Blodeuwez;1234347 a dit :Je crois que "slip" est le mot le plus drôle qui existe. A chaque fois que je l'entends, j'esquisse un sourire.
Mais oui, slip c'est trop rigolo. Slip slip sliiiiip. Et je me marre.
Blodeuwez;1234347 a dit :Je crois que "slip" est le mot le plus drôle qui existe. A chaque fois que je l'entends, j'esquisse un sourire.
Tristana;1238059 a dit :Les noms de certains médicaments me font trop marrer . J'aurais voulu assister aux réunions d'élaboration de leur nom et des propositions qui fusaient. Certains ont dû être sources de fous-rires, c'est pas possible.
Divarius, Tanganil, Extranase, Harmonet (l'harmonie en toute contraception), Belara (je la prenais à une époque, quel nom de Barbie!), Piportil, Ketum (prononcer Ketoumm), Urbanyl, Humoryl, Survector, Surmontil, Vivalan, Elavil, Motival (on sent les antidepresseurs là), Antidiar (le nom veut tout dire), Tranquital, Rohypnol, Pedimycose (ne le laissez pas traîner en tant qu'invité chez des gens hu), ... Bon oui je suis sur Doctissimo j'avoue.
History;1238161 a dit :Je ne supporte pas le mot "nourrisson" mais je sais pas pourquoi ^^
Calicot;1214734 a dit :Je suis étonnée qu'il n'ait pas été cité, mais le mot que je ne peux pas prononcer, et que je déteste entendre, c'est (argh) croûte. Ce mot me révulse, je comprends même pas qu'on puisse le prononcer.