Bon bah voilà, encore 3h à parler hier soir.. C'est tellement cool de parler avec lui ...
(et il adore le paranomal aussi... Ok y se passe quoi là, une espèce d'alignement des planètes ou ...? Comment ça se passe !)
Et donc j'me connecte et j'lui dis "dis donc, je viens de voir le message que tu m'avais laissé, c'est un peu mignon d'y avoir pensé, merci !"
Il me répond "Un PEU mignon ????"
Moi : "Tu voudrais pas que ça soit si facile, si ?
"
Lui : "Bah, un peu de facilité ne serait pas pour me déplaire.
"
Haha je sais pas ce que ça veut dire, aidez-moi !
Enfin si au fond je sais, je crois que j'ai un peu peur d'avoir des attentions comme ça pour lui parce qu'il me plaît vraiment et que j'ai peur de faire la meuf trop a bloc haha...
Enfin j'en sais rien, j'ai pas envie de trop réfléchir non plus mais le fait qu'il me dise ça j'me suis dit que soit c'était juste une blague soit ça voulait dire autre chose ...
Bref !
Et il est siiiii joliiiiiii
Voilà quoi, j'me lasse pas de lui raconter tout un tas de conneries pour le voir sourire, parce que son sourire quand même .... Bonjour Monsieur quoi.
(et il adore le paranomal aussi... Ok y se passe quoi là, une espèce d'alignement des planètes ou ...? Comment ça se passe !)
Et donc j'me connecte et j'lui dis "dis donc, je viens de voir le message que tu m'avais laissé, c'est un peu mignon d'y avoir pensé, merci !"
Il me répond "Un PEU mignon ????"
Moi : "Tu voudrais pas que ça soit si facile, si ?

Lui : "Bah, un peu de facilité ne serait pas pour me déplaire.

Haha je sais pas ce que ça veut dire, aidez-moi !
Enfin si au fond je sais, je crois que j'ai un peu peur d'avoir des attentions comme ça pour lui parce qu'il me plaît vraiment et que j'ai peur de faire la meuf trop a bloc haha...
Enfin j'en sais rien, j'ai pas envie de trop réfléchir non plus mais le fait qu'il me dise ça j'me suis dit que soit c'était juste une blague soit ça voulait dire autre chose ...
Bref !
Et il est siiiii joliiiiiii