J'ai reçu le colis d'
@Adagio. et ça a été une respiration de joie et de douceur dans ma semaine qui s'avère compliquée
Alors j'ai reçu :
- plein de choses à manger ; des Kinder boules de Noël déjà dans mon estomac
des têtes brûlées (oh la réminiscence de mon enfance), des sucres d'orge dans un emballage Père Noël adorable
- du thé princier (raisins corinthiens, cerise, champagne, coquelicot) ; j'ai tellement hâte de le tester, je me réserve la première tasse pour ma première matinée de vacances vendredi
l'odeur est dingue, je sens que je vais le déguster avec plaisir
- 6 formes pour faire de jolis décors sur des gâteaux ; c'est mignon et pratique à emporter quand je vais déménager
- des perles de bain et 3 étoiles de bain qui sentent vraiment bon ; j'adore les bains, je vais vite les utiliser lors d'un moment détente-cocooning
- une très jolie boule lumineuse, hâte de voir l'atmosphère qu'elle va créer sur ma table de nuit
- deux bougies parfumées poudre de riz et ébène, elles sentent particulièrement bons
- des chaussettes de Noël ours polaire adorables, j'ai perdu les miennes récemment donc je suis ravie
elles sont si choues
- un livre "La cathédrale de la mer" d'Idelfonso Falcones et je suis ravie ; j'ai dévoré "La Reine aux pieds nus" de cet auteur fin août pendant mes vacances à l'étranger, je suis vraiment tombée amoureuse, ce roman m'a beaucoup parlé alors j'ai si hâte de voir si les autres romans de cet auteur me font le même effet
- une jolie lettre
Merci beaucoup pour ce colis et toutes ces petites attentions