Comme beaucoup, je pense que je vais souvent éditer car j'ai pas 100 choses en tête là tout de suite.
1. Avoir des Louboutin (je crois que j'ai même l'intention d'en acheter avec ma première paie, le jour où j'aurai un emploi )
2. Travailler autant d'années que mon papa (bah quoi ?! )
3. Voyager dans d'autres pays et continents ( faire un coucou à tous les continents ça pourrait être sympa )
4. Faire de la figuration ( ou plus ) dans un film
5. Avoir mon permis
6. Avoir la voiture de mes rêves
7. Avoir une maison où une pièce serait uniquement consacrée aux livres (genre big big bibliothèque)
8. Visiter les lieux de tournage de différents films ( le Seigneur des Anneaux, rhaaaaa )
9. Racheter la maison de mes grands parents que j'ai bêtement décidé de vendre (j'avais 15 ans, on est con à 15 ans )
10. Aller un week end en thalasso
11. Créer un refuge pour animaux
12. Réussir à ne pas faire du yoyo avec le régime que je fais actuellement.
13. Continuer de foooondre ^^
14. Faire les plus grands parcs d'attraction ( et commencer par Europa Park)
1. Avoir des Louboutin (je crois que j'ai même l'intention d'en acheter avec ma première paie, le jour où j'aurai un emploi )
2. Travailler autant d'années que mon papa (bah quoi ?! )
3. Voyager dans d'autres pays et continents ( faire un coucou à tous les continents ça pourrait être sympa )
4. Faire de la figuration ( ou plus ) dans un film
5. Avoir mon permis
6. Avoir la voiture de mes rêves
7. Avoir une maison où une pièce serait uniquement consacrée aux livres (genre big big bibliothèque)
8. Visiter les lieux de tournage de différents films ( le Seigneur des Anneaux, rhaaaaa )
9. Racheter la maison de mes grands parents que j'ai bêtement décidé de vendre (j'avais 15 ans, on est con à 15 ans )
10. Aller un week end en thalasso
11. Créer un refuge pour animaux
12. Réussir à ne pas faire du yoyo avec le régime que je fais actuellement.
13. Continuer de foooondre ^^
14. Faire les plus grands parcs d'attraction ( et commencer par Europa Park)