moi j'adoooooore TTC
jviendrai répondre quand j'aurai vraiment le temps, la liste sera very very longue ^^
jviendrai répondre quand j'aurai vraiment le temps, la liste sera very very longue ^^
ma[ska]rade a dit :-K-maro
-Coldplay (ça c'est vraiment une allergie)
-Patrick Bruel
-Priscilla
-M. Pokora (soit il est très mignon et très gentil mais.)
-Maria Carey
-Marc Lavoine
-Kyo (il faudrait me payer cher pour que j'aille à leur concert, sauf si c'est pour leur balancer des canettes, là j'accoure)
-Ska-P (j'adore le ska mais ça plutot crever que d'écouter)
-Depeche Mode (fade, très fade, les chansons se ressemblent toutes)
-Hélène Segara (tête à claque)
-Chimène Badi, Tina Arena, Garou (ils chantent tous très bien mais que des conneries)
-50 cent (grand singe très moche qui sait pas fermer sa bouche)
-Mylène Farmer (on dirait qu'elle est shootée, je pense qu'elle veut juste se créer un personnage)
-Magic system (une vrai torture, jvous assure ça me fait souffrir de les entendre)
-Nadiya
-Yannick Noah
-Clémence (celle-là elle me fait pitié, je sais pas pourquoi mais je la plains)
-Radiohead (là j'ai un problème avec eux)
-Seal
-Norah jones (je peux vraiment pas, je supporte pas le jazz)
-Mary J blidge
-U2 (c'est de la haine, je veux qu'ils meurent...)
-Urban Trad (avec leur foutue petite choré hyper nase et leur sourire béat genre j'ai abusé de shit avant de monter sur scène, ben non merci)
-Les Vieilles Salopes
-Cali
Liste très sélective, j'en ai oublié pleins.
Chuis très étonnée de voir Tryo et Saez cité autant de fois
tristana07 a dit :et celle de Tina Arena et son irrascible "Je m'appelle "Bagdaaaaaaaaaaad".
mailany a dit :Heu, ben alors, t'aimes quoi ???
ma[ska]rade a dit :Insinuerais-tu que je n'aime rien?
Groumf.
Within Temptation, Rammstein, Saez, Tryo, Les Betteraves, Wriggles, Aqme, Green Day, Garbage, Nightwish, System of a Down, Sum41, Guerilla Poubelle, Noir désir, Muse, Cranberries, Pleymo, Queen, Zazie, Edith Piaf, Savage Garden, Superbus, Oasis, Ghinzu, Gorillaz, Black Eyed Peas, Keane, Telephone, Indochine, Babylon Circus, No One Is Innocent, Louise Attaque, Oskarz, Melissa Mars, La Ruda Salska, Him, The Rasmus, E Nomine, Hermes, Dj Furax, Bob Marley, Didier Super, Jeronimo, The Veronicas, Camille, Emilie Simon, Olivia Ruiz, Lofofora, Flexa Lyndo, Matmatah, Kaf*k, Kaiser Chiefs, Hard-fi, Marylin Manson, Les Gauffs' au Suc', Chili KumQuat, Dollsex, Nychia, Valiumvalse, La Mano Negra, Dionysos, Deportivo, Tchobello, Mickey 3D, TTC, P.O.D., Vegastar, Wünjo, Ill Nino, Gwen Stefani, 30 Seconds to Mars, Mud Flow, Luke, Eths, Rage Against The Machine, Hooverphonic, Starmania, ABBA, Raphaël, Eté 67, Fall Out Boy, Nada Surf, Sean Paul, Tegan & Sara, Vive la fête, Jacques Brel, Tokio Hotel, Kill The Young, Percubaba, Mai Lan, The Vines, Bikini-Kill, Rinocerose, The Pussycat Dolls (oui, j'avoue), La Rue Kétanou, Dub Incorporation, Alice Cooper, La grande Sophie, Grand Corps Malade, Sniper, les Malpolis, Madinkà, Maïdi Roth, Panic! at the Disco, The Pipettes, etc...
Voila, moi j'aime ceux-là...
Et chtak!
(ouai, HS I know...)