Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah voilà, encore 3h à parler hier soir.. C'est tellement cool de parler avec lui ...

(et il adore le paranomal aussi... Ok y se passe quoi là, une espèce d'alignement des planètes ou ...? Comment ça se passe !)

Et donc j'me connecte et j'lui dis "dis donc, je viens de voir le message que tu m'avais laissé, c'est un peu mignon d'y avoir pensé, merci !"
Il me répond "Un PEU mignon ????"
Moi : "Tu voudrais pas que ça soit si facile, si ?:d"
Lui : "Bah, un peu de facilité ne serait pas pour me déplaire. ;)"

Haha je sais pas ce que ça veut dire, aidez-moi !

Enfin si au fond je sais, je crois que j'ai un peu peur d'avoir des attentions comme ça pour lui parce qu'il me plaît vraiment et que j'ai peur de faire la meuf trop a bloc haha...
Enfin j'en sais rien, j'ai pas envie de trop réfléchir non plus mais le fait qu'il me dise ça j'me suis dit que soit c'était juste une blague soit ça voulait dire autre chose ...

Bref !
Et il est siiiii joliiiiiii <3 Voilà quoi, j'me lasse pas de lui raconter tout un tas de conneries pour le voir sourire, parce que son sourire quand même .... Bonjour Monsieur quoi.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
2 Janvier 2014
131
82
124
@Kao-P   Haha ! Sérieux ?
Y'a combien de temps?

Mais comment tu fais pour te sentir à l'aise et tout ça ? Car moi c'est la première fois que je rencontre un mec d'AUM!

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
minnie0;4578578 a dit :
@Kao-P    Haha ! Sérieux ?
Y'a combien de temps?

Mais comment tu fais pour te sentir à l'aise et tout ça ? Car moi c'est la première fois que je rencontre un mec d'AUM!

C'était il y a deux semaines haha !
En fait ça dépend ce que vous avez prévu de faire ! Nous on s'est posé dans un bar un soir de semaine, grosses bières et petite lumière tamisée (plus pour le côté "on voit moins les défauts" que pour le côté romantique.... oui oui stratégique!!). Mon premier rdv AUM était horrible c'était en journée on se baladait en ville on avait rien à dire, j'avais qu'une envie : rentrer chez moi.... et là pas du tout. Conclusion, ça dépend du mec ! Après, je t'avoue que j'ai été à l'aise parce que j'ai vu dans ses yeux que je lui plaisais beaucoup. J'ai senti que j'avais beau raconter un truc tout pourri, il trouverait ça marrant. Alors je me suis sentie à l'aise et j'ai pû être moi-même. :)

• Big up !
2 Janvier 2014
131
82
124
@Kao-P  Et tu le vois toujours ?
Bah moi le truc c'est que je le retrouve à 16h30 environ, mais je sais même pas ce qu'on va faire en fait. On risque pas de se balader vu le temps en tout cas :yawn:

Peut-être se poser dans un café pour boire quelque chose, j'en sais rien...

Hier soir l'Allemand m'invite à une soirée chez lui avec quelques potes.
Un moment il reçoit un message et le montre à ses potes. C'était sa fuckfriend qui venait de lui envoyer des photos d'elle (coquine je suppose vu les commentaires de ses potes).
Autant je m'en fou qu'il voit d'autres filles vu que rien ne s'est passé entre nous mais je trouve ça vraiment irrespectueux de parler de ça devant moi.
Je le lui fais savoir, il me dit "je pensais pas que ça te gênerait pour moi tant qu'il s'est rien passé je te vois comme une pote." Je lui ai bien redit que je m'en foutais qu'il se tape d'autres meufs j'estime juste qu'il a pas à le dire ouvertement devant moi et aussi que je savais pas qu'on était pote parce que pour moi tu dragues pas tes potes et t'as pas de rencards avec eux.
Une partie de mes potes me conseillent de ne plus le revoir et l'autre me dit de continuer vu que ca me gêne pas qu'il voit d'autres filles.
La seule chose à laquelle je pense là c'est "il me dégoûte".

• Big up !
16 Février 2011
97
190
4 734
Bon bon. Il ne s'est rien passé de spécial, mais je continue à penser à lui dans les pires moments et c'est pas très bien ça. Il ne me manque pas, de toute façon je n'ai jamais vraiment connu le manque de quelqu'un. Mais je change d'avis quant à la stratégie à adopter toutes les trois heures aha. De temps en temps j'ai juste envie de laisser tomber parce que ça n'ira de toute façon pas dans le sens que je veux, mais des fois (et en ce moment), j'ai très très envie de le chauffer un peu toute la semaine. Sans rien lui promettre, sans rien faire de spécial, juste lui rappeler ce qu'on a fait et lui donner un peu envie :shifty:

Ce serait surtout pour moi, pour me permettre de me sentir désirable et rigoler un peu à ses dépends - enfin si ça marche. Je comptais être super amicale et distante en lui parlant, mais par exemple lui faire un clin d'oeil quand je le croise en amphi, lui parler de ma dernière soirée et sous-entendre qu'il s'y est passé des trucs chauds, lui faire comprendre que je sais parfaitement me débrouiller seule pour ce genre de choses et qu'il est moins doué qu'il ne le croit, etc... Je ne sais pas vraiment si je vais le faire ni si c'est vraiment une bonne idée, parce que j'ai jamais vraiment fait ça, et le risque de passer pour une conne ou une accro à lui est assez fort. Si vous avez de bonnes idées ou que vous avez déjà fait ça je suis preneuse. Sachant que j'ai son numéro et qu'il habite la porte à côté, il doit y avoir des opportunités :rotate:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@powpy Merci :fleur: J'essaye vraiment de me raisonner mais c'est pas facile.Son tel était allumé puis éteint, puis allumé. Sérieusement, je me dis que si la seule raison était qu'il ne veuille plus me voir, avec tout les appels et les messages que je lui ai envoyé il m'aurait clairement dit d’arrêter, que je suis totalement folle.Je lui ai dis que s'il voulait plus me voir la n'est pas le problème, je m'en remettrais très bien mais que là, je suis vraiment vraiment inquiète donc qu'il me dise quelque chose quoi...
J’espère que tu as raison et que c'est juste un imprévu, mais je me sentirais pas mieux avant de savoir :facepalm:

O

Orion.

Guest
Rah j'ai relu la conversation que j'ai eu hier avec mon crush et bordel y a plein de trucs qui m'avaient échappé !

En faite hier matin quand je suis rentrée chez moi il m'a dit qu'il me raccompagnait, sauf qu'en arrivant devant chez moi il commence à composer le code j'ai flippé je lui ai dis "non mais je vais dormir, je suis désolée je peux pas" et j'ai vu qu'il était trop gêné (et il y avait de quoi le pauvre à sa place j'aurais bugué aussi). Ca m'a fait assez mal parce que je voulais pas le blesser donc quand il a voulu me faire la bise je l'ai embrassé. Mais en faite apparemment ça l'a encore plus fait cogiter...il m'a dit "je sais pas du tout est ce que ça va nous mener tout ça" en souriant, il est parti et je suis rentrée chez moi.

Bref. Et hier soir il est venu me parler sur FB, il s'est excusé car il avait été maladroit, il était pas sûr de ce qu'il voulait vraiment..il m'a demandé pourquoi je l'ai embrassé, je lui ai dis parce que je le kiffais bien.
Il m'a répondu que lui aussi (c'est au moins ça :lol:) mais qu'il pensait que si je l'avais pas fait monter chez moi c'est parce que j'attendais plus de lui qu'un plan cul et du coup qu'il se sentait mal parce qu'il avait peur d'avoir fait de la merde avec moi...donc j'ai du lui avouer qu'effectivement il y avait aussi un peu de ça, qu'au tout début je voulais pas qu'on couche ensemble (c'est déjà arrivé plusieurs fois) parce que j'attendais plus mais comme j'avais pas l'impression que ça l'intéressait je me suis dit tant pis.
Il m'a dit que non c'est pas que ça l'intéressait pas mais qu'il voulait qu'on prenne le temps de mieux se connaitre...

Et donc en gros je suis perdue, il m'a dit que je lui plaisais, qu'il me kiffait mais j'ai l'impression de m'être pris un mini vent quand même :neutral:

RAH BORDEL j'en sais rien pourquoi c'est compliqué comme ça :halp: :halp:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
Rien de très intéressant, en ce moment. Je suis un peu en repos, ça me laisse du temps pour digérer tout ce qui s'est passé ces trois derniers mois, réfléchir, analyser.

Je suis un peu écartelé en fait. J'ai beaucoup réfléchi à ce qu'étaient, et avaient été, mes relations. Et je me suis rendu compte que je me laissais trop faire, et que je donnais trop, aussi, souvent.
Et je veux plus subir, je veux agir. Et je le fais, je crois, depuis ma rupture, je suis dans l'action, dans la décision, dans la prise de risque.

Sauf que c'est parfaitement utopique de se dire que tu sera toujours en contrôle de la situation. Le principe des sentiments, c'est que tu est vulnérable. Et c'est pas un mal, en soi, c'est une force, même, je pense.

Mais être vulnérable, ça veut aussi dire, qu'à un moment, je vais me retrouver à subir. L'attente, le désir, le désarroi, l'incompréhension. Ça fait parti intégrante du jeu. Le savoir, ça permet peut être de mieux l'accepter, mais ça ne l’empêchera pas d'arriver.
Et je me demande comment accepter cela sereinement.

C'était l'interlude "philosophie de plumard" :cretin:

16 Février 2011
97
190
4 734
IL M'A ENVOYÉ UN MESSAGE YOUHOU :caprice:

Je ne pensais vraiment pas qu'il le ferait, comme il m'a snobée vendredi. Il me dit qu'il y a une soirée spéciale Star Wars sur la 6, comme on en avait parlé et que je m'étais moquée de lui parce qu'il ne les avait jamais vu. C'est cool parce qu'il a vu ça, s'est souvenu de ce qu'on avait dit, a pensé à moi et a pris la décision de m'envoyer un message. Uhu je suis plutôt fière de moi. J'attends un peu de temps pour lui répondre, c'est moi qui commande sur ce coup là 8)

Je suis désolée si en ce moment je ne prends pas le temps de répondre ni de vous aider avec vos crushs respectifs, mais je prépare un gros QCM lundi et je peux pas rester longtemps. Mais en tout cas bon courage et j'espère que ça évoluera dans le bon sens :bouquet:

Dernière édition :
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Putain pardon mais objectivement, si vous êtes un mec et que vous faites le mort parce que vous ne voulez plus voir une fille,si elle vous envoie des tas de messages en disant qu'elle s'inquiète vraiment et qu'elle imagine des tas de trucs horribles,qu'elle vous demande juste un "je vais bien" pour être rassurée, rien de plus, vous lui répondez non?!
J'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse me laisser comme ça, je suis presque sure que c'est pas ça.
Je vais pas vraiment bien là, j'ai pas dormi depuis deux jours, rongée par l'inquiétude et la fatigue aide pas à relativiser.

(je vous demande même pas de réponse, j'ai juste besoin d'extérioriser, comme si écrire allait arranger les choses et empêcher quelque chose d'horrible.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes