C'était quand votre premiere Soirée de La nouvelle année sans vos parents ?

10 Novembre 2008
9
0
2 162
rosny-sous-bois
Ba moi c'est simple c'est la première année que je vais passer Nowel et nouvel an sans les "vieux" (jdéconne).
Je vais donc passée cette courte période chez ma belle mère avec mon Homme biensur!:biggrin:
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
c'était l'année derniere, soit l'année de mes 15 ans chez ma meilleur amie. On devait etre une douzaine, c'était genial^^ On a tous passé la nuit chez elle entassés sur 3 matelats et un canapé scatté par le chien...c'était un peu trop arrosé... (j'ai été malade les 5 jours suivants... j'ai du choper un truc en plus quand meme...)
 
21 Septembre 2008
10
0
2 162
Bauné
Sans les parent, j'avais 15 ans , l'année dernière...avec tout les copains du collège.. mais fin bon, je m'étais super fait chié..( c'est méchant !! XD) d'un côter j'ai été malade la vielle de la fête.
Et cet année pour ratraper la fête de l'année dernière ca se passe chez moi..sans les parent ( et oui je les vire!!!:P)
j'èspère que ca va le faire... =)

la bise et aurevoir.

Mél'
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Y'a 3 ans, en terminale. C'était parfait sauf la tenue de soirée exigée (brrr j'avais du m'acheter une robe noire de soirée que j'ai enlevé avant minuit pour remettre mon jean tee-shirt lol).

J'espère passer ce réveillon ac mes potes et Lui. =]
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Le premier jour de l'an sans les parents, c'était l'année de mes 15 ans, je l'avais passé en tête à tête avec mon chéri. On avait la maison pour nous tout seul. Souvenirs, souvenirs...

L'année dernière on l'avait fait avec sa famille, alors là j'aimerais bien qu'on le fasse avec ma famille. Mais je sens gros comme une maison qu'on va se retrouver en tête à tête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tous les 31 décembre je les "fêtais" avec mes parents, et mon oncle, et ça finissait toujours en engueulade car mon oncle boit beaucoup.

L'an dernier (j'avais 19 ans) je l'avais fait avec des amis proches mais c'était calme, on s'est emmerdés, pas de télé, pas de musique, et à minuit on a été en ville pour le feu d'artifice, et à 2heures tout le monde était rentrés chez soi. C'est dommage. je pense que cette année on va refaire ça mais en mieux!
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut !
Je retourne sur le sujet . En general, j'ai vu que les mad" ont commencées sans les parents vers l'age de 15ans ( 14ans pour les plus précoces ^^ )
Vous nous avez presque totues fait part de la soirée du nouvel an loosepour la premieree fois sans les parents ( trop d'alcool, pas d'ambiance ...)
Question d'esperience je crois=) Moi je l'ai tjrs pas fait sans mes parents et peut - etre que cette année... je vais voir si y'a des fetes d'organisé :d

On continue de poster nos experiences sur ce sujet, je lis toutes les réponse, c'est très interressant :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah moi mon premier réveillon sans mes parents, c'est cette année ! =D
Mais bon, contrairement à pas mal de gens, les réveillons avec mes parents étaient cools, donc je ne me plains pas. Mais cette année, on a pris les choses en main avec des amies.. location de salle des fêtes, Collecte d'arget pour acheter un peu de foie gras et champagne tout de même (on va quan même pas passé le nouvel an avec des chips hein ??)
(pressée d'y être !) :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes