Célibattantes !

8 Février 2013
15
14
2 854
@I.WAS.HERE   J'approuve totalement le message de @Vanities simple mais efficace. Il vaut mieux que tu lui dises rapidement ce que tu attends comme relation, qu'il ne se fasse pas des idées et vienne par la suite te le reprocher... 

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Je venais vous raconter mes questionnements existanciels. Est-ce qu'on peut avoir une relation avec une personne qui ne nous attire pas physiquement? Je m'en veux, j'ai l'impression de passer à côté d'une belle histoire en repoussant mon ami/collègue. Je m'entends parfaitement avec lui, on se marre, on s'adore, il est hyper attentionné, c'est sans doute la personne la plus gentille et la plus noble que j'ai jamais rencontrée. MAIS... il ne me plaît pas vraiment. Il n'est pas repoussant, loin de là, et si ça se trouve ça tient à pas grand chose (une coupe de cheveux, des fringues...). Je me sens horrible de dire ça. Est-ce qu'on peut passer outre?
En fait j'ai vécu exactement le même dilemme avant de sortir avec mon tout premier copain. J'avais fini par dépasser mes appréhensions et c'est le sentiment amoureux qui avait pris le dessus. À l'époque, j'étais pleine d'idéaux (genre l'amour n'a pas de visage, c'est pas le physique qui compte, bla bla bla). Mais aujourd'hui, je ne sais pas si je m'en sentirais capable. J'ai besoin de ressentir une réelle attirance physique pour la personne avec qui je partage de l'intimité. Suis-je devenue la nana la plus superficielle du monde?

Du coup, comme j'ai un peu suivi, je me permet de répondre : non, tu n'es absolument pas superficielle, c'est tout à fait normal ! Cependant, pour avoir déjà été dans une situation similaire, je te conseille de ne rien faire, suivre ton instinct premier. Ça ne se commande pas. Il n'est pas question d'imaginer une liste avec tous les points positifs. Parce que lorsque la "bonne" personne surgira, elle pourrait avoir une même liste mais remplie de points négatifs et pourtant ça n'aura aucune importance, tout sera balayé, car tout ce qui compte, c'est ce que tu ressens. Et si tu tentes quelque chose avec ton collègue juste parce que c'est un mec bien, tu risques peut-être aussi de briser votre amitié.. ?

eternity-;4544222 a dit :
Une revenante est parmi vous :hello:

Coucou à toutes :happy:
Bon ben voilà, je viens de passer 10 jours avec l'Allemand! Et c'était comme dans un rêve.
On était comme un couple quoi. On s’entend tellement bien, j'ai passé 10 jours de rêve, il est génial, je suis folle de lui.
Mais on a eu une grosse discussion au cours de laquelle on s'est mis d'accord sur le fait qu'on se correspond trop et qu'on aimerait trop être l'un avec l'autre, mais qu'avec la distance ce n'est pas possible.
Donc on ne vas pas commencer de vraie relation. On n'entame rien de sérieux.
On va se parler souvent, on se voit quand on le peux (je le revois fin Janvier, je vais chez lui... <3:puppyeyes:..), mais on va en rester la. Et pour l'instant ça me conviens, c'est le mieux pour ne pas souffrir. Une relation à cette distance, c'est complétement con. Ca me fait quand même chier car j'aimerais être plus souvent avec lui... J'en ai vraiment marre d'être toute seule tout le temps, et lui j'ai le sentiment que c'est le bon..

Donc voilà, je ne suis pas en couple, mais je ne me considère pas vraiment célibattaire non plus.
Quoi qu'il en soit, je ne suis plus sure de venir poster ici, vu que maintenant la relation est "assurée" (je suis certaine que je lui plais maintenant...) enfin bref:) voila.
Des bisous a toutes<3<3
Peut-on créer la team allemand steuplé ?

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
myra-lee;4544519 a dit :
Suis-je devenue la nana la plus superficielle du monde?

Oh non pas du tout, moi par exemple, j'ai été à un moment donné dans la même situation que toi! Alors oui, je me suis posée la question de savoir si je n'étais qu'une fille superficielle, que face à moi, j'avais un mec, qui clairement, était différent des mecs que j'avais connu puisque lui au moins, il voulait "quelque chose" : il était très attentionné, à l'écoute, si je me sentais mal je savais que je pouvais l'appeler n'importe quand, il était plutôt protecteur... Bref, c'était l'image du mec idéal que je me faisais il y a quelques années. Mais, oui il y a un mais sinon ca serait trop facile. Physiquement, il me plaisait pas. Bon, il n'était pas moche et je suis certaine qu'il peut facilement plaire aux autres mais moi non. Je me suis dis mais merde Vanities, le physique, tu peux passer outre, arrête de faire ta difficile! Alors avant de m'engager, j'ai voulu essayer, comprendre par là coucher avec... Une catastrophe ! :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un conseil donc, au risque de le blesser et de culpabiliser, ne lui donnes pas de faux espoirs et ne tentes pas quelque chose que tu ne sens pas. Je reste persuadée que si on n'éprouve pas une quelconque attirance physique dès le début pour quelqu'un, il est difficile de s'imaginer que cette fameuse attirance viendra avec le temps...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
midy;4545204 a dit :

Bon ben voilà, je viens de passer 10 jours avec l'Allemand! Et c'était comme dans un rêve.
On était comme un couple quoi. On s’entend tellement bien, j'ai passé 10 jours de rêve, il est génial, je suis folle de lui.
Mais on a eu une grosse discussion au cours de laquelle on s'est mis d'accord sur le fait qu'on se correspond trop et qu'on aimerait trop être l'un avec l'autre, mais qu'avec la distance ce n'est pas possible.
On va se parler souvent, on se voit quand on le peux (je le revois fin Janvier, je vais chez lui... <3:puppyeyes:..), mais on va en rester la. Et pour l'instant ça me conviens, c'est le mieux pour ne pas souffrir. Une relation à cette distance, c'est complétement con. Ca me fait quand même chier car j'aimerais être plus souvent avec lui... J'en ai vraiment marre d'être toute seule tout le temps, et lui j'ai le sentiment que c'est le bon..

Donc voilà, je ne suis pas en couple, mais je ne me considère pas vraiment célibattaire non plus.
Quoi qu'il en soit, je ne suis plus sure de venir poster ici, vu que maintenant la relation est "assurée" (je suis certaine que je lui plais maintenant...) enfin bref:) voila.
Des bisous a toutes<3<3

Oh bah, ouais, carrément! :d
Allez allez, viendez les filles, qui veux rentrer dans la Team allemand ? :cretin: On a de la bière et des bretzels!

(Est ce que toi aussi, ton allemand(e?), il (elle?) est trop cliché genre grand-e blond-e aux yeux bleus? :shifty:..)

eternity-;4545327 a dit :
midy;4545204 a dit :

Des bisous a toutes<3<3

Allez allez, viendez les filles, qui veux rentrer dans la Team allemand ? :cretin: On a de la bière et des bretzels!

(Est ce que toi aussi, ton allemand(e?), il (elle?) est trop cliché genre grand-e blond-e aux yeux bleus? :shifty:..)
Je viens d'envoyer un "je veux te voir" à Monsieur. Il vient me chercher dans 2 heures chez moi...
Et non, il est brun ^^

8 Février 2013
15
14
2 854
@I.WAS.HERE Si jamais tu rentres en possession un manuel de ce type, fais le tourner ça m'intéresse :chat:
Soit tu attends sa proposition pour vous voir, tout en pouvant lui faire des petites allusions, soit tu prends les devants et tu lui demandes cash :boxing: Mais peut être que tu es toujours l'initiatrice de vos rencontres et tu veux changer ça ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
midy;4545353 a dit :
midy;4545204 a dit :

Des bisous a toutes<3<3

Je viens d'envoyer un "je veux te voir" à Monsieur. Il vient me chercher dans 2 heures chez moi...
Et non, il est brun ^^

Hihi, chouette, j'espère que tu vas passer une bonne soirée! :fleur:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon, à ma tête, je n'ai rien d'une célibattante : j'ai les yeux rouges, ils me brulent, ils me piquent, mes joues sont trempées. Je suis au top de ma sexitude.

Tout ça parce que, en plus d'autres soucis, je le vois se connecter sur adopte un mec. J'ai mal.

Mais l'idée que je ne vais pas me laisser abattre par "un con" (entre guillemets parce que je continue de croire qu'il n'en est pas un) fait son chemin : je DOIS être plus forte que ça.

2 Janvier 2014
131
82
124
Bon j'ai suivi à peu près tout le topic en sous-marin, mais là j'ai vraiment besoin de votre avis !!
Vous avez l'air d'être, si je peux me permettre de le dire, assez calées en ce qui concerne adopteunmec ;)

Donc voilà, je suis célibataire depuis genre... toujours (sortir avec un mec 1 semaine en 5e ça compte? haha) et sur les conseils d'une amie je me suis inscrite sur ce fameux supermarché! J'ai fait la connaissance d'un mec vraiment cool avec qui je m'entends super bien, on a déjà parlé de se rencontrer et le must, il sait que je suis totalement vierge de toute relation et ça a pas l'air de le gêner ! Mais voilà, là il est parti plusieurs jours en Espagne, et j'avoue que ça me manquait trop de plus lui parler (peut-être un peu trop désespérée, j'avoue m'attacher très vite aux garçons dès que je sens que je les intéresse un minimum et qu'ils sont assez mignons...). Donc au bout de 3j de torture à m'empêcher de le joindre, bah je lui ai envoyé un sms ce matin...
MAIS pas de réponses depuis, or je le vois connecté sur adopte.........

Il m'a pourtant dit qu'il voulait vraiment me voir car je lui plaisais vraiment beaucoup, et que oui il parlait un peu à d'autres filles mais qu'il parlait vraiment et surtout qu'avec moi... Je sais pas trop quoi penser, si il se fout de moi ou pas...

Il me rend tout simplement DINGUE

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
midy;4545204 a dit :

Des bisous a toutes<3<3

Moi je vais y aller cet été, qui sait si je ne rejoindrais pas la team en septembre :taquin: ?

O

Orion.

Guest
Je comprends vraiment plus rien.
J'ai des potes qui me disent des choses trop mignonnes ('t'es la fille qu'il me faut') ils me filent des rencards et une fois que je me décoince et que ça devient un peu sérieux j'ai l'impression qu'ils s'éloignent...
Alors ok au début je me disais que le mec avait change d'avis, mais la c'est le 3ème qui me fait le coup :neutral:
Donc forcement ça doit venir de moi et je comprends pas ce qu'il cloche..
Je crois que je vais devoir me contenter des plans culs jusqu'à la fin de mes jours :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes