Célibattantes !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour :ninja:)

De mon côté j'ai aucun problème de pression familiale... Mon frère et mon cousin (respectivement 29 et 30) ne sont pas casés, pas du tout sur le point de l'être et personne n'a jamais rien dit à ce propos, donc moi et mes 24 ans on est tranquilles pour un moment encore :cretin:

Vous ne vous souvenez probablement pas de mon histoire mais pour résumer (je dis résumer mais je vais surement faire un pavé hein :shifty:) j'ai rencontré un mec en Italie en faisant du couchsurfing chez lui fin août. Le courant était bien passé, on avait flirté, on s'était embrassé mais rien de plus. Quand on était un peu éméché il m'avait fait promettre de revenir dans un délai de 3 mois pour faire un saut en parachute (lui en fait, et moi ça me faisait trop envie mais pas le temps ni l'argent à ce moment).
Donc, j'y suis retournée en octobre pour faire ce saut, ça s'est très très bien passé, et on a couché ensemble. Je suis rentrée chez moi après le week-end et à partir de là on a commencé à s'écrire tous les jours, on s'est énormément rapproché, on a eu des discussions très personnelles, et on a vaguement sous-entendu qu'on aimerait bien être ensemble. Mais ça n'a jamais été dit clairement (donc je ne me considère pas en couple) parce qu'il préférait qu'on en discute face à face.
Il est venu me voir chez moi début décembre, là encore ça s'est très bien passé, on a passé une grande partie du week-end au lit :winky: (et on est quand même un peu sorti pour se balader :shifty:) et voilà c'était parfait. Quand il est parti j'ai chialé comme une mongole, je crois même que je l'ai fait un peu flippé parce que j'ai vraiment beaucoup pleuré, mais vraiment moi je ne sais pas gérer ce genre de situations (les au revoir, d'autant plus qu'on ne s'est pas quand on va revoir le personne). Finalement aucun de nous n'a abordé la question est-ce qu'on est en couple ou pas... Et puis après qu'il est parti, on continuait à s'écrire mais j'avais l'impression qu'il était plus distant donc ça me gonflait donc je lui ai dit et je lui ai demandé clairement ce qu'il avait pensé du week-end et ce qu'il voulait pour après. Il a répondu qu'il avait passé un très bon week-end, qu'il m'appréciait beaucoup aussi, et que peut-être effectivement il avait été plus distant mais qu'il se sentait un peu déconnecté en ce moment et qu'il ne voulait pas dire des choses qu'il ne soit pas sûr de penser, et qu'il avait envie de me revoir. En fait je pense aussi que sa venue puis son départ ont coïncidé avec la fin de mon stage, je suis passée d'une période ou j'étais occupée toute la journée à une période où je restais chez moi toute la journée et où j'avais donc tous le loisir de cogiter et de me faire des films... donc ça ne m'a pas aidé à gérer tout ça.
Je ne demande pas de grande déclaration ou d'engagement jusqu'à la mort, juste de savoir ce qu'il en est, ce qu'il veut pour la suite... Moi c'est ma première relation, et les conditions ne sont pas franchement idéales donc je suis terrorisée et j'ai besoin de savoir à quoi m'en tenir. Je ne suis pas contre le fait qu'il ne veuille pas qu'on soit en couple officiellement ou qu'il ne veuille pas être exclusif par exemple, j'ai juste besoin que ce soit dit.
Bref, là je vais le revoir dimanche et pour je ne sais pas combien de temps (deux semaines max, après je serai de nouveau en stage). J'ai trop trop trop hâte, il me manque vraiment, mais en même temps je flippe ma race :non: Je lui ai dit que cette fois il faudrait vraiment qu'on en discute.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai plus de nouvelle de "l'ex-qui-veut-coucher-avec-moi" depuis hier aprem. Je me souviens que c'était bien son genre d'arrêter de répondre d'un seul coup et de revenir comme une fleur quelques jours plus tard. Ca avait le don de me rendre folle (mais parce qu'à l'époque j'étais attachée à lui). Cette fois ci je ne retomberai pas dans le panneau et je vais me faire désirer.

(Bon peut être que je lui enverrai un SMS pour la nouvelle année quand même. :ninja:)

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
@Powpy, l'un de mes FF est construit sur le même modèle que toi, je crois :rolleyes: (d'ailleurs, je venais justement sur le forum pour le raconter :cretin:)

Donc, mon FF n°2 (F.) m'a finalement écrit pendant les vacances pour me dire que je suis plaisait beaucoup, mais qu'il ne se sentait pas capable de s'investir dans une relation, du fait de ses études qui prennent énormément de temps. Ce que je comprend, et ce qui me va, puisque j'ai pas envie de me caser non plus, je vais juste savoir où j'en suis.
On est tombé tout le deux d'accord sur le fait qu'il fallait qu'on se revoit et qu'on se cale un jour ou deux que tous les deux (et pas pour jouer au monopoly :culotte:)

Là où il commence à me les casser un peu quand même, c'est que je lui ai écrit hier matin pour lui dire que si il avait du temps, je rentrerai bien jeudi pour qu'on passe un jour ou deux ensemble. Sauf que pas de réponse. Et ça m'énerve, parce que du coup, je peux pas organiser ma semaine, et je me sens super bête à "bloquer" deux jours pour un mec dont je ne sais même pas si je le verrai, puisqu'il est du genre à répondre 48h après.
Bref. Donc, ça me gonfle, et j'aviserai :rolleyes:

Sinon, avec mon FF n°1 (P.), ça se passe bien, je ne sais pas quand on pourra se voir, mais on se donne des nouvelles, on discute bien, tout va bien.

Eeeet, j'ai deux mecs intéressants sous le coude aussi, que je dois voir dans le week-end. L'un a l'air très sérieux, à vouloir une vrai relation, tout ça. Mais en même temps, il a l'air de vouloir prendre son temps, donc si on peut commencer par être potes et prendre une bière de temps en temps, ça me va.

Et le second vient d'une école d'art, il est complétement barré et complétement fantasque, je suis super pressée de le rencontrer, parce que ça a grave du potentiel à mon avis :cretin:

Voilaaa, sur ces aventures (à venir, parce que concrètement, il s'est rien passé d’intéressant ces temps çi :d), je vous souhaite à toutes une folle et belle année les célibattantes, et une réveillon plein d'aventures ! (:winky:)

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
Bon, vous allez voir c'est un peu le bordel dans ma tête ! :cyclope: Mais c'est super cool de pouvoir poser ça quelque part <3 et ça me fait avancer de lire toutes vos petites histoires, jme sens moins seule à patauger.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@pliplou Quand j'ai rencontré mon ex je couchais avec un mec beau comme un dieu, qui se prenait pas la tête, qui venait chez moi dès que je l'appelais et à qui je ne m'attachais même pas (chose rare dans mon cas). Bref j'avais le FF parfait et un tas d'autres crush en réserve mais je les ai quand même abandonné pour découvrir ce mec un peu timide qui est devenu mon copain pour deux ans. Tout ça pour dire que lorsque tu rencontre un mec avec qui tu as envie de te caser ben tout le reste passe à la trappe, tu te pose plus de questions et tu zappes tous tes crush d'un seul coup et tu t'en fiche de ne plus pouvoir flirter. Si tu te poses toutes ces questions à l'idée de t'engager c'est peut être parce que tous ces mecs ne sont pas fait pour toi et doivent rester à l'état de flirt. :fleur:

Bon je venais ici pour dire que j'avais craqué et que j'avais envoyé un message à "l'ex-qui-veut-coucher-avec-moi". Le problème c'est que j'ai utilisé la vieille technique du "oups ce message ne t'était pas destiné :cretin:". Oui je sais c'est totalement bidon mais j'avais envie de lui parler sans avoir à faire un véritable premier pas (parce que ça j'en ai marre). Évidemment il ne m'a pas répondu. :facepalm: Je me sens conne. Je fais le serment ici de ne pas lui envoyer de message, même pour la nouvelle année, voilà.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonne année à toutes les célibattantes ! Que 2014 soit l'année de la bonnassittude et de l'amoûr (ou de la baise, à défaut :cretin: )

J'ai envoyé un message au gardien pour lui souhaiter une bonne année. Il m'a répondu et je lui ai proposé une soirée pizza-bière un de ces jours, il est partant :happy: J'aime beaucoup la tournure que cette histoire est en train de prendre. Finalement, j'ai pris la décision (ou la résolution, plutôt) de me laisser aller, sans vraiment réfléchir, de me laisser apprivoiser... 

Je n'ai eu aucune nouvelle du réalisateur. Ca m'a déçue, parce que même si nous ne sommes que de simples plans cul, un petit message pour la nouvelle année ne fait pas tomber les doigts mais fait chaud au coeur. Donc je le vire, tant pis pour lui. Je veux bien n'être qu'un vagin sur jambes, mais il me faut un minimum d'attentions, de tendresse. Et pareil pour le reporter d'AUM que je n'avais pas encore vu. Maintenant je me concentre sur le gardien. :chat: 

L

lelfe-popette

Guest
Bonne année les Célibattantes !

Allez, pour le réveillon j'étais tellement sexy que j'ai envoyé un sms à Roméo et un autre à Tao (my new FF pour celles qui suivent).
Pas de nouvelle de Tao (coincé dans les montagnes ptre pas de réseau) en revanche, Roméo était au taquet... ce soir je continuerai à lui envoyer quelques photos et lui aussi (:gnih:)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ah j'ai des choses à vous raconter. :d
Hier soir "l'ex-qui-veut-coucher-avec-moi" (que nous appellerons C désormais) a finalement répondu à mon message quelques heures plus tard. J'ai décidé de ne pas entamer de conversation dans l'immédiat puisque la soirée du 31 allait commencer et qu'on allait tous les deux être en train de faire la fête. J'ai fini par lui envoyer un SMS de bonne année auquel il a répondu de façon très mignonne. Je me suis couchée aux alentours de 4h, en lui envoyant un dernier SMS alcoolisé qui n'attendait pas vraiment de réponse.
Et en me réveillant j'ai vu qu'il avait non seulement répondu à mon SMS mais qu'il m'avait aussi appelé deux fois dans la soirée.
Ca ne m'a pas trop surprise, je me suis dit qu'il devait juste être ivre. Mais finalement il m'a rappelé vers 11h30. :jv: Je lui ai demandé pourquoi il m'appelait il m'a répondu "juste parce que j'avais envie de te parler". On a parlé pendant 20 bonnes minutes, il était absolument adorable. Il m'a même dragué assez grossièrement alors qu'il n'était même plus ivre. :cretin: Je suis contente c'est très agréable de lui parler même si je me demande si ce n'est pas une très mauvaise idée de m'engager là dedans. Je me pose milles questions mais finalement peut-être qu'il vaudrait mieux que je vive ça au jour le jour...

Dernière édition :
25 Août 2011
816
506
2 394
Juste un p'tit message pour dire que je vous suis en sous-marin les filles et que j'adore lire vos p'tites histoires! :culotte:
Mais bon moi j'ai rien d'intéressant à raconter :XD:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
vanities;4535060 a dit :
Bon, demain, je suis curieuse de voir si mes crushs vont se bouger pour me souhaiter une bonne année :lunette:

Mon crush n°1 oui et c'est l'essentiel <3 L'autre non, mais je m'en fou, il m'importe bien moins que crush n°1 :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes