Ces citations qui ont changé votre vie

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Dans une interview de Bernard Werber pour Lire :

" En fait, c'est un avertissement: tout ce qui est acquis ne l'est pas de façon permanente, il faut savoir apprécier ce que l'on a . "

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Une citation qui, paraît-il, me va comme un gant:
"J'ai fait une crise cardiaque, ce qui prouve que j'ai un coeur."

Gainsbourg, mon idole...

29 Octobre 2009
371
224
4 754
" In three words I can sum up everything I've learned about life : it goes on . "

( Robert Frost )

" You can't expect to hit the jackpot if you don't put a few nickels in the machine "

(Flip Wilson )

29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
"Dansez, dansez... Sinon nous sommes perdus." Pina Bausch

Arthur Rimbaud m'a fait découvrir Baudelaire, grâce à cette phrase :

"Baudelaire est le premier voyant, roi des poètes, un vrai Dieu."

Ce n'est pas vraiment une citation, mais ces deux poètes ont un peu changé ma vie...

22 Février 2010
1 079
818
4 964
les gens passents les meilleures restent

( aux amitiés perdue, à ceux et celle qui nous ont oubliées et évidemment a ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais mloments)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Good friends, good books and a sleepy conscience: this is the ideal life.

Mark Twain.

C'est pas une citation qui a changé ma vie, mais plutôt celle qui m'aspire à la changer.Je reste toujours la tête pleine de regrets, remords et de détails qui me pourrissent le quotidien, je deviens obssédée par les futilités.Je n'ai jamais eu de bons amis, je crois que des fois que c'est mon comportement les rejette.Et finalement les livres : je n'ai pas vraiment entretenu une bonne relation avec les bouquins cette année, j'envisage de reprendre la lecture et le plaisir de lire. :happy:

• Big up !
Réactions : LolitaMarie
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
'Vous êtes qui, vous ?' Ce n'était pas un début de conversation bien encourageant. Un peu mal à l'aise, Alice répondit : 'Juste ne ce moment, monsieur, je... Je ne sais pas trop ? du moins je sais qui j'étaisquand je me suis levée ce matin ? mais depuis, je crois que j'ai dû changer plusieurs fois.'-'Que voulez-vous dire par là ?' dit la Chenille d'un air sévère. 'Expliquez-vous'-'Je crains de ne pouvoir expliquer qui je suis en ce moment', répliquat Alice. 'Car, voyez-vous, je ne suis pas moi-même.'
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles

Je ne sais pas si ça a changé ma vision de la vie mais ce passage me rassure, j'ai le droit d'etre différente suivant les jours, les heures (sans passer en mode schizo, juste différente)

22 Juin 2011
7
4
1 074
Vernouillet
"When I was 5 years old, my mother always told me that happiness was the key to life. When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn?t understand the assignment.
I told them they didn?t understand life." John Lennon

29 Octobre 2009
371
224
4 754
« Ils étaient encore au milieu de ce moment enchanteur où l'on découvre l'univers de l'autre, où l'on a besoin de pouvoir s'émerveiller de ce qui l'émerveille, s'amuser de ce qui l'amuse, partager ce qui le distrait, le réjouit, l'indigne . Elle le regardait avec ce tendre ravissement de celle qui se sait choisie par un homme , qui en éprouve de la joie, qui ne s'est pas encore tout à fait habituée à l'idée d'avoir un compagnon exclusif, et qui se dit que la vie va être bien douce. »

" La vie, conclut-il, était en tout point merveilleuse, et il n'appartenait qu'à nous de faire en sorte que chaque instant soit digne d'être vécu ."

La Possibilité d'une île - Michel Houellebecq

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Neptuune;2326221 a dit :
"Ta tâche n'est pas de chercher l'amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l'amour." Djalal al-dîn Rûmi

Merci d'avoir partagé cette citation. Je suis en train de pleurer... Cette citation va aussi "changer" ma vie. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes