En fait j'avais prévu un super plan -
je vous raconte hein, parce que tout le monde s'en fout autour de moi de mes minutes stratégies, mais moi j'ai une vocation de chef militaire en fait 
- je me disais que je pouvais lui dire "Encore merci pour hier, tu m'as sauvé la vie, ce cours était un enfer" en rigolant et en exagérant un peu le trait, et puis je m'étais dit que j'aurai pu lui faire un simple bisou sur la joue à la place de la bise qu'on se fait d'habitude. Il aurait été surpris et l'avantage ça aurait été que, dans l'éventualité où je me fourvoie depuis le début et qu'en fait il est juste amical, bah c'est juste un bisou amical parce qu'il est gentil mais dans le cas où je lui plais bien, ça aurait pu être le début d'un truc un peu plus poussé que ce qu'on avait avant. Maaaais comme je l'ai raté à l'heure où il partait

, ce plan est tombé à l'eau. Dans l'amphi je me chauffais un peu pour sortir et faire ça devant tout ses potes mais, l'inconvénient c'est que dans le cas susmentionné n°1 où je suis une pote, je passais un peu pour une folle hein. En plus j'avais pas les ovaires pour le faire en fait
Je me demande si je peux encore faire ça demain, ou si ça aura plus vraiment de sens. Je pense que je vais plutôt lui dire que je suis passée, comme ce que tu m'as conseillé, et puis j'essaierai de mener la conversation vers "ouuui mais tu saaais, si j'avais ton numéro, ce serait quand même vaaaachement plus simple hein..."
Sinon je suis vraiment vraiment vraiment super fière que tu me dises que ça te "parle", ça me fait super plaisir de sentir l'investissement de quelqu'un dans ce genre de choses, même si c'est un peu futile. En plus si ça ressemble à une série, je vais encore moins me gêner pour raconter les trucsunpeunulsmaisbiensenfait qu'il m'arrive avec lui. Et je pense que c'est grâce au topic et aux madz, parce que depuis mon premier message sur le sujet, il se passe pleins de trucs aha

En tout cas merci pour les conseils, vraiment merci beaucoup, y'a que ça de vrai que de se sentir comprise
EDIT > @Behind-Blue-Eyes Contente d'avoir pu aider ! Et c'est bien qu'il t'ait répondu, à ta place - mais je ne suis vraiment vraiment pas une experte, je me permets d'intervenir :chat: - je lui dirai un truc genre "c'est pas grave, je comprends et merci d'avoir répondu', pour lui montrer que tu apprécies qu'il se justifie. Après si il te répond sans question ouverte ou sans chercher d'occasion pour te parler plus longuement, peut être qu'il te répond pour ne pas passer pour un connard mais ne cherche pas pour autant à dialoguer encore avec toi. A ta place je ferai le test, une réponse cordiale mais qui n'invite pas à plus, parce que tu as déjà fait le premier pas et que c'est à lui de continuer si il tient à te revoir. Voilà mon très humble avis, j'espère que je ne me suis pas trop plantée dans le décryptage