Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Borderline.;1676622 a dit :
C'est pas cette marque-là ici, d'ailleurs si je la trouve, je l'achète direct, je trouve que ça a l'air meilleur comme ça :).

C'est comme des Nesquik dans le fond, je comprends là!

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.nestleprofessional.com/australia/en/PublishingImages/290x160%20px%20Pack%20Shots%20Cereals/Nestle/217x215_nesquik_cereal.jpg

bah enfaite ya pas que la forme qui change perso, je trouve que sa a un gout totalement différent des nesquick, que je trouve qu'on trouve moins en France maintenant!
 
10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
ah ah , moi j'ai été quelque peu traumatisée par ces céréales, il y a quelques années j'avais eu un gracieux bouton de fièvre et mes potes trouvaient un malin plaisir à se foutre de moi (gentiment évidemment^^) en me surnommant "chocapic" du fait de la croute immonde qui se formait.. Mais malgré tout, j'aime les chocapics!:) Là au moins tu risques pas d'oublier (hum je doute que t'aies l'envie d'en manger maintenant m'enfin:fleur:)
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
bon quelques fois je pête - normal- et que je suis seule chez moi,:red: je renifle l'odeur- oui tres embarrassant - enfin pour une demoiselle, et enfaite ça fait pas mal 2 temps que je songeais à avouer cela dans ce topic-- mais bon! je risque (??):red: mais ne me jugez pas sur ça - franchement je vous assure que je suis propre/etc
 
A

AnonymousUser

Guest
je pars du boulot plus tôt que prévu parce que j'ai tout simplement fini ce que je devais faire : après tout je me dis que ça me ferait chier de rester à rien faire jusqu'à ma vraie heure de départ
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
Là, tout de suite, j'écoute des chansons d'amour en portugais, juste parcequ'un brésilien que je n'ai vu que deux fois me les a écrites sur un bout de papier...

Et ça, j'assume pas :cretin:
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
MelleJune;1677043 a dit :
Souvent j'assume pas ma famille.

J'ai fait toute ma scolarité en privée. Bref les 3/4 de mes amis ont leur parents haut placés, ils voyagent beaucoup et loin. Ils ont des ipod, des fringues de grandes marques.

Et moi je viens de ma campagne profonde Je n'ai jamais visité de musées avec mes parents, les vacances c'était à Berck, on parle chti sinon ca fait bourgeois, on mange rien de pas francais, la tnt c'était LA révolution à la maison.

Bref je suis l'intello de la famille parceque je parle anglais et que j'ai eu mon BAC avec un an d'avance.

Voilà ma famille :sad:

Je pense qu'au contraire tu devrais être fière de où tu viens... Est-ce que tu as vraiment envie d'être une ènième fille avec un iphone?
On ne peut pas changer notre famille, et ils ne t'apportent peut-être pas des relations haut-placées mais ils t'ont surement apportés des valeurs. Et puis pense à tout ce que tu as à découvrir. Tes potes ont tout vu tout fait et alors? Toi tu as toute ta vie pour ça!
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
MelleJune;1677043 a dit :
Souvent j'assume pas ma famille.

J'ai fait toute ma scolarité en privée. Bref les 3/4 de mes amis ont leur parents haut placés, ils voyagent beaucoup et loin. Ils ont des ipod, des fringues de grandes marques.

Et moi je viens de ma campagne profonde Je n'ai jamais visité de musées avec mes parents, les vacances c'était à Berck, on parle chti sinon ca fait bourgeois, on mange rien de pas francais, la tnt c'était LA révolution à la maison.

Bref je suis l'intello de la famille parceque je parle anglais et que j'ai eu mon BAC avec un an d'avance.

Voilà ma famille :sad:

Jusqu'à l'année dernière, j'éprouvais une vague indifférence pour ma famille. Sans la trouver nulle ou la détester, je n'arrivais pas à voir le "trésor" que certains prônent dans "la famille" (surtout dans la famille de mon chéri, ils sont très famille, et je trouvais ça déstabilisant, aujourd'hui encore). Je m'y sentais bien mais vraiment sans plus.
Un déclic, et j'ai découvert en ma maman (entre autres) une femme vraiment forte, courageuse et positive, elle qui jusque là était "juste" ma maman.
 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
Holgersson;1676325 a dit :
Je suis incapable de réconforter quelqu'un qui pleure, est triste.
Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire. Je reste immobile, inutile à la souffrance de l'autre. Ca me fait vraiment mal, parce qu'au fond, je suis perduader que je pourrais être capable d'apporter des mots justes et apaisants.
J'ai tendance à jouer mon c?ur de pierre, par peur de dévoiler mes sentiments. Je n'arrive pas à m'en défaire, ça me colle à la peau.

tout pareil j'arrive pas à dévoiler mes sentiments à qui que ce soit même à mes amis proche ou ma famille, je me dit que ça ne ferait pas naturel sorti de ma bouche et j'ai peur de leur réaction.

Et je ne compte plus les nombreuses fois où ma meilleure amie m'a appelée en pleurant au téléphone et où je me contentais de l'écouter pleurer parce que je ne savais pas quoi faire/ dire
 
A

AnonymousUser

Guest
J'assume pas trop le fait de dire que je lis du Deleuze ou des trucs comme ça. J'ai tellement peur de mal comprendre l'auteur qu'en parler est pour moi difficile, j'ai toujours peur de me planter si je me lance sur une conversation a propos d'un livre que j'aurais lu mais mal compris.

J'assume pas non plus, en terme de lecture, de lire des trucs qui sont complètement a l'ouest de mes idées. Par exemple en ce moment je lis des propos d'André Comte-Sponville, je suis pas d'accord avec les 3/4 des trucs que je lis, mais je trouve ça intéressant. Mais j'ai peur de le dire parce que ça me donne l'impression d'avoir aucune suite dans les idées (ce qui est ridicule j'en conviens)

J'assume mal le fait d'aimer des mauvais films aussi. Enfin, non, je les aime pas, c'est a dire que si je devais en faire une critique, je les descendrais sans doute, je mettrais des 3/10, des choses comme ça. Mais je passe des bons moments devant les mauvais films, parfois j'aime bien les re-voir juste pour me divertir. Alors qu'un film que j'ai trouvé fort et beau j'ose pas le revoir, j'ai trop peur que l'effet se soit perdu entre temps. Mais donc voilà, j'aime bien les navets, parce que ça me détend d'en regarder. Il est rare que je supporte pas de voir un film, en général les films mauvais sont justement trop accessible, c'est ça qui les rend divertissant. Mais j'assume pas !
 
10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
MelleJune;1677043 a dit :
Souvent j'assume pas ma famille.

J'ai fait toute ma scolarité en privée. Bref les 3/4 de mes amis ont leur parents haut placés, ils voyagent beaucoup et loin. Ils ont des ipod, des fringues de grandes marques.

Et moi je viens de ma campagne profonde Je n'ai jamais visité de musées avec mes parents, les vacances c'était à Berck, on parle chti sinon ca fait bourgeois, on mange rien de pas francais, la tnt c'était LA révolution à la maison.

Bref je suis l'intello de la famille parceque je parle anglais et que j'ai eu mon BAC avec un an d'avance.

Voilà ma famille :sad:

Je suis d'accord avec amy in the sky et j'ajouterai qu'au moins toi, tu as le mérite de t'être dépétrée, je cite de "cette campagne profonde" (pas que je considère la campagne comme étant un gouffre, loin de là) mais ce que j'essaie de te dire c'est que malgré que ta famille ne t'ait visiblement pas donné un héritage culturel faramineux, tu en es là où tu es par tes seuls moyens, tu as réussi à prendre du recul et à te dire qu'il existe autre chose. Tes amis friqués et cultivés eux, n'ont aucun -ou du moins ils n'ont pas autant de mérite que toi de se trouver là où ils sont, avec ces ambitions là. Les gens comme toi forcent mon admiration, je tenais à le dire:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes