Célibattantes !

M

minna

Guest
@Minnie...0
En vrai je suis super nulle c´est seulement parce que là on a convenu qu´on devait parler : très différent ;)
Et puis la dernière fois je suis allée lui parler j´ai fini rouge a dire 100 fois la même phrase et à finir par dire "c´est clair ?" alors que même pour moi c´était pas clair.
Tu vois --'
Mais comment s´est passé ton rencard ???

2 Janvier 2014
131
82
124
@Minna    Hahaa! Oui je vois :d T'es comme moi en fait!

Bah mon rendez vous ça allait, mais j'ai pas vraiment accroché. Y'avait beaucoup de blancs et je pense qu'il est pas assez "gamin" pour moi (oui étant une grosse gamine, je recherche un gros gamin LOL).
Donc bon lui m'a dit qu'il avait trouvé ça cool et tout, il voulait même qu'on aille se poser chez lui pour attendre mon train, mais bon j'étais pas hyper chaude pck de 1 je le connais pas et de 2 même si il est pas mal physiquement, bah niveau feeling vite fait quoi :/

M

minna

Guest
@Minnie...0 en plus quand je ne veux pas montrer mes sentiments je deviens agressive en parlant :d une horreur
Oh non c´est trop bête ! Mais bon si ça collait tout le temps...
En tout cas personnellement je trouve qu´il faut mieux être déçu et que l´autre soit content que le contraire... Mais c´est tout à fait personnel :d
J´espère que tu auras vite une autre perspective... Rien de plus excitant que les nouvelles perspectives !

2 Janvier 2014
131
82
124
minna;4579685 a dit :
@Minnie...0 en plus quand je ne veux pas montrer mes sentiments je deviens agressive en parlant :d une horreur
Oh non c´est trop bête ! Mais bon si ça collait tout le temps...
En tout cas personnellement je trouve qu´il faut mieux être déçu et que l´autre soit content que le contraire... Mais c´est tout à fait personnel :d
J´espère que tu auras vite une autre perspective... Rien de plus excitant que les nouvelles perspectives !

Non mais t'inquiètes je suis PA-REIL!  Genre on croit que je suis un peu attaquante et tout, je fais des vannes pas très fines et sympathiques alors que finalement j'en pense pas un mot :XD:

Et oui je préfère largement que ce soit moi qui sois pas intéressée plutôt que le contraire LOL.
Mais j'en ai uuuuune (voire 2): deux mecs trop mignons dans mon IUT!
Problèmes: je connais pas leurs noms, leur filière, ils sont plus vieux, et surtout, je vois pas comment je pourrais les aborder :facepalm: :stare:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Bon je tiens à m'excuser publiquement parce qu'il y avait une raison à cette disparition.
Il vient de me répondre, endormi.J'ai presque hurlé dans le téléphone en lui demandant si ça allait pas de faire des trucs comme ça.
Explication? Il est parti en Espagne avec des potes, se sont fait arrêter par la douane et ont finis en garde à vue.
Voilà.
Il m'a dit de l'appeler demain pour qu'il m'explique tout en détail.
Il a rigolé quand j'lui ai dis que j'ai pleurer et tout, genre pour lui y'avait rien de grave à disparaître comme ça.
J'lui ai demandé si j'avais pas eu de nouvelles avant parce que il voulait plus me voir ou quoi il m'a dis que non non pas du tout.
J'comprend bien, il a du rentré et dormir, il se lève tôt.
Putain le soulagement quoi, j'ai eu vraiment peur.Maintenant ma seule mini angoisse c'est de savoir si je vais le revoir ou pas, parce qu’après lecture de mes nombreux messages il va sans doute me prendre pour une ouf ahah, quoi qu'au moins, il verra que je m'inquiète :yawn:
Et s'il prend peur ben tannnt pis,ce sera juste une petite déception amoureuse.

Merci à toute en tout cas, pour vos messages, vos conseils.J'avais bien besoin de me sentir écoutée et soutenue et vous avez été parfaites!

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Vanities
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Et encore 3h à parler et à rire avec lui ce soir ...

Quand je suis venue lui parler sur skype, il a mis un peu plus de temps que d'hab à répondre, donc j'lui ai dit de pas hésiter à me dire si je le dérangeais ou quoi.

Réponse "Tu ne me déranges jamais. Bien au contraire. Puis, si c'était le cas, ne t'inquiètes pas je te le dirais."
:puppyeyes:
En combo avec son "Comment allez-vous charmante demoiselle", je dois dire que bon, hein. Voilà.

J'ai un peu hâte qu'il vienne, quand même, parce que ça sera quand même plus cool de discuter en vrai pour de vrai dans le réel.
Discuter ouais.

Ouais ouais :winky:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et SickGirl
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Nous avons parlé jusqu'à très tard la nuit, le voilà enfin un peu plus explicite. Il est clair qu'il ne me voit pas comme une simple "amie". Bon du coup, je suis un peu effrayée de la fois prochaine, j'ai peur qu'il ait un sentiment de gêne.

16 Février 2011
97
190
4 734
Bon très bien. J'écris ça parce que je suis en colère, et que j'espère que j'arriverai à me souvenir de ce sentiment pour la fois prochaine.

Amphi, 16h. C'est la pause, je viens de manger un chewing-gum qui m'a desséché la gorge, je sors des rangs pour monter aux toilettes. Je suis à peine à la sortie de l'amphi que je le vois, tenant la taille d'une fille différente de celle de la dernière fois, en train de parler et de rire. Impossible pour moi d'aller boire sans passer devant eux et le couloir est désert. J'ai fait demi-tour en espérant vraiment qu'ils ne m'ont pas vu tout à leur bonheur et je suis retournée m'asseoir.

Premièrement je me sens débile. Parce que la perspective de le croiser ne devrait pas me gêner et encore moins de voir sa pote à qui il roule des pelles. Je me sens conne, parce que moi j'avais créé toute une belle histoire dans ma tête, parce qu'avant la semaine dernière je le voyais comme doux, sympa et gentil. Mais il faut que je me rende à l'évidence, oui il est tout ça, mais il est aussi pourri par la rancœur et je n'ai pas besoin de ça. Je m'étais dit que jamais je ne courberai l'échine pour un mec, que j'étais fière et forte et que je me suffisais à moi même. Il est maintenant temps de l'appliquer. Ce n'est pas bon pour moi. Je me fais du mal à y croire encore et à penser que je peux le faire changer d'avis par des tactiques et des plans ridicules, mais c'est faux. Je m'embourbe dans le déni et je refuse de me laisser atteindre. J'ai déjà donné, je me suis promise de ne pas m'écraser à nouveau.

J'ai la haine maintenant, non seulement contre lui mais aussi contre moi. Parce que si je ne m'étais pas imaginée toute cette histoire, je n'aurai jamais laissé quelqu'un me traiter comme ça. Alors maintenant ça suffit. Ce n'est pas se respecter que de continuer à m'accrocher à lui et je refuse catégoriquement de ressembler à celles qui ne vivent que dans le regard d'un mec. Ce n'est pas moi, et si je ne peux pas être authentique avec quelqu'un c'est qu'il n'est pas fait pour moi.

J'avais dans l'idée de le chauffer et de rire de lui, pour me venger mais aussi un peu pour qu'il s'attache à moi, mais je ne le ferai pas. C'est le placer au centre du monde, penser à lui, penser à ce que je devrais faire, penser à ce que je devrais dire, et ce n'est pas tourner la page. Je n'ai pas à m'occuper des problèmes des autres et encore moins de ces problèmes d'affections, parce que ce qu'il lui faut c'est une bonne claque pour qu'il arrête de croire que tout est acquis. J'espère que - même si je n'ai pas vraiment cédé - une autre fille lui apprendra qu'on n'obtient pas toujours ce qu'on veut, et que non, toutes les filles ne sont pas les mêmes. Putain.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sun-K
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Ahhh je viens de l'avoir au téléphone.Garde à vue à Barcelone pour une histoire de bagarre, je vais vous épargner les détails.Et vue son mode de vie, ça arrivera surement encore. En fait je suis contente de ne pas m'être trompée en me disant que s'il y avait un soucis par rapport à moi il l'aurait dit.Je ne suis pas si naive que ça en fait :cretin:
Je lui ai encore dit qu'il devrait me le dire si il changeait d'avis et je sais qu'il le fera, il est franc.
Le truc c'est qu'après m'être inquiété comme ça je dois bien me rendre à l'évidence: Il me plait vraiment beaucoup.
Je sais pas, c'est avec un mec comme ça que je me vois.
Bon là je sais pas quand on va se revoir, il travaille beaucoup la semaine et ce week-end il repart à Barcelone :facepalm:.
Il m'a dit qu'il rentrerait dimanche en début d'aprem et que je pouvais aller chez lui si je voulais.Mais je sais bien qu'il ne rentrera que le soir et qu'on se verra pas avant le week-end d’après, il est un peu comme moi pour ça.Les soirées, les afters qui se prolongent...
C'est trop là, il me plait vraiment vraiment et j'ai pas envie de pleurer encore...Je me demande même si je devrais pas couper les ponts, pour me protéger.

J'attend qu'il rentre pour skypper, je vais voir sa petite tête :d

B

boreale-2

Guest
minnie0;4579607 a dit :
boreale-2;4579601 a dit :
(désolée de venir raconter ma vie à chaque fois ici mais j'ai besoin d'extérioriser mon excitation :ninja: )

Crois-moi ça fait plaisir de voir que y'a des filles qui arrivent à avoir ce qu'elles veulent :taquin:
Même si d'une certaine façon, ça déprime encore plus :yawn:
Enfin ça fait trop rêver ton histoire sérieux! J'étais jamais encore sortie de mon SM pour te le dire, mais je suis ton histoire depuis plusieurs messages et ça donne trooooop envie! Il a juste l'air d'être parfait ce mec!

J'espère que ça va vraiment marcher pour toi :pray:

Bon bah tant mieux et désolée en même temps alors :cretin: :shifty:
C'est vrai qu'il est vraiment sympa, et pour l'instant j'arrive pas vraiment à lui trouver des gros défauts ignobles ce qui fait que c'est dur de pas s'attacher :gonk:
J'espère aussi que ça va marcher pour moi, même si finalement je sais pas ce que j'attends de nous ahem :ninja: :lol:

@SickGirl: Je suis contente pour toi que tout s'est finalement arrangé ! :happy: J'espère que tu pourras le revoir, il a l'air de beaucoup te plaire ça serait dommage de passer à côté !

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@boreale Du coup j'ai stalké tes message pour suivre ton histoire et gniiih, c'est trop mignon, j'espere que ça va durer, tu as l'air de beaucoup l'aimer aussi!

Moi j'essaye de pas m'emballer mais putain j'aime TROP ce qu'il est.Même son côté "obscur" comme il dit.
Mais en fait j'ai la facheuse manie de kiffer des mecs qui s'en foutent de moi ET qui ont une drôle de vie.Du coup je flippe et je deviens chiante.Il a pas encore vu mes messages sur fb, j'espère qu'il va pas prendre peur, mais de toute façon je l'ai prévenu qu'il allait surement halluciner.

Je veux pas forcément être "en couple", j'ai juste envie d'une relation un minimum suivie.J'ai besoin de câlins et les siens sont parfaits.Je suis dans la merde :yawn:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes