J'aime l'idée que cela entraîne dans de nouvelles routes, et puis je ne lis plus assez (et pendant longtemps il était peu probable que j'aille en dehors de la littérature classsique
). J'essaierai de compléter rapidement, dès que je suis plus inspirée. C'est quoi cette saleté de point qui défigure mon message
J'ai décidé finalement que ça resterait très vide et que je remplirais au fur et à mesure de l'année.
Je fais aussi faire un bilan chaque mois. Donc on est le 10, mais osef.
J'ai lu en janvier :
Le journal d'un corps, Les lettres de Frida Kahlo et
La mécanique du coeur.
Je me suis rajouté
Les lances du crépuscule, c'est un journal de terrain plus que des mémoires à proprement parler. Je l'avais commencé, mais après avoir eu un énième prof le recommandant, j'ai décidé que j'allais faire ça sérieusement
.
Sinon j'ai commencé vaguement (ohoh)
Les vagues.
Edit : J'ai oublié je voulais dire un truc à
@Objet . Ma catégorie préférée c'est celle du livre sorti l'année de sa naissance, comme ça je découvre l'âge des madz. Avant-hier j'ai lu ton choix de livre et dans ma tête j'ai fait un truc du genre "awww gouzi gouzi un beybeyyyy
". (Et je m'excuse, car tu n'es pas un bébé et si quelqu'un m'avait sorti une phrase du genre sur un forum quand j'avais ton âge je l'aurai méprisé très fort je crois
).