Changeons de style !

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Erzsébet j'espère que d'autres personnes te répondront. A titre perso, j'ai des cheveux pourris de chez pourris (fins et ternes, la super combo gagnante) donc je ne les ai jamais eu très longs et je n'ai jamais compris comment les arranger (c'est à croire qu'ils ont une vie propre). Du coup, même de simples tresses ou chignons, je n'en ai jamais porté, je ne suis même pas certaine que j'arriverai à en faire qui tiennent, alors que c'est ce que je trouve le plus fabuleux sur les cheveux longs.
Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment la dernière personne habilitée à donner le moindre conseil de coiffage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Erzsébet honnêtement, j'aime trop m'habiller pour réfléchir à l'idée que ca me vieillit. à vrai dire, je fiche de passer pour un vieux machin. je préfère ca à l'uniforme. j'ai horreur de l'uniforme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Roanne
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Erzsébet alors je te suggère d'essayer les pics ketylos, ils tiennent hyper bien, même sur cheveux très fins et glissants. sinon, il y a les flexy-8, des espèces de barrettes en forme de papillons qui ne bougent pas de la journée. il y a aussi sr etsy les senza limiti, mais c'est un budget.
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@namaeganai :oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, tu as raison, il vaut mieux conserver un style très affirmé si cela peut t'éviter ce genre d'expériences.

Pour ma part, je continue de passer mes week-end en mode plus que casual (le confort d'abord) et je fais des efforts au boulot mais sans trop en faire (enfin j'espère).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au final, je suis bien incapable de définir mon style. Je sais juste qu'il faut que je lui conserve une certaines légèreté sans tomber dans les froufrous, de la luminosité, qu'il doit rester confortable / pratique.
En ce moment, j'ai furieusement envie de d'imprimés fleuris, il faut vraiment que le printemps se magne !

Oh ! et mon dernier craquage chaussures...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Novembre 2016
265
1 884
304
31
Bonjour,
Je veux changer de style progressivement (en suivant ma pousse de cheveux parce que là c'est moche),je sais pas comment m'y prendre, à part acheter les pièces qui me plaisent au fur et à mesure mais je vois pas comment les associés à ma tenue habituelle :hesite:
Comment passer du jean baskets t-shirt, très rock'n'roll à un style tout doux un peu pin up, du pastel, des licornes et des paillettes (un peu comme Kelly Eden) ?
J'adore le rose, Les robes, les chaussures à paillettes, et les cheveux longs que je n'ai pas..
Le truc c'est que là tout de suite j'aimerais être une pin up pastel licorne maiiiiiiis là maintenant vu ma tronche, non. Cheveux courts au carré, blonds cendré, des lunettes, un visage masculin et une notion de maquillage quasi nulle :coiffe:
Help please, je sais plus quoi faire de moi à part un cosplay de Starla :lunette:
 
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
Bikerbae : Il y'aller progressivement, en effet. Ne serait-ce que parce que tu souhaites passer d'un extrême à l'autre ;)

Tes cheveux sont aux carré ? C'est TOP, t'as déjà une coupe de base propre , tu peux les laisser pousser tranquillement sans que ça fasse négligé...Tu t’épargnes les joies de la transition très courts à carré où t'as des repousses improbables et t'en chies....( je viens juste de recuperer un carré menton après 1 an de galère) :)
Si t'es blonde cendrée ( comme moi ) t'as aussi une super base pour les colorations pastel qui semblent te tenter. T'as déjà un fond clair froid , ça sera biiiiiiiiien plus facile que si t’étais brune .
Si tes lunettes te dérangent, tu peux évidement tenter les lentilles. Les dernières générations sont vraiment confortables ! Les nouvelles auto-hydratantes et extra souples sont top .

Pour le style vestimentaire : c'est sur que ça semble très différent de ton style actuel. Et comme ce n'est pas du tout mon truc , je ne me permettrai pas de te conseiller. ( Merci Google pour Kelly Eden. :P )
Néanmoins....mon coté " je bosse en psy, désolée" me titille : Qu'est ce qui te pousse vers un tel changement ? :)
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Bikerbae ce que tu peux (facilement) faire sans te ruiner, c'est commencer avec les chaussures.
Car, sauf erreur de ma part, tout passe avec les jeans, même quand c'est destiné à être ensuite porté avec jupe et robe.
Les chaussures, c'est bête, mais ça pose un look et surtout... c'est peut-être la seule chose personnellement où je suis prête à "lâcher" du fric parce que des chaussures de qualité, bien entretenues, ça se garde des années.
Ensuite, pour commencer la transition, tu pourrais t'acheter un ou deux haut(s) allant avec tes jeans, puis une jupe allant avec tes hauts (il va falloir que tu trouves, dans ce cas, le moyen de "mixer" ton style actuel avec tes objectifs, mais ça peut très bien se faire).
Et quand tu seras prête... là tu pourras oser la robe et accessoiriser encore plus (tu peux aussi commencer à ajouter des accessoires par touche, même quand tu portes encore des jeans, au contraire ça peut être une bonne façon de faire la transition).
La couleur des cheveux, après ou avant tout ça, ce n'est qu'une formalité ! (fais attention par contre à vérifier que tu supportes, parfois ça flingue le cuir chevelu et / ou les longueurs...)
Là, j'ai juste envie de te souhaiter un bon shopping ! ;)
(attention au budget, quand même :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes