que ça te plaise :)

Sinon, veuillez achever mon cerveau malade qui, en période ultra glamour de gastro, me propose un rêve érotique parmi les plus précis et incroyables que j'ai eu... du coup Reyjavick, je suis comme toi : frustration je crie ton nom ! :facepalm:

• Big up !
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com

Je ne sais pas si je vais réussir à battre @Jeanne des brumes pour la longueur du post mais j'ai plein de trucs à dire :cretin:

Donc j'ai rencontré un mec pendant les oraux, et j'attendais impatiemment mon dernier oral de vendredi pour le revoir et essayer d'en savoir encore plus sur lui. Mais il n'était pas là :gonk: Et du coup j'ai raté mon oral :drama:

En vrai j'étais trop triste parce que je me posais plein de questions, savoir si j'allais le voir en cours, si je devais l'aborder ou non, si je le soulais ou pas, si je pouvais lui taper la bise si je le croisais etc. Oui oui je me pose trop de questions :lol:
Lundi cours le matin j'arrive 5mn à l'avance et là qui je vois devant l'amphi…l'Inconnu ! :dowant: Coup de stress je fais quoi, dans ma tête c'était la folie :halp:
Et finalement il m'a vu arriver et il m'a fait un clin d'oeil, du coup on s'est fait la bise (détail très important :yawn:) et on a parlé du dernier oral vite fait. Puis je suis allée en cours avec mes potes donc on s'est séparé.

Après le cours on (mes potes et moi) est allé à la cafet boire un café. Et là dans la file d'attente je vois arriver M. et l'Inconnu.
Petit spoiler pour un résumé sur M. :lunette:

J'étais avec une amie et M. vient nous parler. L'Inconnu ne connaissait pas ma pote et comme je parlais avec M. il est allé s'asseoir à une table.
Pendant 5mn j'ai donc papoté avec M. Et ce que je trouve fou c'est qu'on peut parler de tout et de rien avec lui. Je ne lui avais pas parlé depuis longtemps, et là en lui parlant j'avais l'impression qu'on se parlait tous les jours et qu'il connaissait tout de moi :shifty:
On a une complicité folle je trouve. Mais c'est un mec tellement adorable que je me demande s'il n'a pas une telle complicité avec presque tout le monde :hesite:
M va rejoindre l'Inconnu et un de leur pote à leur table.
Et là je vois l'Inconnu se lever et venir vers moi, qui attendait mon café :cretin:
On commence à parler et puis ma pote (pendant tout ce temps elle discutait avec d'autres personnes) commence à aller vers la table où se trouvait nos amis.
Et là dans ma tête j'ai du réfléchir vite, soit je suivais ma pote pour rejoindre mes amis, soit j'allais à la table de M., l'Inconnu et leur pote.
Moi choix fut vite fait :yawn:

Je me suis donc retrouvée à la table de deux mecs qui me plaisent :winky:
On a parlé de vraiment n'importe quoi et on a fait que rigoler :happy:
Puis à un moment leur pote est parti fumer dehors et l'Inconnu l'a accompagné. Donc je me suis retrouvée toute seule avec M.
La complicité est réapparue, on a parlé de choses vraiment sérieuses, beaucoup sur l'amitié, la vraie amitié. C'était tellement bien :jv:
Au bout d'un moment il devait partir, et avant il m'a dit "Mais je vais pas te laisser toute seule quand même" :puppyeyes:
Je lui ai dit que non pas de problème, que mes amis étaient juste là. Du coup il m'a dit "D'accord, par contre je sais pas dans quel amphi on est après", je lui ai dit que je lui enverrais un message pour lui dire et il m'a demandé si j'avais son numéro. J'ai dit que oui mais il a tenu à vérifier, du coup il a regardé mon répertoire :shifty:
D'ailleurs ça me fait penser, j'ai eu chaud ! L'année dernière à une époque j'avais un coeur à côté de son prénom :yawn: J'ose pas imaginer si je ne l'avais pas enlevé :goth:

Du coup voilà chouette journée :jv:

Et aujourd'hui j'ai croisé l'Inconnu, il m'a vu et m'a fait un clin d'oeil encore :puppyeyes: Du coup on s'est fait la bise et malheureusement c'est tout, on avait cours.

Après honnêtement je pense que je ne pourrais jamais avoir ni l'Inconnu ni M. mais je suis juste heureuse quand je suis avec eux, alors j'espère que je les croiserais plus souvent et qu'on deviendra amis à défaut de "petit-copain" :shifty:

Ils me font vraiment craquer, je les kiffe <3

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Powpy
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je repense à ma réaction hier à tout ça, même si j'ai minaudé à fond (t'façon je fais que ça, je vous dis j'ai 15 ans c'est scandaleux), j'lui ai pas vraiment dit ce que je pensais de lui... Enfin j'ai acquiescé quand il a dit qu'on s'entendait vraiment bien mais c'est tout ...

Après je pense qu'il s'en doute, mais faudra que je trouve une façon de lui dire, rien que le fait que j'ai trouvé ça cool qu'il me demande cash ce que je pensais de tout ça en fait ! (parce que ça a pas du être simple non plus, c'était un peu "délicat"..)

Mais bon, y a des messages qui ne trompent pas, y a quelques jours, on déconnait sur les phrases moisies pour ramener quelqu'un chez toi en fin de soirée.
Genre "Tu veux venir regarder un film ?" ou encore "Tu veux visites mon appart ?" et j'lui disais qu'on m'avait déjà sorti "tu veux venir regarder des vidéos sur youtube ?" haha ...
Bref, hier soir il me redit, avant que je n'ailles me coucher, qu'il veut pas faire le relou mais qu'il se demandait juste comment ça se passerait pour l'hébergement si jamais il venait.
J'lui dis qu'évidemment j'le laisserais pas dormir sous un pont, puis d'ajouter .... "tu veux venir visiter mon appart ?"
:winky:
Hè, j'suis subtile ou pas ? haha ..

(bon allez, j'arrête les pavés !)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Ruby
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
C m'a avoué que si on habitait pas si loin tous les deux il aurait aimé avoir une relation "un peu plus suivie" avec moi.
Même si niveau relation j'ai beaucoup donné ces derniers temps et que je ne me vois pas franchement avec lui ça m'a fait très plaisir. Je pense encore beaucoup à mon ex et voir que d'autres mecs sont prêts à s'engager pour moi ça me donne un petit peu d'espoir...

• Big up !
16 Février 2011
97
190
4 734
@Minna @WendyTorrance @lillau @Abernathy @L&#39;Elfe Popette @Liou @Mawe

Merci pour tout vos messages, je suis très touchée que vous vous reconnaissiez dans ce que j'ai écrit et ça me fait vraiment beaucoup de bien.

Je me suis donnée une nuit pour y penser, et ce matin je me sentais mieux. Je crois que c'est juste toutes les peurs enfouies qui resurgissent tout d'un coup, parce que je suis stressée par mon année et que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas investie sur le plan amoureux. Je me rends compte à la relecture que ces peurs font partie de moi, qu'elles forgent ce que je suis et je ne peux pas me changer.

J'ai passé beaucoup trop de temps dans ma vie à essayer de mettre de mots sur mes pensées, parce que j'aime désespérément savoir et ne pas subir. Parce que si tu connais et accepte tes faiblesses personne ne te blessera avec. Je crois que je suis assez douée pour comprendre et cerner les autres, et je crois aussi que j'aimerais beaucoup qu'ils agissent exactement comme je l'ai prévu. C'est plus facile dans ma tête, parce que c'est moi qui dirige et je ne me laisse pas surprendre. Mais pour une fois, là ce n'est pas le cas, je ne peux pas me cacher, il faut donner de soi pour en recevoir en retour et c'est ce qui m'a fait peur. Je suppose que ne pas maîtriser son chemin de pensée, comme je le fais pour mes amis et ma famille, est ce qui me perturbe le plus. Je ne sais pas ce qu'il pense, ni de moi ni des autres, et ça me gêne quand il fait quelque chose qui me surprend (cf : le pseudo friendzonage).

Vos remarques sur prendre le temps sont pertinentes et c'est pour ça qu'elle me vexent aha. Je n'ai pas l'habitude de faire ça. Si c'est moi qui tire les ficelles, c'est moi qui choisit combien je donne de moi et à qui. Si je ne laisse personne prendre le pouvoir on ne me fera pas de mal, si c'est moi qui drague et qui embrasse en premier, personne ne pourra se vanter de m'avoir 'eu'. Prendre le temps c'est donner un peu de moi et je ne sais pas le faire. Moi je sais passer d'un extrême à l'autre et prendre vite et bien ce dont j'ai besoin, pas laisser quelqu'un rentrer dans ma tête pour contempler toute la pourriture.

Ma mère dit souvent que ma pire ennemie est dans ma tête, et je crois qu'elle a raison. Toute cette histoire me révèle à quelle point ce ne sera pas évident pour moi de me laisser amadouer, mais je n'ai pas l'intention de rater quelque chose parce que je suis pétrifiée par mes peurs. Ça va être dur, parce que ça l'est toujours quand on doit lutter contre sa nature, mais j'irai quand même. Et même si ce n'est pas l'amour de vie et que je serai surement blessée, ce ne serait pas vivre si je ne m'autorise même pas ça.

Donc, voilà. Je ne suis peut être pas guérie, mais j'ai mis des mots sur ma maladie alors c'est déjà mieux qu'avant. Je ne suis pas parfaite, je n'ai pas l'intention de l'être et baisser ma garde me ferait un peu de bien. Le syndrome Katniss Everdeen, vous connaissez ?

Merci encore vraiment vraiment beaucoup à toutes celles qui m'ont répondu. Tout vos mots ont fait du chemin dans ma tête et je vais pouvoir grandir de toute cette expérience. Et de partir avec un esprit sain sonne un peu comme un nouveau départ, je suis sereine et ça change. C'est peut être bête de faire tout un foin d'un tout début d'histoire, mais si j'avais peur il fallait que ça sorte avant que je n'avorte tout comme je le faisais avant. Bref, Big Up à vous et je continuerai à raconter ma passionnante vie sur ce topic - oui vous allez encore en subir des crises existentielles, applaudissez-vous :P <3

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@mawe  : C'est juste qu'il commence à m'ennuyer en fait :ninja: Je ne vais pas annuler car c'est impoli mais clairement, j'y vais sans enthousiasme :lunette:

@Mawe :

16 Février 2011
97
190
4 734
@poseidon > Merci pour ça ! Je suis vraiment épatée par le nombre de gens qui se retrouvent dans ce que j'ai écrit, c'est dingue comment on a tous peur de ça. Huhu en plus maintenant j'ai une amie :noel:
Je crois que j'ai du les voir sur tumblr, elles me disent quelque chose mais maintenant c'est aussi mon fond d'écran : 

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes