Une bonne avancée cette semaine !
10. Une tatin salée : tomates cerise, vinaigre balsamique et basilic. J'ai ajouté des morceaux de cheddar qui me restaient juste avant de servir, une fois la tarte retournée, parce qu'il n'y avait pas assez de tomates et ça faisait des trous. Par contre c'est fou la quantité de jus que ça a rendu pendant la cuisson au four, heureusement que j'ai pu vider le plat.
24. Une recette à essayer depuis plus de 6 mois : une moussaka. Je suis un peu déçue car ce n'était pas aussi bon que je l'espérais, je crois que ça manquait d'assaisonnement
Mais c'était bien quand même et il m'en reste pour deux repas ! Je pourrai essayer d'ajouter des épices et du sel pour voir.
33. Une recette des Balkans : des bureks bosniaques. Les recettes que j'ai trouvées sont à base de pâte filo mais je n'ai pas réussi à m'en procurer, du coup j'ai pris des feuilles à burek mais turques, ce qui fait que ça n'a pas du tout eu la texture voulue et je n'ai pas pu former mon escargot, ça s'est tout déchiré, et c'était un peu sec. Néanmoins c'était très bon et j'ai hâte de recommencer avec de la pâte filo quand j'en trouverai
J'en suis donc à 25/52