@
Powpy, l'un de mes FF est construit sur le même modèle que toi, je crois

(d'ailleurs, je venais justement sur le forum pour le raconter

)
Donc, mon FF n°2 (F.) m'a finalement écrit pendant les vacances pour me dire que je suis plaisait beaucoup, mais qu'il ne se sentait pas capable de s'investir dans une relation, du fait de ses études qui prennent énormément de temps. Ce que je comprend, et ce qui me va, puisque j'ai pas envie de me caser non plus, je vais juste savoir où j'en suis.
On est tombé tout le deux d'accord sur le fait qu'il fallait qu'on se revoit et qu'on se cale un jour ou deux que tous les deux (et pas pour jouer au monopoly

)
Là où il commence à me les casser un peu quand même, c'est que je lui ai écrit hier matin pour lui dire que si il avait du temps, je rentrerai bien jeudi pour qu'on passe un jour ou deux ensemble. Sauf que pas de réponse. Et ça m'énerve, parce que du coup, je peux pas organiser ma semaine, et je me sens super bête à "bloquer" deux jours pour un mec dont je ne sais même pas si je le verrai, puisqu'il est du genre à répondre 48h après.
Bref. Donc, ça me gonfle, et j'aviserai
Sinon, avec mon FF n°1 (P.), ça se passe bien, je ne sais pas quand on pourra se voir, mais on se donne des nouvelles, on discute bien, tout va bien.
Eeeet, j'ai deux mecs intéressants sous le coude aussi, que je dois voir dans le week-end. L'un a l'air très sérieux, à vouloir une vrai relation, tout ça. Mais en même temps, il a l'air de vouloir prendre son temps, donc si on peut commencer par être potes et prendre une bière de temps en temps, ça me va.
Et le second vient d'une école d'art, il est complétement barré et complétement fantasque, je suis super pressée de le rencontrer, parce que ça a grave du potentiel à mon avis
Voilaaa, sur ces aventures (à venir, parce que concrètement, il s'est rien passé d’intéressant ces temps çi

), je vous souhaite à toutes une folle et belle année les célibattantes, et une réveillon plein d'aventures ! (

)