Challenge 30 jours Sport 2020

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
J'ai grave la flemme.
J'ai fait vingt secondes de gainage avant de me rétamer comme une merde, une minute de reverse crunch et dix secondes de ciseaux :lunette: #productivité
Bilan jour 6 : mdr kel jour 6 ?
Objectifs : un peu de sérieux punaise, ça fait moins d'une semaine et je suis déjà en roue libre là, d'ici deux jours je considérerais qu'aller aux toilettes ça compte comme une séance :stare:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 931
150 534
7 124
J'ai été courir hier matin, dont une très looooooongue côte, et hier soir je suis arrivée chez ma mère à plus de 22h, donc pas de yoga pour moi :ninja:
J'ai préféré m'effondrer dans le lit comme un petit :caca:, pour ce soir je vais me motiver à faire une vidéo du genre "bedtime yoga", et demain matin j'essaierai d'en faire aussi :supermad:
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
J'ai fait... pas grand-chose pour changer:lunette:
Comme d'hab, un tout petit peu de ciseaux, de reverse crunch, mais aujourd'hui j'ai bien marché (avec des côtes chiantes à en crever) donc hein voilà on dit que ça compte hein :lunette:
Bilan jour 7 : lol
Objectifs : SE BOUGER LE CUL UNE BONNE FOIS POUR TOUTES BON SANG
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 931
150 534
7 124
Hier j'ai préféré flemmer et faire la sieste que du yoga :lunette:
On va dire que c'était ma journée de repos de la semaine :lunette:
Mais comme dans les prochaines semaines je n'ai pas forcément réussi à avoir des places au cours de pole au créneau horaire qui me va, je vais pouvoir remplacer avec autre chose que "5 minute bedtime yoga" :rire:
 
M

Membre supprimé 336631

Guest
Eh mais c'est une super idée !! Je commence lundi 09/09 ! Mais... Je me tâte encore entre le yoga (je suis aussi souple qu'un manche à balai) ou le fitness (que je "maîtrise" un peu mieux)...
A mon avis je vais opter pour la deuxième solution, ce sera moins difficile de m'y remettre :) !
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Oh super ce topic ! J'en cherchais justement un qui parlait de yoga :yawn:
J'aimerais savoir ce que vous pensez des vidéos d'Adrienne (ou même d'une autre personne sur YT qui fait du yoga) ! Pour une ultra débutante avec aucune force et aucune souplesse.
Parce que ça fait 2 fois en 2 semaines que j'essaie de faire une séance de yoga (Yogacoaching débutant et un truc pour le dos parce que j'ai des douleurs abominables vu que mes muscles sont partis en vacances) mais j'ai toujours fini par pleurer au moment où elles demandaient de faire le chien la tête en bas ^^" En plus de ne pas être souple du tout, j'ai zéro force dans mes bras et ils se mettent à trembler au bout de genre 1 minute dans cette posture :tears: c'est impossible pour moi de la tenir sur un "grand" nombre de respirations et de l'utiliser comme position de transition entre d'autres qui nécessitent aussi de mettre du poids sur les bras.
Vous imaginez même pas comment ça m'a découragée sur l'état de mon corps... alors est-ce que Adrienne ça serait un peu safe pour mon esprit fragile ou je dois trouver une autre personne ? :lol:
Et bon courage pour votre challenge, ça a l'air trop cool !
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
Séance finie à l'instant !
J'ai réussi à être sérieuse aujourd'hui ; je n'ai pas suivi de vidéo, j'ai fabriqué mon propre programme et j'ai donc fait trois fois cette série :
- 30 secondes de reverse crunch
- 30 secondes de ciseaux ou de statique
- 20 à 30 secondes de gainage
- 15 secondes gainage latéral
- 30 secondes de russian twist
- 40 secondes de moutain climbing
C'était...intense :lunette: (traduction : j'ai failli crever sur la dernière série)
Mais je suis fière d'avoir réussi à reprendre plus sérieusement.
Bilan jour 8 :
tenor.gif

Objectifs : blablabla me muscler le dos et les bras parce que le gainage latéral c'est un CARNAGE ; arrêter de couper ma respiration dès que je galère.
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
Je suis crevée :lunette: C'est dingue comme ça travaille bien les abdos quand on y fait sérieusement et qu'on fait pas de pause toutes les cinq secondes :lalala:
J'ai fait quasi le même programme qu'hier, en virant le gainage latéral qui me gonfle et en le remplaçant par des squats que j'aime bien.
Bilan jour 9 : J'AI ENFIN RÉUSSI A GÉRER MA RESPIRATION :supermad: @_Padidée, si ça peut t'aider, j'ai trouvé une technique : je chantonne pendant que je fais mes exercices :lunette: Parce que le son passe si l'air passe, donc chantonner ça a grave marché pour moi en tous cas :cretin:
Objectifs : LE DOS ET LES BRAS ; tenir plus longtemps en gainage ; ne plus faire de sport avec les chats dans les parages parce que BébéChat m'a mordu l'orteil :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes