Célibattantes !

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Juste pour dire que mon premier ex m'a envoyé un message cette nuit pour me demander si je voulais qu'on se voit cette semaine. Rien de choquant en soi, j'aurais répondu oui en temps normal puisqu'il n'y a pas d'enjeu.

Le problème, c'est que la dernière fois qu'on s'est parlés, c'était l'année dernière, et il m'avait demandé d'arrêter parce que ça lui avait causé de gros soucis avec sa copine. L'autre problème, c'est qu'après ça je lui avais envoyé un courrier avec toutes ses lettres, tous les trucs qu'il m'avait donnés ; et j'avais foutu un post-it pour dire que je serais un peu toujours dispo sous le coude si y avait besoin.

Or donc j'ai peur qu'il y ait des ambiguïtés si j'accepte :lol:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Trois gars d'AUM, qui m'avaient ajoutée sur fb continuent de me parler, et ils veulent tous me rencontrer - ce qui est normal, ausi :shifty:. Seulement, maintenant, il y a le gardien et je n'ai pas vraiment envie de coucher avec une autre personne, ni d'être à nouveau en couple. Limite j'ai envie de leur dire "oui mais, je t'apprécie beaucoup. Viens, on devient pote, tu veux ?" Seulement ça ne marchera pas. Les gars ne m'ont pas charmée en se disant "han ouais, elle a l'air sympa. J'la veux comme pote ! :dowant: " Faut que je leur parle, j'aime pas ça...

:gonk:  

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
C'est bien ici qu'on vient parler de son célibat et de ses futures conquêtes ? :shifty: :cretin:

Si oui enchantée moi c'est Pimpanela, et je viens de rencontrer un mec lors des oraux. Il m'intrigue trop et j'ai l'impression qu'on pourrait s'entendre super bien. Je veux le revoir, lui parler, j'espère que c'est réciproque :hesite:

Mais, oui il faut bien un mais, je ne sais pas comment il s'appelle ni aucune autre info me permettant de me renseigner sur lui :cretin: Il faut absolument qu'à l'oral de demain il soit encore là :pray:

16 Février 2011
97
190
4 734
C'est parti pour l'update du jour youhou.

(pavé inside)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore bredouille ce soir donc, même si en rentrant j'étais en colère et j'étais à deux doigts de sonner chez lui pour lui demander "nan mais dis donc, je sens le pâté ou quoi ?" mais je me suis abstenue. Je sais pas comment je suis sensée faire si il décide de devenir l'homme invisible, ce soir j'ai aucun bon prétexte puisque le cours était simple. Alors voilà. Le caca.

En plus - bon, pardonnez moi pour le paragraphe de niaiserie qui va suivre - mais il était vraiment beau aujourd'hui. Il avait une chemise en jean avec des empiècements noirs/en cuir, un pantalon marron et des baskets, d'habitude il est moins bien habillé. Le bleu lui va bien :jv: Et puis il n'y a pas que moi qui fonds des ovaires quand un mec porte un col boutonné jusqu'en haut et les manches remontés, non ? Voilà.

Il a intérêt à se montrer demain, parce que sinon je fais un sitting devant sa porte avec ma valise.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
@Kumquat J'adore te lire, ça me rappelle trop les états dans lesquels je pouvais me mettre en P1 pour un mec.
Je serai bien incapable de te conseiller sentimentalement parlant, mais je tenais juste à te dire qu'il serait souhaitable que ta situation évolue, de façon positive ou non, car j'ai peur que tu sois trop déconcentrée au niveau scolaire (putain, j'ai l'impression d'avoir un discours de vieille conne !). Bref, essaie, dans la mesure du possible, de ne pas accorder une trop grande importance à lui tant que ton année n'est pas terminée : la paces devrait rester ta priorité.

De mon côté, je crois que je me prends un bon retour de karma dans la gueule : je crois qu'il n'y aura pas de suites avec le mec d'AUM du WE dernier. Je pensais pas que ça me ferait autant chier, je mesure à quel point je m'attache trop vite, c'est effrayant !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
A : "prend ma proposition au sérieux et prend tes billets" il m'a répondu un smiley ... un SMILEY :scream:
Bon certes un smiley bisous + clin d'oeil mais tout de même un smiley (ai je dis assez de fois le mot smiley en quatre lignes ? :cretin:)
Bref je vois mal ce que je peux faire avec ça. Je n'insiste pas c'est sur mais bon... il aurait pu faire un effort quand même !

J'interprète un peu ça comme un : "hu t'es gentille mais ça ne se fera pas et tu me laisses tranquille s'il te plait maintenant ? Merciiiii"

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Pourquoi est-ce que tous les gars viennent te parler en même temps ? Sérieusement, il y a une loi quelque part dans l'univers qui régit ça, style "Viens là, ma belle, quatre mecs vont te tourner en même temps autour. Tu vas voir, ça va être sympa d'être complètement paumée hinhinhin" ? Parce que, si c'est le cas, elle craint un max. 

M

minna

Guest
Je viens de passer deux heures éprouvantes avec le visage de Charmant à 2 millimètres de mon épaule parce que Charmant était assis derrière moi et qu´il avait la tête dans les mains. C´est à dire que j´ai passé deux heures à ignorer la présence de sa grosse tête et à essayer de ne pas rigoler aux trucs drôles qu´il disait tout bas. Ce mec m´épuise.
D´accord, j´ai peut-être pas été hyper claire dans mon discours mais... IL A RIEN PIGÉ OU QUOI ??????

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Myra Lee je comprends le côté "chimique", ça s'improvise pas. Mais oui tu verras bien au moment de le voir, ce que te diras ton instinct.

(bon sinon j'ai rien à dire, it sucks)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain mais y minaude à fond le ptit marseillais de AUM là !
Non mais quelle idée aussi, sérieux... Ça fait genre 3 soirs qu'on discute sur skype jusqu'à pas d'heure, on se marre vraiment bien, il a pas mal de répartie et d'humour (c'est pas monnaie courante sur ce site ! Il m'a clairement fait comprendre qu'il en pensait pas moins de moi), mais ça va finir par devenir frustrant cette histoire !

Pourquoi j'en rencontre pas de comme ça chez moi? ILS SONT OÙ ? :d

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Ruby

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes