Célibattantes !

16 Février 2011
97
190
4 734
Petit update en vitesse parce qu'il faut que je retourne travailler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour celles qui ont la flemme de lire ce pavé insipide et que je comprends : Je n'ai pas pu lui parler de la journée, je suis un peu triste parce que je suis allée sonner chez lui et y'avait personne, je sais pas quoi faire de plus aujourd'hui et je me dis que demain la spontanéité aura un peu passé.

Enfin je sais que c'est pas bien grave tout ça, mais toute cette histoire est une distraction qui tombe à pic dans cette année toute pourrie, alors j'ai que ça pour m'occuper l'esprit.

• Big up !
Réactions : Abbiocco
L

lelfe-popette

Guest
@Kumquat : garde espoir ! Y a pas de raison que ça n'aille pas mieux demain ;)

@Rainbow Dash : tu ne sais pas encore si tu vas rester au stade de "sex friend". Pour le côté "pas épilée" franchement, un mec qui te veut ne s'arrête pas à ça (ou alors il est mettre dans la case "gros connard qui croit que les filles font popo des arcs-en-ciel". Ne te monte pas la tête sur les messages non plus, à moins que d'habitude même au boulot et avec des potes il te ponde des romans...

Allez, pour ma part j'ai appelé Tao. Résultat : très heureux de m'avoir au téléphone, il s'excuse de ne pas m'avoir re-contactée mais il n'est pas très téléphone ou internet. Il attendait un peu parce qu'il avait ptre des trucs de prévu. Résultat, il ne viendra pas dimanche (:scream:) mais il me dira dès qu'il pourra. So.... Je suis saint Thomas, je ne crois que ce que je vois donc Monsieur a 2 semaines de sursis.

R

rainbow-dash

Guest
lelfe-popette;4561174 a dit :
@Rainbow Dash  : tu ne sais pas encore si tu vas rester au stade de "sex friend". Pour le côté "pas épilée" franchement, un mec qui te veut ne s'arrête pas à ça (ou alors il est mettre dans la case "gros connard qui croit que les filles font popo des arcs-en-ciel". Ne te monte pas la tête sur les messages non plus, à moins que d'habitude même au boulot et avec des potes il te ponde des romans...

Non c'est vrai que pour les poils c'est un peu idiot, mais c'est plus pour me rassurer concernant le petit b :cretin: Mais si ça se trouve, ça fonctionne comme ça dans la vraie vie et je le découvre tout juste :yawn: (avec mon ex, on se parlait tous les jours par sms ou par skype même pour ne rien dire) Mais peut-être que de son côté c'est pareil et du coup, il psychote beaucoup trop ou alors il prépare un truc machiavélique :halp: 

J'espère que tu vas pouvoir voir Tao avant la fin des deux semaines de sursis, ce serait mieux :happy: 

M

minna

Guest
juste une précision que j´aurais sans doute dû faire avant : j´ai 5 ans de moins que Monsieur regard-de-braise.
Le scénario le plus plausible aprèsma tirade ne serait pas qu´il ait pitié de moi et qu´il regrette d´avoir joué qvec les sentiments d´une gamine ??
(Mon Dieu si vous existez faites que NON)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Kumquat ho bah te prends pas trop la tête, j'pense pas qu'il t'évite ou quoi, peut-être qu'en effet il attend de voir si toi aussi tu peux venir vers lui comme il le fait pour toi ...
J'pense que tu pourrai retenter de passer chez lui demain si tu ne le croise pas dans la journée comme aujourd'hui, puis si tu le croise, glisser subtilement que tu as sonné chez lui hier et qu'il n'était pas là, juste qu'il sente ton intérêt ...
Puis si tu as besoin de ses notes pour les cours ou quoi, tu peux lui demander si tu peux abuser de sa gentillesse encore une fois, un truc du genre, pour lui montrer que tu remarques ses attentions, qu'elles te laissent pas indifférentes !

(ça n'est que mon avis hein, si ça peut t'aider c'est cool ! Moi en tout cas, me demande pas pourquoi, j'aime bien lire de tes nouvelles haha! Tu vas me prendre pour une cinglée, mais ça me fait comme une petite telenovelas :d)

25 Juin 2010
412
377
2 254
kumquat;4559385 a dit :
@Behind-Blue-Eyes Je trouve ton message très bien, mais ça fait combien de temps qu'il ne t'as pas répondu ? Je pense que ça le surprendrai agréablement que tu sois aussi claire et directe, et au moins tu seras fixée sur ses intentions. En plus ça m'étonnerai qu'il ne réponde pas à un message aussi percutant, et si il ne le fait pas ou te sors une excuse bidon au moins tu seras sûre de ce qu'il veut. J'ai toujours pensé qu'il vaut mieux être celle qui mène la danse dans ce genre de relation :)
Merci pour ta réponse. Je viens juste d'envoyer le message, et tu as raison au moins je serai fixée :)

J'espère que ça va avancer de ton côté en tout cas:v:

EDIT! Il vient de répondre je cite "Pardon, c'est pas ça... J'étais beaucoup occupé. Je suis vraiment désolé que tu l'aies pris comme ça et ça me fait sentir comme une merde. Mais pour te répondre non je n'y été pas (il m'avait parlé d'une boîte dans laquelle j'étais je lui avais demandé s'il y était aussi) J'étais bourré et tu m'es venue à l'esprit, point !"

[désolée c'est une traduction aproximative]

Voilà j'attends un peu avant de répondre car je ne sais pas du tout quoi penser...

Dernière édition :
16 Février 2011
97
190
4 734
@L'Elfe Popette : Merci, je croise les doigts, peut être que je me suis bien montée la tête au final :shifty:

@Dolly Wood : Oui c'est une bonne idée, je vais essayer ! Je sais que je ne peux pas partir avec lui le matin parce qu'il part toujours à des heures différentes et déjà que je suis cramée comme je sais pas quoi quand je sors à la même heure que lui pour aller en cours toutàfaitparhasardouioui, je pense que je tenterai un truc l'après midi.

En fait j'avais prévu un super plan - je vous raconte hein, parce que tout le monde s'en fout autour de moi de mes minutes stratégies, mais moi j'ai une vocation de chef militaire en fait 8) -  je me disais que je pouvais lui dire "Encore merci pour hier, tu m'as sauvé la vie, ce cours était un enfer" en rigolant et en exagérant un peu le trait, et puis je m'étais dit que j'aurai pu lui faire un simple bisou sur la joue à la place de la bise qu'on se fait d'habitude. Il aurait été surpris et l'avantage ça aurait été que, dans l'éventualité où je me fourvoie depuis le début et qu'en fait il est juste amical, bah c'est juste un bisou amical parce qu'il est gentil mais dans le cas où je lui plais bien, ça aurait pu être le début d'un truc un peu plus poussé que ce qu'on avait avant. Maaaais comme je l'ai raté à l'heure où il partait :goth:, ce plan est tombé à l'eau. Dans l'amphi je me chauffais un peu pour sortir et faire ça devant tout ses potes mais, l'inconvénient c'est que dans le cas susmentionné n°1 où je suis une pote, je passais un peu pour une folle hein. En plus j'avais pas les ovaires pour le faire en fait :yawn:

Je me demande si je peux encore faire ça demain, ou si ça aura plus vraiment de sens. Je pense que je vais plutôt lui dire que je suis passée, comme ce que tu m'as conseillé, et puis j'essaierai de mener la conversation vers "ouuui mais tu saaais, si j'avais ton numéro, ce serait quand même vaaaachement plus simple hein..." :cretin:

Sinon je suis vraiment vraiment vraiment super fière que tu me dises que ça te "parle", ça me fait super plaisir de sentir l'investissement de quelqu'un dans ce genre de choses, même si c'est un peu futile. En plus si ça ressemble à une série, je vais encore moins me gêner pour raconter les trucsunpeunulsmaisbiensenfait qu'il m'arrive avec lui. Et je pense que c'est grâce au topic et aux madz, parce que depuis mon premier message sur le sujet, il se passe pleins de trucs aha:gnih: En tout cas merci pour les conseils, vraiment merci beaucoup, y'a que ça de vrai que de se sentir comprise :jv:

EDIT > @Behind-Blue-Eyes Contente d'avoir pu aider ! Et c'est bien qu'il t'ait répondu, à ta place - mais je ne suis vraiment vraiment pas une experte, je me permets d'intervenir :chat: - je lui dirai un truc genre "c'est pas grave, je comprends et merci d'avoir répondu', pour lui montrer que tu apprécies qu'il se justifie. Après si il te répond sans question ouverte ou sans chercher d'occasion pour te parler plus longuement, peut être qu'il te répond pour ne pas passer pour un connard mais ne cherche pas pour autant à dialoguer encore avec toi. A ta place je ferai le test, une réponse cordiale mais qui n'invite pas à plus, parce que tu as déjà fait le premier pas et que c'est à lui de continuer si il tient à te revoir. Voilà mon très humble avis, j'espère que je ne me suis pas trop plantée dans le décryptage :shifty:

Dernière édition :
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Bon ,
Il semblerait que j'ai un mec mais je veux plus que jamais mon finlandais. :puppyeyes:
Et je suis en train de jouer avec le feu.

POURQUOI il ne se passe rien et puis après tout se passe en même temps ? C'est MEGA relou :stare:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Vanities
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
36
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@Kumquat Même chose que les autres Madz te prends pas trop la tete à t'imaginer des choses qui ne sont peut-être vraies que dans ta tête (genre qu'il t'évite), il adopte peut--etre (oui parce qu'on ne connait pas vraiment les gens, mais on essaye de conseiller au mieux quand même) un comportement distant avec toi quand il est avec ses amis pour x ou y raison, mais j'trouve que y'a trop de "signes" qui montrent qu'il y a moyen qu'il y ait quelquechose entre vous deux. Lance-toi.

Ps : les cookies ce sera toujours le bien !
Ps 2 : si tu en fait trop, j'veux bien me dévouer pour les manger *grand sourire*

@Minna "Fuyez pauvres fous !" *voix grave*

Ne t'attache pas à ce genre de mec, il continuera éternellement de jouer le dragueur sans en avoir l'air, parce que ca l'amuse. Et qu'une fois que ses "proies" sont bien accrocs, il s'en désinteresse, parce que ce n'est plus pareil. Donc soit tu te "venges" d'une manière ou d'une autre, soit tu passes à autre chose et l'oublie. Et comme le dit l'adage : mieux vaut etre seule que "male" accompagnée.

@Rainbow Dash Tu dis que vous avez eu une relation à distance, et que tu as rompu parce que tu n'avais pas assez d'affection de sa part je suppose, et ensuite tu parles d'être sexfriend, ca veut dire que vous vous voyiez quand même ?

Ps : Oui, oui, tu peux me traiter de cruche, ou alors j'suis vraiment trop fatiguée pour comprendre ton "histoire".

Quand à moi, je l'ai revu ce matin, et c'était bien sur le plan sessouel, mais là bien qu'ayant du temps libre, j'vais essayer de pas le voir. Surtout pour connaître mes propres réactions, s'il me manquera et tout.

M

minna

Guest
bon j´ai comme l´impression que la fuite/vengeance fait l´unanimité ici je ne peux donc pas nier sa pertinence.
Demain soir il va se prendre une douche d´indifférence glacée et on verra pour la suite.
Merci madz :)

R

rainbow-dash

Guest
morkall;4561658 a dit :
@Rainbow Dash  Tu dis que vous avez eu une relation à distance, et que tu as rompu parce que tu n'avais pas assez d'affection de sa part je suppose, et ensuite tu parles d'être sexfriend, ca veut dire que vous vous voyiez quand même ?

Ps : Oui, oui, tu peux me traiter de cruche, ou alors j'suis vraiment trop fatiguée pour comprendre ton "histoire".

Non mais tu n'es pas cruche, j'avoue que je ne m'exprime peut-être pas très bien quand jai les idées confuses :fleur:

C'est juste qu'il y a deux garçons :

- Mon ex avec qui je suis en quelque sorte de nouveau remise mais comme c'est une relation à distance-virtuelle (surtout) on ne peut pas vraiment considérer ça comme une "vraie" relation.
- Et l'autre garçon celui que je vois donc dans la vraie vie et avec qui nous sommes amis/potes/sex friends

:happy:

25 Juin 2010
412
377
2 254
kumquat;4561622 a dit :
En fait j'avais prévu un super plan - je vous raconte hein, parce que tout le monde s'en fout autour de moi de mes minutes stratégies, mais moi j'ai une vocation de chef militaire en fait 8) -  je me disais que je pouvais lui dire "Encore merci pour hier, tu m'as sauvé la vie, ce cours était un enfer" en rigolant et en exagérant un peu le trait, et puis je m'étais dit que j'aurai pu lui faire un simple bisou sur la joue à la place de la bise qu'on se fait d'habitude. Il aurait été surpris et l'avantage ça aurait été que, dans l'éventualité où je me fourvoie depuis le début et qu'en fait il est juste amical, bah c'est juste un bisou amical parce qu'il est gentil mais dans le cas où je lui plais bien, ça aurait pu être le début d'un truc un peu plus poussé que ce qu'on avait avant. Maaaais comme je l'ai raté à l'heure où il partait :goth:, ce plan est tombé à l'eau. Dans l'amphi je me chauffais un peu pour sortir et faire ça devant tout ses potes mais, l'inconvénient c'est que dans le cas susmentionné n°1 où je suis une pote, je passais un peu pour une folle hein. En plus j'avais pas les ovaires pour le faire en fait :yawn:

Je me demande si je peux encore faire ça demain, ou si ça aura plus vraiment de sens. Je pense que je vais plutôt lui dire que je suis passée, comme ce que tu m'as conseillé, et puis j'essaierai de mener la conversation vers "ouuui mais tu saaais, si j'avais ton numéro, ce serait quand même vaaaachement plus simple hein..." :cretin:

Sinon je suis vraiment vraiment vraiment super fière que tu me dises que ça te "parle", ça me fait super plaisir de sentir l'investissement de quelqu'un dans ce genre de choses, même si c'est un peu futile. En plus si ça ressemble à une série, je vais encore moins me gêner pour raconter les trucsunpeunulsmaisbiensenfait qu'il m'arrive avec lui. Et je pense que c'est grâce au topic et aux madz, parce que depuis mon premier message sur le sujet, il se passe pleins de trucs aha:gnih: En tout cas merci pour les conseils, vraiment merci beaucoup, y'a que ça de vrai que de se sentir comprise :jv:

EDIT > @Behind-Blue-Eyes Contente d'avoir pu aider ! Et c'est bien qu'il t'ait répondu, à ta place - mais je ne suis vraiment vraiment pas une experte, je me permets d'intervenir :chat: - je lui dirai un truc genre "c'est pas grave, je comprends et merci d'avoir répondu', pour lui montrer que tu apprécies qu'il se justifie. Après si il te répond sans question ouverte ou sans chercher d'occasion pour te parler plus longuement, peut être qu'il te répond pour ne pas passer pour un connard mais ne cherche pas pour autant à dialoguer encore avec toi. A ta place je ferai le test, une réponse cordiale mais qui n'invite pas à plus, parce que tu as déjà fait le premier pas et que c'est à lui de continuer si il tient à te revoir. Voilà mon très humble avis, j'espère que je ne me suis pas trop plantée dans le décryptage :shifty:
Je viens juste de voir ta réponse, du coup je lui avais répondu un peu sèchement un truc dans le genre:
 "Ok je ne voulais pas être trop intrusive, juste avoir une réponse. Maintenant tout est réglé. Bonne nuit"

Il m'a répondu un pavé
"Salut, excuse moi encore, je sais il n'y aucune excuse valable pour ne pas avoir répondu à un message en quelques jour mais bon... N'importe quelle excuse que je pourrais te dire serait stupide. Quoiqu'il en soit j'avais mille choses à penser. J'espère que tu n'es pas en colère (ou du moins pas trop) et que tu pourras me pardonner parce que j'aime beaucoup parler avec toi, sortir avec toi, et te faire sourire.
OK je suis une tête de bite et un con, mais pas trop quand même ! Et surtout je ne le serai pas avec toi.

PS tu le sais déjà parce que tu parles mieux italien que moi [Il est italien] mais dans ces cas là tu devrais me dire "Vaffanculo, fottutto stronzo sfigato" [désolée ça sonne tellement mieux en italien]
PPS Non tu n'étais pas du tout intrusive
Bisous bonne nuit" 

PUTAIN j'me serai jamais attendu à de si belles excuses ! Waaah ça fait du bien ! 

Merci un milliard de fois Kumquat ! Sans toi j'en serai encore à me morfondre !
PS dommage pour ta stratégie du bisous, je la trouvais trop cool !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes