Ces mots que vous trouvez moches, horribles, laids!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Rodchenko;1226788 a dit :
Les mots que je trouve vraiment affreux sont des mots que je suis même incapable de citer ou d'écrire :puppyeyes:

Oui moi aussi, surtout un, un qui passe avant tout, j'arrive parfois à l'écrire, pas facilement, pas souvent, j'ai un blocage dessus, je n'aime pas le prononcer, parfois je le fais mais je le vois vite comme une superstition. Et bizarremment, ma mère elle-même, plus jeune (et encore aujourd'hui) n'arrive pas à le dire. Bon ce mot c'est là où on met les gens quand ils meurent.

Et puis l'autre mot, je le dis en me forçant, c'est Utérus. Mais je le trouve atroce, le dire c'est atroce, y penser aussi, l'écrire aussi.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Alors sans hésitation : Herpès, Escarre, Panaris, Viscères, Vagin, Vulve, Mycose, Sphincter, Gland, Cunnilingus, Sodomie, Groin, Péniche, Mandrin, Babouin, Truelle.

Chapeau bas à ceux qui ont inventés ces mots :sick:

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Sky Doll;1228532 a dit :
Alors sans hésitation : Herpès, Escarre, Panaris, Viscères, Vagin, Vulve, Mycose, Sphincter, Gland, Cunnilingus, Sodomie, Groin, Péniche, Mandrin, Babouin, Truelle.

Chapeau bas à ceux qui ont inventés ces mots :sick:
Je les ajoute aussi à ma liste
Les lire m'a donné des visions d'horreurs...

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1234220 a dit :
Le mot "naze" dans l'expression que tout le monde connait. Je trouve ça absolument ignoble, tellement que je me demande comment des gens peuvent décemment prononcer cette expression dans la vie quotidienne.

Orehn.;1234262 a dit :
ah mais oui, trop surtout que ma meilleure amie, quand elle est partie dans la meuse pendant un mois et revenue avec cette expression et l'accent qui va avec: "c'est nâze" qu'elle me répétait tout le temps. Ca m'a traumatisée.

J'adore, j'adule, je voue un culte au mot "naze" surtout quand il est associé au mot "gros". L'expression " Espèce de gronaze !", c'est la vie !

Sinon, je déteste le mot "miss" employé à toutes les sauces... "Ouais z'y vas touche pas à ma miss toi ! "

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Orehn.;1234330 a dit :
Ca me fait penser que mes copines disent pratiquement toutes "slip" pour parler d'une culotte, j'ai horreur de ça. Ce mot est immonde.
Culotte, c'est tellement mieux et tellement plus féminin quoi, pour parler d'une culotte ahah.

Je crois que "slip" est le mot le plus drôle qui existe. A chaque fois que je l'entends, j'esquisse un sourire.

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1234330 a dit :
Ca me fait penser que mes copines disent pratiquement toutes "slip" pour parler d'une culotte, j'ai horreur de ça. Ce mot est immonde.
Culotte, c'est tellement mieux et tellement plus féminin quoi, pour parler d'une culotte ahah.

Ben, slip, d'façon, c'est pas pour désigner justement les "culottes" pour mecs ?

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Orehn.;1234363 a dit :
ah mais t'es ouf! Surtout que quand j'entends slip, j'entends le mot anglais quoi "glisser".
Rien que l'idée de penser que tu te glisses dedans, je sais pas je trouve ça horrible, moi.

Bah le mot est marrant à prononcer. Et puis un mec en slip, c'est vraiment hilarant, pour peut qu'il ait des chaussettes et des claquettes avec, je fais pipi dans ma culotte direct.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes