Coucou
J'en suis toujours au remplissage de mon challenge, voici ce que je vais lire.
1 Un livre de moins de 150 pages : L'étrange histoire de Benjmin Button Francis Scott Fitzgerald
3 Un livre qu'on peut lire en un jour : Le petit Prince Antoine de Saint Exupéry
4 Un livre dont le titre comporte un seul mot : Between Anna Todd
5 Un livre écrit par une femme : Calendar Girl Audrey Carlan
6 Un livre dans votre PAL depuis plus de 6 mois (ou 1 an) : Vengeance en Prada Lauren Weisberger
7 Un livre qui parle de voyage : l'Odysée Homere
8 Un livre avec un animal sur la couverture : Histoires extraordinaires Edgar Allan Poe
9 Un livre qui fait partie de la liste des 1001 livres à avoir lu : Alice aux pays des merveilles Lewis Carol
11 Un livre dont le titre contient un prénom : Harry Potter and the philosopher's stone J.K Rowling
12 Un livre avec des plantes sur la couverture : L'arbre d'Halloween Ray Bradbury
13 Un livre dont le titre ne contient pas la lettre "e" : Madame Bovary Flaubert
14 Un livre publié au 19ème siècle : Orgueil et préjugés Jane Austen
15 Un livre qui a été adapté en film : Le journal de Bridget Jones Helen Fielding
16 Un roman épistolaire ou correspondance célèbre : Les liaisons dangereuses
18 Un livre dont l'action se passe en Ecosse : Macbeth Shakespeare
19 Un livre dont l'auteur.rice a le même jour d'anniversaire que toi. (pas forcément la même année)
20 Un livre dont le.a personnage principal.e est LGBT+ : Will et Will John Green
21 Un livre d'un.e auteur.ice LGBT+ : La couleur pourpre Alice Walker
22 Un livre feel good : 3 kifs par jour Florence Servan-Schreiber
23 Un livre que tu possèdes mais n'as jamais lu : Hier encore c'était l'été Julie de Lestrange
24 Un livre qui a marqué ta jeunesse (enfance, adolescence) que tu as envie de relire : Quatre filles et un jean Ann Bashares
25 Un livre dont l'action se situe en Asie : La joueuse de Go Shan Sa
26 Un livre dont le titre contient un nom de lieu : Notre Dame de Paris Victor Hugo
27 Un livre dont tu trouves le titre très poétique : La librairie de la place aux herbes Eric de Kermel
29 Un livre qui parle de la vieillesse : Jézabel Irène Némirovsky
31 Une distopie : Les sorcières de la république Chloé Delaume
34 Un essai féministe : Nous sommes tous des féministes Chimamanda Ngozi Adichie
48 Un livre de contes, légendes, ou mythes La mécanique du cœur Mathias Malzieu
Comme vous pouvez le voir il manque pas mal de catégories ... Je vais donc essayer ce soir de regarder, de chercher pour trouver d'autres ouvrages. Et finalement je vais essayer le challenge version difficile